Beauxbâtons Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauxbâtons Crisis

Sang-pur, Sang-mêlé, Moldu... La guerre qui, à l'origine, avait un but s'approche de l'apocalypse! Qui survivera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tout perdu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James
Elève de Beauxbâtons
James


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Position : Armée Dumbledor
Date d'inscription : 03/01/2007

Tout perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu   Tout perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:15

James fit un sourire pervers en sapprochant de son amour et laissa légérement sortir sa langue qui alla lecher la comisure des lèvres de son amour.:

-Tu en avait encore un peu ..la

Puis il fit un sourire avant de regarder le lapin et de dire :

-tu en aura que pou deux repas?C'est vrai que tu mange plus que moi .. pas étonnant que jai pas grandit pfff... tu va finir pas me dépasser...c'etspas juste... hum attend un instant..

James retourna ver le vendeur de lapin et en acheta un autre avec le marchandage qu.il fit au vendeur et revien avec un sac qu'il mignaturisa et tendit a son amour pour le glisser dans lune de ses poche de pantalon:

-Voila tu en a un peu plus comme sa et ... il faudrai se trouver des fruits... sa pourrai nous avantager.. tu en vois quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Ferus
Elève de Beauxbâtons
Ferus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Position : Élève de BeauxBâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Tout perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu   Tout perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:20

Ferus se laissa faire, la langue sur ses lèvres, il aimait la gouter plus souvent, il sourit timidement, restant dans sa buklle sans même remarquer que James était partit chercher un autre lapin, mais sentit sa main aller porter le lapin dans sa poche sur sa fesse,il eu un petit saut.

-Mmmm>.<

Il le regarda un moment et lui prit la main.

-...Merci...tu n'étais pas oubligé aussi... Je ne veux pas qu'il te manque d'argent non plus...

Disait-il la tête baisser, puis doucement levant les yeux pour lui sourire, à son sourire pervers, mais il l'aimait son sourire, il aimait être désiré quoi.

-Pour les fruits je sias pas trop... Je n'ai pas tellement explorer eles coins, disons que... Je suis rster dans mon coin espérant que quelqu'un vienne me voir!^^''''''''
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout perdu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toujours aussi perdu, recherche un endroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons Crisis :: Terre Moldu :: Afrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser