Beauxbâtons Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauxbâtons Crisis

Sang-pur, Sang-mêlé, Moldu... La guerre qui, à l'origine, avait un but s'approche de l'apocalypse! Qui survivera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un endroit familier...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

un endroit familier... Empty
MessageSujet: un endroit familier...   un endroit familier... Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:01

Tamara marchait en les décombres céments une triste mélancolie, elle regardait au tour d’elle et tout ce qu’il lui paressait était lugubre, rien avoir avec lancine école qu’elle avait fréquenter il y a quelques années... La jeune fille grimpa agilement sur un mur pratiquement tout détruit par cette guerre, pour regarder les arbres mort et noir comme les nuage d’ailleurs qui donnait cette touche particulière de désespoir.

Tamara poussa un long soupire, avec le temps elle avait beaucoup changée... Elle n’était pas aussi bitch qu’avant, mais elle n’est pas plus gentille pour au tant. Elle est plus discrète, moins sensible et beaucoup moins ouverte, même au gens qu’elle aimait ou qu’elle tenait, bien qu’il n’était pas nombreux. Il n’y a pas juste sur elle que cette guerre affecte, mais bien d’autre personne et se n’est pas une nouvelle! N’importe quel guerre touche les gens, mais celle-ci pourrait-ils la gagner!? Voilà pourquoi elle ne veux pas sens mêler... en faite Tamara ne tien pas particulièrement à être toucher sentimentalement par elle.

Elle ramena ses jambes sur sa poitrine en pensent à tout ce qu’elle avait vécu en c’est mur.
Revenir en haut Aller en bas
Doricis
Elève de Beauxbâtons
Doricis


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Position : armée de beauxbaton
Date d'inscription : 22/01/2007

un endroit familier... Empty
MessageSujet: Re: un endroit familier...   un endroit familier... Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:31

[/i]Doricis sentraina comme a chaque jour ds la vieille ecole detruite . Il avaient été tattoué ds le dos , se tattoo representant sa seule source de pouvoir , il manipula la pyro-kinesi ... un pouvoir sans aucune limites ... seul kelke personne pouvait le controler et même que des maitres de se pouvoir mourait souvent a cause dune emotions trop forte ou quelque chose du genre . Il sentraina donc pour ke sa narrive pas depuis kil sait ke ce pouvoir lui a été transmit par son sang de famille et aussi , le tattouage a été un déclencheur du pouvoir.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

un endroit familier... Empty
MessageSujet: Re: un endroit familier...   un endroit familier... Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:38

Tamara sentit l'aproche de quelqu'un de movait ou de bien, elle ne le savait pas mais ne comptait pas saisir le risque,. Elle se laissa tomber au sol atterissent sur ses mains et ses pieds sans faire le moindre bruit, elle s'acroupit et sortit ça baguette et attendit que l'autre présence se raproche pôur pouvoir le repousser, car se n'était pas les mangemort qu'il manquait par ici!

-...


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elèir
Elève de Beauxbâtons
Elèir


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Position : L'Ordre du Phénix
Date d'inscription : 02/01/2007

un endroit familier... Empty
MessageSujet: Re: un endroit familier...   un endroit familier... Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:41

(Fait aumoin ta description avant de psoter Doricis!!! C'est dans les règles du forum!)
Revenir en haut Aller en bas
Doricis
Elève de Beauxbâtons
Doricis


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Position : armée de beauxbaton
Date d'inscription : 22/01/2007

un endroit familier... Empty
MessageSujet: Re: un endroit familier...   un endroit familier... Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:01

Finissant son entrainement il decida de prnedre une petite pause

- cest trop essouflnat controler se pouvoir !!!


Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

un endroit familier... Empty
MessageSujet: Re: un endroit familier...   un endroit familier... Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:08

La jeune fille jeta un regard vif au jeune homme, elle se leva tranquillement, puis elle se mit face à lui d'un coup seque.

-EXPELIMUS!

Le jeune homme fut progetait sous l'effet du sortilège, beaucoup plus loin au sol, lui faisent faire quelque toneau avant de se stabiliser. Ce sort était asser puissant, mais loin de tuer une personne! Seulement suffisent pour la noeutraliser une coupe de minute!.

Tamara bondit derrière un autre mur brisé, en attendent que son adversaire se redresse. Elle ne contait pas le laisser filler non plus, Bien que ça aurait été plus préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Elèir
Elève de Beauxbâtons
Elèir


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Position : L'Ordre du Phénix
Date d'inscription : 02/01/2007

un endroit familier... Empty
MessageSujet: Re: un endroit familier...   un endroit familier... Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:15

(J'ai pas dit sa juste pour faire beau hein? =='''' Aller Va faire ta prez après sa je te laisse tranquille!!!!!!!!PAS LE DROIT DE REPOSTER AVANT L,ACCEPTATION DE LA PRÉSENTATION!!! Alors va!)
Revenir en haut Aller en bas
Doricis
Elève de Beauxbâtons
Doricis


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Position : armée de beauxbaton
Date d'inscription : 22/01/2007

un endroit familier... Empty
MessageSujet: Re: un endroit familier...   un endroit familier... Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:19

Il utilisa son pouvoir de pyrokinesi est créa un bouclier de feu bleu autour delui pour bloquer la prochaine attaque

- ctais fort ... mais pas assé


il couru vers elle avec son bouclier et fini par la frappé avec des coups de points en flammé bleu et des coups de pieds enflammé bleu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

un endroit familier... Empty
MessageSujet: Re: un endroit familier...   un endroit familier... Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:22

Tamara esquiva le premier coup, mais pas le deuxième elletomba un pêut plus loin, mais elle ne resta pas longtemps au sol. Elle se releva agilement, puis elle jeta une coup d'oeil rapide cherchant ça baguette qu'elle avait échapée lorsqu'elle avait reçu le coup au ventre. Elle porta sa main où il l'avait frapper, n'ignorant pas la fine douleur, puis lorsqu'elle trouva sa baguette, elle fit un mouvement avec son autre main, puis celle-ci vain à elle. Tamara repetta la même incantation mais sur mur à côté de l'homme, qui s'écroula violament sur l'inconu l'écrasant innévitablement.
Revenir en haut Aller en bas
Doricis
Elève de Beauxbâtons
Doricis


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Position : armée de beauxbaton
Date d'inscription : 22/01/2007

un endroit familier... Empty
MessageSujet: Re: un endroit familier...   un endroit familier... Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:59

Doricis ,incapable de bouger , se laissa pour mort sur le sol mais tout a coup il se releva les mains en feu , il dit un mot :

- GEITEI ! (se prononce gè-i-tè-i)

Cela invoqua un monstre de feu qui se revira vers Doricis et lui repondit


- que voulez-vous maitre ?

Doricis resta immobile est lui pointa la fille . Il lui marmona


- tue-la .

Geitei reagi a linstant meme et se precipita sur la jeune fille en creant une boule de feu enorme au-dessus de sa tete .
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

un endroit familier... Empty
MessageSujet: Re: un endroit familier...   un endroit familier... Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:08

Tmara fut consterner, mais elle ne se laissa pas morrire pour autent. Elle resta figer et avec un manque de temps flagrant elle réussit tout de même à se concentrer. Son corp devien oranger et lorsqu'elle ouvrit ses yeux il était rouge sang. Lorsque la boule de feux l'anflama, elle resta immobile. Elle ne brulait pas, puis elle leva le bras verticalement pour faire èlever les flammes dans les aires, puis d'un jeste rapide elle bondit un peut plus loin, pour ne pas se faire toucher par la boule de feu qui retomba au sol.

Puis elle se sentit faible, elle posa un genoue à terre pour reprendre son souffle, car se pouvoir l'épuisait énormément.


-......Qui es-tu..!??

Lui demenda-t-elle quelque peut étonner de son pouvoir qui ne semblait même pas l'afaiblire....
Revenir en haut Aller en bas
Doricis
Elève de Beauxbâtons
Doricis


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Position : armée de beauxbaton
Date d'inscription : 22/01/2007

un endroit familier... Empty
MessageSujet: Re: un endroit familier...   un endroit familier... Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:13


- ...

Doricis ne repondit pas . Il resta sur place les mains toujours enflammé de se feu bleu . Les flammes finir par s'en aller par elles meme et il reprit conscience de lui meme . Geitei disparu en faisant un noble signe a Doricis . Il fini par repondre a la jeune fille

- moi ... Doricis ... et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

un endroit familier... Empty
MessageSujet: Re: un endroit familier...   un endroit familier... Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:11

Tamara s'écrasa au sol en tenten de reprendre son souffle, car se qu'elle venait de faire lui avait prit pratiquement tout son énergie. Puis elle le regarda dans les yeux.

-Tamara.......es-tu un mangemort?
Revenir en haut Aller en bas
Doricis
Elève de Beauxbâtons
Doricis


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Position : armée de beauxbaton
Date d'inscription : 22/01/2007

un endroit familier... Empty
MessageSujet: Re: un endroit familier...   un endroit familier... Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:16


- un mangemort !!! non je suis un gars normal et toi tu est quoi ? Et cetais qoui se dernier sort ?

Il la regarda . Il la trouva bizarre ... il ne connu aucune fille capable de faire de tel sort ... bizarre comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

un endroit familier... Empty
MessageSujet: Re: un endroit familier...   un endroit familier... Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:28

Elle lui sourit contente de savoir qu'elle n'étauit pas si nule que ça!

-Et bien.... se pouvoir est de l'encienne magie.....tout tout les sorcier la poscède mais il ne save pas comment l'utiliser ni la gèré et de plus se n'est pas la même chose, ça change celon la personne.....comme moi c le feu.....et une autre personne pourrait très bien être l'esu ou une autre chose.....et puis ça te prend incroyablement d'énergie lorsque tu ten sert.......
Revenir en haut Aller en bas
Doricis
Elève de Beauxbâtons
Doricis


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Position : armée de beauxbaton
Date d'inscription : 22/01/2007

un endroit familier... Empty
MessageSujet: Re: un endroit familier...   un endroit familier... Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:33


- jdoit avouer , t'es pas mauvaise mais meme avec se sort tu ne pouvait rien faire contre le mien .... et surtout pas contre Geitei !!!

Se ventant de se qu'il venait de faire demontrant ces pouvoirs a sont full potentiel ... Geitei ... son arme secrete . Il hésita un moment pour decrire son pouvoir au complet ... il voulait qu'elle lui pose la question pourquoi apres tout sa n'était-il pas epuisé ... même pas un tout petit peu .
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

un endroit familier... Empty
MessageSujet: Re: un endroit familier...   un endroit familier... Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:37

-Pff quel est ta pire peur !?

Lui demanda-t-elle. Il lui paraissait plutôt ventard comme personne et même s'il était plus puissant il pourrait toujours se faire avoir par un coup qu'il n'aurait pas vue venir!
Revenir en haut Aller en bas
Doricis
Elève de Beauxbâtons
Doricis


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Position : armée de beauxbaton
Date d'inscription : 22/01/2007

un endroit familier... Empty
MessageSujet: Re: un endroit familier...   un endroit familier... Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:44


- ouch ! tes une maline toi , mais nest pas peur ... jte ferais plus mal c garanti ... enfin pas si tu le veut Cool . Mais apart se petit problème ... si tu veut je peux texpliquer mon pouvoir ... si tu veut .

Il attendait bien sur un oui de la fille , tamara . il voit si souvent de fille que se souvenir de toute les filles serais un miracle de dieu ... dapres lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

un endroit familier... Empty
MessageSujet: Re: un endroit familier...   un endroit familier... Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:50

Tamara fit un bon et se rendit juste en face de lui, tellement proche qu'il pouvait sentire son souffe sur son visage, puis elle le fixa et son regard devin livide. Après un instant elle se reculla quelque peut retrouvent son sourire.

-C'est étrange, car malgré ta peur tu ma affronté, quoi que tu n'avais pas trops le choix.....Asser noble...
Revenir en haut Aller en bas
Doricis
Elève de Beauxbâtons
Doricis


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Position : armée de beauxbaton
Date d'inscription : 22/01/2007

un endroit familier... Empty
MessageSujet: Re: un endroit familier...   un endroit familier... Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:11


- héhéhé ! c'est moi sa , gentil avec les femmes .

Il lobserva un peu ... de la tete aux pieds , se demandant quest-ce qu'il pouvait bien faire pour la faire , elle aussi , tombé sous son charme du seducteur gracieux et parfait qu'il etais puisqu'aucune fille ne lui resistait.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

un endroit familier... Empty
MessageSujet: Re: un endroit familier...   un endroit familier... Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:17

Elle le regarda de haut en bas, se qui la surprennait le plus c'est qu'elle lui adresse la parole, car elle s'était toujours dit de ne plus s'ouvrire même si s'était que pour évoque son nom...Mais de toute façon elle savait déjà une de ses faiblesse alors elle pouvait continuer à lui parler...

-Comment as-tu eu se pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Doricis
Elève de Beauxbâtons
Doricis


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Position : armée de beauxbaton
Date d'inscription : 22/01/2007

un endroit familier... Empty
MessageSujet: Re: un endroit familier...   un endroit familier... Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:29


- Enfin il etais temps ... sa marrangais depuis tento ... et bien le pouvoir de pyro-kinesie est dans le sang de ma famille depuis des generations mintenant , se que tu me voiyais faire tento etais enfaite mon entraine quotidiens pour laisser aller mes émotions, car mon pouvoir est en faite controller par mes emotions et intention. Mais le pouvpoir de pyro-kinesie c'étais eteint depuis un siècle apres mon ancetre : Ophilia Simonetti . Mais moi ,depuis mon tatoo sur larriere de mon epaule , jai recu ces pouvoir avec encore plus de puissance et de nouvelles forme dutilisation . La pyro-kinesie est un magnifique pouvoir mais qui merite la plus concentré des personnes ... jai peut-etre laire naif et innoncent , mais je controle total mon pouvoir maintenant depuis 10 ans , quand normalement une personne de mon age serais mort est aurais detruit la moitié de tout Toronto avec lui !!!! Alors ne me sous estime jamais ... Tamara
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

un endroit familier... Empty
MessageSujet: Re: un endroit familier...   un endroit familier... Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:45

-Montre moi!!!

Lui dit-elle, toute emballer, pratiquement sur lui! Le fait de savoir elle pourrait avoir se pouvoir l'énervait, mais peutêtre pas, mais dans tout les cas elle pourrait développer son pouvoir!

-S'il te plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doricis
Elève de Beauxbâtons
Doricis


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Position : armée de beauxbaton
Date d'inscription : 22/01/2007

un endroit familier... Empty
MessageSujet: Re: un endroit familier...   un endroit familier... Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:55


Il commenca a enlever la seul chose qu'il avait sur le corps ... sa camisole blanche , maintenant transparente acause de la sueur quil avait secreter pendant la bataille et son entrainement ... il enleva doucement sa camisol la laissant toujours sur son corps et lui pointa

- regarde mon aumoplate . Tu vois bien le tattoo ... c'etais un symbol de force , de furie et de protection que jai vu dans les livres d'histoire de ma famille.

Il sentit les mains de la fille touché son dos et il ressenti un petit chatouillment ... et aussi des papillons dans le ventre ... aurait-il tombé amoureux dune fille ?!
un endroit familier... Wing-tattoos-2
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

un endroit familier... Empty
MessageSujet: Re: un endroit familier...   un endroit familier... Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:11

Tamara suivit les lignes de son tatou avec son doigt, elle aussi avait un tatou mais pas le même et il ne sinifiait pas vraiment la même chose non plus.

-Moi aussi j'ai un tatou, mais se sont des ailes!

Lui dit-elle gardent toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un endroit familier... Empty
MessageSujet: Re: un endroit familier...   un endroit familier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un endroit familier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours aussi perdu, recherche un endroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons Crisis :: Monde magique - Repère des Mangemorts :: BeauxBâtons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser