Beauxbâtons Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauxbâtons Crisis

Sang-pur, Sang-mêlé, Moldu... La guerre qui, à l'origine, avait un but s'approche de l'apocalypse! Qui survivera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sous les regards des morts...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anto
Elève de Beauxbâtons
Anto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Position : Mangemort
Date d'inscription : 04/01/2007

Sous les regards des morts... Empty
MessageSujet: Sous les regards des morts...   Sous les regards des morts... Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:02

Anto marchait dans cette forêt si sombre. Toujours plus fréquenter par le mal et fuit par le bien. Certe, les animaux purs comme la licorne on trouver foyer ailleur. Même si cela est presque impossible. Le retour de l'Empereur noir c'est fait entendre. Anto, un sombre Loupius se fit noyer dans la force de cette homme. Autour de lui, se nom était fait et reconnu dans les créatures de la nuit. Mais toujours invisible aux yeux du Ministères. Le jeune homme était craint que de petit bête dans cette forêt. Mais les autres préférait simplement se méfier, sans vraiment avoir peur de se jeune soricer. Baguette toujours a la main. Toujours méfiant, les yeux tout autour de la tête. Soruire toujours aussi malin aux lèvres. Cherchant simplement...victime ou allégement sur quiquonque pour exprimer colère...Souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Sous les regards des morts... Empty
MessageSujet: Re: Sous les regards des morts...   Sous les regards des morts... Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:20

Tamara marchait depuis plusieurs jours sans avoir de destination précise, elle gripa agilement sur un arbre mort et au sol, en se déembulant comme une simple enfant. Mais elle était beaucoup moins naïve qu'une enfant... Elle jouait les proit facile question de s'occuper. Elle regarda subtilement de chaque côté guaittent l'approche de quelqu'un, son sourire mesquin s'élargie, puis elle fit une fausse chute en se laissent tomber comme une poupée de chifon.
-.....
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Elève de Beauxbâtons
Anto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Position : Mangemort
Date d'inscription : 04/01/2007

Sous les regards des morts... Empty
MessageSujet: Re: Sous les regards des morts...   Sous les regards des morts... Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:28

La respiration rapide sous l'air froid de la place. Il attendit un petit fracas au sol. Se tournant vers le bruit, s'y approchant avec une agilité presque animal. POur y voir une jeune fille au sol. La baguette bien évidemmenet pointé sur elle. Puis, pour rapidement remarquer que rien ne clochait vraiment sur cette fille. Pour dire rapidement.

-INcarcerem!

Rapidement. Des liens magiques sortient de la terre pour ligoter la fille au sol. Et même s'il elle prit le temps d'éviter se sortilège. Le garçon suivit sous un ''Expelliarmus'' pour lui retirer sa baguette.

-Se petit jeu n'a pas marcher vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Sous les regards des morts... Empty
MessageSujet: Re: Sous les regards des morts...   Sous les regards des morts... Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:32

La jeune fille n'eu même pas le saut, elle se contenta d'évaluer ça s=ituation et soudainement elle se mise à pleur et à trembler comme une fueille en automne. Puis lorsqu'elle vit sa baguette s'envoler elle tourna la tête vers le jeune homme, puis elle commença à se débattre comme une acharnée.

-KYYAAAA!!!RELACHER MOI!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Elève de Beauxbâtons
Anto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Position : Mangemort
Date d'inscription : 04/01/2007

Sous les regards des morts... Empty
MessageSujet: Re: Sous les regards des morts...   Sous les regards des morts... Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:36

Sous un simple sourire. Anto alla s'asseoir près sur un rocher pour lancer de nouveau sur la jeune incconu.

-SOurdinam!

Automatiquement la voix de Tamara se fut baisser pour que Anto parle sans se faire enterrer par ses cris.

-Mmmmh...Non! c'est bien plus amusant de vous garder ainsi! Pf!

Disait-il en allant ramasser la baguette de Tamara sans la lacher des yeux.

-Qu'est-ce qui t'amène dans cette forêt?

Demanda-t-il froidement et raidement. En annulant son sort de baissement de voix pour entendre la jeune inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Sous les regards des morts... Empty
MessageSujet: Re: Sous les regards des morts...   Sous les regards des morts... Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:47

Tamara harca un sourcil le regardent dans les yeux cessant de jouer, elle laissa place à son sourire malisieu habituel, mais ne dit rien elle resta là à le regarder innoçament. À voir comment il agissait, il sagissait surment d'un mangemort... quel drôle de rencontre tout de même, mais pas surprenente. Maintenent il restait à savoir comment allait-il réagire face à son inçolance, parce que pour celà elle en avait beaucoup!
-...
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Elève de Beauxbâtons
Anto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Position : Mangemort
Date d'inscription : 04/01/2007

Sous les regards des morts... Empty
MessageSujet: Re: Sous les regards des morts...   Sous les regards des morts... Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:43

Anto se leva et regarda Tamara de plus près. Elle n'avait pas l'air d'avoir peur du tout! Elle était très arrogante! Pour être dans une si auvaise position et ne faire qu'a sa tête...Euhm...Sa lui ait penser a quelqu'un. Puis dit en s'approcha la baguete lever vers elle.

-Il y a comme une voix qui me dit...De ne pas te faire de mal mais tu sais se qui est dommage pour toi....C'est que j'en fais qu'a ma tête!Endoloris!

Dit Anto d'un rire mesquin. Puis après seulement quelques seconde. Rompra le charme pour continuer.

-Le Seigneur des ténèbre n'aiment pas la méprise...Et toi, en tombant vivement ainsi tel une ruse...Pensais-tu vraiment que j'allais te traité doucement ou....En pitié?!

FInit-il sous un petit sourire qui ne disait rien de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Sous les regards des morts... Empty
MessageSujet: Re: Sous les regards des morts...   Sous les regards des morts... Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:25

- Oh! Et je suis supposée avoir peur !?? Attent laisse moi trembler!!!

répliqua-t-elle avec insolence, puis elle se concentra et ferma les yeux et là des flammes apparurent et vint manger les lianne se qui la libéra et lorsqu'elle réouvrit ses yeux, elle fit un flip, pour le frapper en plein sous le monton, puis elle retombit sur le tron d'arbre. Ce jete le fit tomber au sol d'un coup, mais Tamara ressentit la douleur que lui avait infligé le jeune homme en quatre fois pire, en faite s'était la conséquance de l'utilisation de son pouvoir interrieur.


-Et au fait ton nom ne serais pas Anto? Un loupius!?
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Elève de Beauxbâtons
Anto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Position : Mangemort
Date d'inscription : 04/01/2007

Sous les regards des morts... Empty
MessageSujet: Re: Sous les regards des morts...   Sous les regards des morts... Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:51

Doucement les liens se fient bruler et Tamara se redressa. Avant que Anto la renvoie au sol elle le poussa mais le garçon avait toujours la baguette de Tamara dans ses mains. Se releva, la baguette de Tamara dans une creuse poche intérieur de son manteau. Se relevant regardant l'inconnu avec un toujours le même sourire.

-Oui en effet...Mais je ne suis plus vraiment un Loupius aujourd'hui!!

Disait-il en s'approchant. Et a la fois, profiter de la douleur qu'elle ressentait a cause de ses pouvoirs utiliser plus tôt pour utiliser l'imperium et Anto la fit plaquer sur l'arbre auquel elle s'adossait déja. La baguette lever pour garder le sort sur elle et la garder bien immobile cette fois! Sa baguette dans sa main droit. Il retroussa sa manche gauche pour y montrer le signe du seigneur noir et d'un ton sec et noir il dit.

-J'ai choisi un autre clan! Mais toi...Tu ne m'as pas l'air d'avoir la gracieuseté d'un Lycornya, ni la loyauté et le courage presque naif des panterions et encore moins la curiosité de tout savoir sur moi, d'un Hibournois! Et je me rappel de toi...Nous avions les même cours seulement, je crois bien que tu étais bien trop renfermé pour que ton nom vienne jusqu'a mes oreilles, chère Loupius!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Sous les regards des morts... Empty
MessageSujet: Re: Sous les regards des morts...   Sous les regards des morts... Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:21

Elle lui sourit également de lui préssisément dans le cour de Lucifer, son très cher Lucifer qu'elle n'avait pas revu depuis une décénit.et la découverte de son clan ne la surprenait pas!

-Si tu ne t'en rappele pas c'est que tu ne deverait pas avoir à le savoir!

Lui dit-elle en le fixan du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Elève de Beauxbâtons
Anto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Position : Mangemort
Date d'inscription : 04/01/2007

Sous les regards des morts... Empty
MessageSujet: Re: Sous les regards des morts...   Sous les regards des morts... Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:27

Anto eu un simple sourire regardant Tamara.

-Si tu ne veux pas prononcer ton nom fait se qui te plait! Je ne suis peut-être pas la meilleur personne pour te le faire dire!

Puis cacha de nouveau la marque de Voldemort derrière sa manche pour finalement regarder toujours Tamara tomba son regard dans le sien.

-Et que dois-je vraiment faire pour avoir l'honneur de te faire parler! S'il le faut j'irai chercher la réponse moi-même mais se ne sera pas très plaisant!

Disait-il d'un ton arrogant même qui pouvait être pour elle insultant. Avec le sort de controle toujours sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Sous les regards des morts... Empty
MessageSujet: Re: Sous les regards des morts...   Sous les regards des morts... Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:34

-heummm monsieur est arrogant....

Lui dit-elle tout en embarquand dans son jeu. Son regard était remplit de malice, il y avait longtemps qu'elle avait oublier la sinification du mot peur et de plus elle avit apprit à vivre avec la douleur.

-Et que contes-tu faire me torturer jusqu'à se que je meur....fouiller dans mon esprit....ou tu peux faire mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Elève de Beauxbâtons
Anto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Position : Mangemort
Date d'inscription : 04/01/2007

Sous les regards des morts... Empty
MessageSujet: Re: Sous les regards des morts...   Sous les regards des morts... Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:37

En faite il avait très bien pensé a la ligilimence. Rien ne pouvait donc effrayer cette dernière. Puis répondit vivement a Tamara.

-Non pas exactement...Mais peut-être te vider de la moitié de ton sang et te transformer en loup-garou!

Répondit-il d'un ton malin en regardant toujours Tamara.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Sous les regards des morts... Empty
MessageSujet: Re: Sous les regards des morts...   Sous les regards des morts... Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:43

-deverai-je t'obéire si je devien loup-garrou??

Lui demenda-t-elle, car c'était ladernière chose donc elle avait besoin être encore l'esclave d'une personne et devoir lui obéir. Peut-être était-ce la pire chose qu'on pouvait lui faire...

-Si c'est le cas tu moi sur-le-champs même si il faut souffrire!! de toute façon ma plus grande peur restera introuvable sauf pour ceux qu'il la connaisse déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Elève de Beauxbâtons
Anto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Position : Mangemort
Date d'inscription : 04/01/2007

Sous les regards des morts... Empty
MessageSujet: Re: Sous les regards des morts...   Sous les regards des morts... Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:49

Mentir...POurquoi pas, la tuer...Mmmh...Et si elle pouvait être plus utile qu'il le pense. Alors il ne répondit pas a sa question pour dire.

-Et...Penses-tu que même le Seigneur des ténèbres ne trouvera pas ta peur? Tout le monde on leur propre peur...Mais la peur...une fois atteinte est facile a pénétrer! Il y a un moment je pensais que tu n'aurais jamais eu peur!

Lui dit-il d'une certaine façon a la provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Sous les regards des morts... Empty
MessageSujet: Re: Sous les regards des morts...   Sous les regards des morts... Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:10

C'est parole la toucha même si elle savait qu'elle embarquait dans son jeu.

- TAIT TOI! JE N'AI PAS PEUR DE TOI !!! EN ENCORE MOINS DE VOLDEMORT!!! Je ne me laisserai surment pas faire par un petit mangemort qui se pense sur puissant !!! Et puis de toute façon je suis déjà la proprété de quelqu'un!!!!!!

Remplit de colère, Tamara continua de le fixer, mais ses yeux s'enflamma de rage, puis elle se débattit avec acharnement, elle marmona une incantation, puis sa baguette vien à elle.

-Finite!

Ce qui fut pour effet d'annuler le sort et avant qu'il ne puisse répliquer Tamara pointa sa baguette sur lui et lui lança le sort:

-Eléctro!

Si qui l'electrocuta et si par malheur il l'avait évité elle lui lança un autre sort.

-Flipendo!

Dans tout les cas il fut pétrifier au moins quelque secondes et se fut asser pour lui dire avec plus que du méprit:

- Je suis sur que si je serais mangemort, apaine arrivée je serais meilleure que toi...!

Elle recula d'avantage, puis elle créa un bouclier de feu qui pouvait durer plus d'une journée, mais elle ne pourrait plus rien faire d'autre, que parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Elève de Beauxbâtons
Anto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Position : Mangemort
Date d'inscription : 04/01/2007

Sous les regards des morts... Empty
MessageSujet: Re: Sous les regards des morts...   Sous les regards des morts... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:36

Étonnament, le choc électrique ne l'atteint pas autant qu'il l'aurait cru. Mais la loupius lança un deuxième sort qui fit pétrifier le garcon que pour un moment. Car son sang d'homme loup tout comme son côté vampire lui donnait une meilleur résistance aux sorts. Mais certain, a moi d'utiliser le sort de la mort. Sa baguette ne pourrait pas traverser le mur de feu de Tamara. C'était vrai qu'elle n'était pas faible du tout! Puis le mangemort lui demanda avec un certains sourire aux lèvres en pensant qu'il l'avait bien énerver et provoquer!

-Meilleur que moi! Ça se sera a voir ma chère! JUe vois que tu as un controle sur le feu...Depuis tout a l'heure tu l'uses...Tout comme moi avec la foudre seulement...Ton pouvoir élémental n'est certainement pas un cadeau du seigneur noi, non? Un pouvoir que tu as découvert pas toi-même...plus puissant que le mien mais...tu uses de beaucoup plus d'énergie que moi...Car mon pouvoir au contraire de toi m'as été donner!

Puis le garcon tourna un moment autour du bouclier de Tamara. Avec une bonne distance près a se défendre s'il pouvait recevoir un jet de flamme. Puis il dit de nouveau.

-Mais...Tu as bien dit que tu appartenais déja a quelqu'un?Oh alors tu es déja esclave de quelqu'un! Dommage, j'en connais d'autre qui s'aurait bien amusé avec toi!

Disait-il tojours sur le même air en regardant Tamara. La lune n'allait pas être pleine se soir. Malheureux! Mais malgré tout, lui il avait tout son temps...Et allait n'allait pas pouvoir rester ainsi indéfiniment sans en devenir fatiguer!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Sous les regards des morts... Empty
MessageSujet: Re: Sous les regards des morts...   Sous les regards des morts... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:28

Tamara sentit la présense de riot en elle, elle commença à se crisper et son regard devenait troublé. Riot était la partire martire de Tamara, une partire qui logèait son esprit si elle sentait que Tamara souffrant ou exprimait de la colère elle prenait poscèssion de son corp pendent un laps de temps pour permettre sa survie. La jeune fille mit une main sur son oeil guache, puis une goutte de sang glissa le long de sa joue. Tamara retira immédiattement le bouclié et fit un bon rapide pour se cacher. Il n'était pas question de la laisser sortire pour qu'il arrive un autre accident...mais vu qu'elle devait se déffendre elle n'aurait sens doute pas le choix...Et de plus il n'y avait pas vraiment de monde autour , alors elle pourrait prendre le risque...

-.........
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Elève de Beauxbâtons
Anto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Position : Mangemort
Date d'inscription : 04/01/2007

Sous les regards des morts... Empty
MessageSujet: Re: Sous les regards des morts...   Sous les regards des morts... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:09

Tamara défit rapidement son bouclier. Puis se cacha la suivant du regard. Que faisait-elle...Elle avait l'air...angoissé?...Anto ne savait que quoi penseré Quand il regarda le sol, une petit goutte de sang avait tombé de l'oreille de Tamara. Puis prenant les sa baguette il avança doucement vers la jeune fille.

-A quoi joues-tu maintenant?

Demanda-t-il en s'approchant pour remarquer qu'en faite...Elle n'était pas très normal!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Sous les regards des morts... Empty
MessageSujet: Re: Sous les regards des morts...   Sous les regards des morts... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:16

Tamara sortit de ça cachette et regarda Antot d'un aire particulier. Elle était tout à fait noeutre et elle n'avait absolument pas d'expression facilal. Mais cette fois si elle était vêtut d'un pyjama blanc gris. Si l'on prêtait attention à la gauche de son visage on pouvait constater qu'il lui manquait un oeil.

-C'est plutôt à moi à te demender quesque tu es....tu n'éprouve aucune douleur!? tu es sorcier..peut-être loup-garou et quelque chose d'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Elève de Beauxbâtons
Anto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Position : Mangemort
Date d'inscription : 04/01/2007

Sous les regards des morts... Empty
MessageSujet: Re: Sous les regards des morts...   Sous les regards des morts... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:19

Anto fut en effet très surpris de la voir changer de façon plutôt radical. Son air, son oeil et ses vêtements.

-En effet...J'ai été mordu par une vampiresse il y a de cela longtemps... Et mordu par un lycantrope par après...Mais...Je vous renvoie la question...

Demanda-t-il a l,inconnu d'un air intriguer mais toujours assez noir. Mais qui était cette fille? Se qui était devant lui n'était plus vraiment la même chose...Tamara été très bizarre et en se moment encore plus! Que voulait-elle...Peut-être l'avait trop poussé...
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Sous les regards des morts... Empty
MessageSujet: Re: Sous les regards des morts...   Sous les regards des morts... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:37

-..Je suis un fraguement du passer à tamara et je me nome Riot....Je suis un cadeau fait par quelqu'un de très spécial....je suis la pour la proteiger.....tout se qu'il pourrait avoir de bizard chez elle est le fait qu'elle soit capable de contrôler son pouvoit intérieur ..............seul.....

Tout en lui expliquant celà elle se raprocha du jeune homme tout ausi noeutre. Ce là faisait du bien de rencontrer une personne qui ne semblait pas avoir peur d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Elève de Beauxbâtons
Anto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Position : Mangemort
Date d'inscription : 04/01/2007

Sous les regards des morts... Empty
MessageSujet: Re: Sous les regards des morts...   Sous les regards des morts... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:42

Ramenant doucement sa baguette près de lui mais quand même près a a relever au cas ou...Elle se disait plus noir étant la force intérieur de Tamara mais jusqu'a maintenant...Elle avait été moins...Froide! Elle, elle lui avait dit son nom contrairement a Tamara!! Elle s'approcha, mais Anto resta sur place. Intéresser par cet ''partie'' de Tamara. La laissant approcher.

-Une force intérieur...Donc, si je vous vois devant moi maintenant c'est réellement car Tamara avait besoin de votre...protection?

Lança-t-il avec un petit sourire. Elle l'avait donc craint malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Sous les regards des morts... Empty
MessageSujet: Re: Sous les regards des morts...   Sous les regards des morts... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:47

Puis soudainement un sourire diabolique sincrista dans son visage tacher de sang.

-...Non j'en est tout simplement profitée... je me conscidère comme la soeur qu'elle n'a jamais eu, mais ne compte pas sa comme un point faible puisqu'il n'ent est pas un.......Effectivement..moi je n'ésite pas à tuer pour faire ma place, mais Tamara elle, elle est envahis par la pitiée!...Et toi tu as énormément de courage pour me parler.....Énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Elève de Beauxbâtons
Anto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Position : Mangemort
Date d'inscription : 04/01/2007

Sous les regards des morts... Empty
MessageSujet: Re: Sous les regards des morts...   Sous les regards des morts... Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:42

Anto répondit vivement. Regardant les yeux tellement noir de la jeune fille. D'accord il avait eu tord sur un point...Elle n'était pas du tout plus sympathique!! Mais a l'écouter parler, il ferait mieux de trouver un moyen de ramener Tamara a elle sinon ça allait peut-être être lui qui allait être dnas le trouble!Ah maintenant il connaissait son nom du moins... La sa aurait été utile de se transformer en loup-garou!! Alors Anto répondit vivement.

-Courageux? Comment avoir peur de quelque chose si on ignore en quoi il est capable? Je ne vous ai jamais vu vous déchainé...Je sais seulement comme bien des mages noirs que vous n'avez pas peur de tuer! Et alors..C'est sa qui devrait me faire trembler?! A vous écouter parler Tamara n'est qu'une fille sensible et paraliser et vous un vrai monstre en manque de sang! Je ne défend personne mais Tamara a plus de caractère que vous le pensez!

De quoi se mêlait-il? Riot est une partie de Tamara elle connait la jeune sorcière encore mieux que n'importe qui. Mais même pour une inconnu et aussi pour défendre sa propre peau il fallait bien compter sur Tamara pour renvoyer RIot d'ou elle vient même si contredire cette ''soeur'' n'était pas vraiment le meilleur moyen pour s'en débarasser! Il n'avait pas peur! Il étiat prévenant...c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les regards des morts... Empty
MessageSujet: Re: Sous les regards des morts...   Sous les regards des morts... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les regards des morts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons Crisis :: Monde magique - Repère des Mangemorts :: Hogwarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser