Beauxbâtons Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauxbâtons Crisis

Sang-pur, Sang-mêlé, Moldu... La guerre qui, à l'origine, avait un but s'approche de l'apocalypse! Qui survivera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un recrutement...Qui en vaut la peine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anto
Elève de Beauxbâtons
Anto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Position : Mangemort
Date d'inscription : 04/01/2007

Un recrutement...Qui en vaut la peine... Empty
MessageSujet: Un recrutement...Qui en vaut la peine...   Un recrutement...Qui en vaut la peine... Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:09

Accompagner de Riot..Tamara un ou l'autre la! Anto entra dans le manoir du seigneur noir. Le Lord n,avait pas l'air très occuper, sauf de penser a se nouveau. PLan se qui fut le cas un moment. Anto haussa le ton.

-Excusez-moi maitre de vous interrompre mais....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 97
Position : Voldemort
Date d'inscription : 03/01/2007

Un recrutement...Qui en vaut la peine... Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement...Qui en vaut la peine...   Un recrutement...Qui en vaut la peine... Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:15

Ne regardant pas le sorcier. Dos a lui. Sur une espèce de trône avec Nagini sur son épaule. Voldemort était entrain de parler a son serpent et parlait de plan. Mais surtout, de certains mangemort qui l'avait bien déçu! Quand la voit désagréable a ses oreilles de Anto résonna. Sa baguette fut si rapide entre les doigts du seigneur et un filet rouge se fut lancer pour r'enrouler dans la gorge de Anto l'empêchant de finir sa phrase.

-Je t'ai déja dis!!!....

Rétentit la voix sifflante de Voldemort. Mais il s'arrêta quand il se tourna pour regarder que Anto était accompagner. Il lacha le sort de sa baguette, laissant le mangemort respirer. Regardant Tamara avec un air toujours décourager...Puis regarda les deux Loupius.

-Oh! Mais quel couple charmant...

Disait-il presque avec dégoût! En s'asseoyant dans son trône.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Un recrutement...Qui en vaut la peine... Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement...Qui en vaut la peine...   Un recrutement...Qui en vaut la peine... Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:28

Riot étouffa un sarcasme, puisque se n'était pas son genre de rétorquer. Elle le regarda dans les yeux sans avoir le moindre sourire sur son visage. Elle resta noeutre comme la première fois que Anto l'avait vu. Quel étrange sorcier était-il, mais aparament il s'avait s'y prendre avec ses soit disent servitteur, qui n'avait pas l'aire très compétant! Anto lui avait dit qu'il s'était ranger de son côté, mais à ce qu'elle voyait il le décevait grandement. Elle se retourna justement vers lui tout en haussant un sourcis. Tmara avait peut-être raison... Elle allait surment être meilleur que lui! Il était très rare qu'elle n'accomplissait pas se qu'elle voulait!

-.....
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Elève de Beauxbâtons
Anto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Position : Mangemort
Date d'inscription : 04/01/2007

Un recrutement...Qui en vaut la peine... Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement...Qui en vaut la peine...   Un recrutement...Qui en vaut la peine... Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:35

Anto regarda Tamara. Ignorant un peu son étouffement de tout a l'heure. Le mangemort n'avait jamais déçu son maitre. Il était aussi dure avec tout le monde. Puis le seigneur fit une démarque assez déplacer pour s'asseoir tranquillement sur son trône. Le garcon regarda Tamara puis continua.

-Voici Tamara au bien Riot...Je crois bien qu'elle voudrait se présenter elle-même pour le reste mais elle est intéresser a devenir mangemort...Une Loupius et je pense bien qu'elle soit digne de se ranger derrière vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 97
Position : Voldemort
Date d'inscription : 03/01/2007

Un recrutement...Qui en vaut la peine... Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement...Qui en vaut la peine...   Un recrutement...Qui en vaut la peine... Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:40

Lord Voldemort regarda Riot. Il s'approcha et leva sa baguette.

-Ligilimens!

Un des sorts les plus puissant de Tom après son sort de la mort. Sans discution, le seigneur noir pu pénétrer dans la tête de Tamara. Une certaine résistance se fut placer, mais pas assez forte pour empêcher le seigneur noir de le pénétrer. Sous cette forme, intuable...C'était en effet plus compliquer de la toucher mais une fois les informations requis le Lord fit un signe a Anto de sortir.

-Parfait...Je n'aurai pas besoin de toi...Petit Riddle! Riot...Sera bien tranquille!

Lacha-t-il sous sa voix de serpent. En regardant Tamara d'un petit sourire.

-Alors...Riot...Que sait-il passer pour que tu sois apparu?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Un recrutement...Qui en vaut la peine... Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement...Qui en vaut la peine...   Un recrutement...Qui en vaut la peine... Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:50

Riot le sentit son esprit pénétré en elle, se qui ne lui posa aucun problème puisqu'elle n'avait rien à cacher. Elle suiva Anto du regard, pour le voir sortir de la pièce, elle fit un sourire à Voldemort surprise qu'il ne l'est pas vu, puis lui répondit:

-....je devait finir le travail.....

Ce qui était asser bref comme réponse, elle faisait tout un effort pour essayer d'être polit car se n'était pas dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 97
Position : Voldemort
Date d'inscription : 03/01/2007

Un recrutement...Qui en vaut la peine... Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement...Qui en vaut la peine...   Un recrutement...Qui en vaut la peine... Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:08

Voldemort n'allait pas perdre de plus de temps avec elle. Il s'approchant, prit la manche de Tamara dans ses mains pour y poser sa baguette.

-Maintenant Lucifer ne t'aura plus...Même si seul Tamara ne voit pas qu'il ne reviendra jamais...Car maintenant tu m'appartiens et cela jusqu'a l'éternité!

Siffla l'homme presque serpent. En fesant lentement apparaître le signe actif et présent sur le bras de l'immortel.

-N'oubli pas...Si ton signe te brule...C'est le moment de venir me voir! Maintenant...Toi et...

Voldemort y pensa un moment. L'envoyer seul...Seul Anto étaiot pourtant libre...Mais c'était vrai que Fuscine allait surement être entouré...

-J'ai besoin que tu me ramènes Fuscina! Tu le connais surement...Par la suite, je croirai vraiment que tu m'ets vraiment fidèle...Seulement se petit Loupius est surement entouré ou au moins avec son cher Teme le connais-tu lui aussi? Je demanderais au jeune Anto d'être la, plus pour te surveiller...SI tu es si forte que tu le prétends...Tu seras capable de me ramener Fuscina et affronter Teme en même temps sans problème! TIens!

Dit-il en lançant un flacon d'une petit potion noir dans les mains de Riot.

-Si tu casses cette potion au sol cela créra une fumée et tant que tu restes dans cet brume tu te téléporteras ou tu le désires...Reviens avec Fuscine William Welligess ou ton chatiment sera fatale! Ne perd plus de temps!

Disait-il s'en vraiment expliquer sa raison. Mais ce Loupius devait a nouveau revenir dans son manoir. Tamara était la meilleur occasion de le ramener...En plus avec le petit Riddle pour l'aider si elle en a temps besoin ou simplement pour m'expliquer le déroulement....Ça allait être parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Un recrutement...Qui en vaut la peine... Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement...Qui en vaut la peine...   Un recrutement...Qui en vaut la peine... Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:25

Tamara attrappa la fiole toujours en fixant, son maître. Un sourire malicieux s'incrusta sur son visage, cette besogne allait être plus que facile, mais avait elle devait savoir deux ou trois petite chose...Quoi qu'elle pouvait s'arranger seul. Elle s'inclina légèrement, puis elle sortie de la pièce. De l'autre côté elle lança un sourire méprisable à Anto.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Elève de Beauxbâtons
Anto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Position : Mangemort
Date d'inscription : 04/01/2007

Un recrutement...Qui en vaut la peine... Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement...Qui en vaut la peine...   Un recrutement...Qui en vaut la peine... Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:09

Anto regarda Tamara. Une fiole en main. Un sourire qui disait tout le garçon lui demanda.

-Alors toi...Qui devras-tu tuer?

Demanda-t-il d'un air malicieux. Mais en faite...Anto avait tout faux. Mais...la mission de Tamara n'était pas un meurtre...Mais quelque chose qui est encore plus important pour Voldemort!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Un recrutement...Qui en vaut la peine... Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement...Qui en vaut la peine...   Un recrutement...Qui en vaut la peine... Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:13

Tamara s'arrêta face à lui pour pouvoir lui répondre.

-...Je dois juste ramener Fuscina ici se qui va être TRÈS facile puisque j'ai l'avantage qu'il ne me connait pas...

Ele glissa la fiole dans ça poche et localiser se dernier ne sera pas compliquer. Tout se qu'elle devait faire c'est de jouer la comédit!
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Elève de Beauxbâtons
Anto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Position : Mangemort
Date d'inscription : 04/01/2007

Un recrutement...Qui en vaut la peine... Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement...Qui en vaut la peine...   Un recrutement...Qui en vaut la peine... Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:18

Anto regarda Tamara. Savait-elle se que cela voulait dire? Mais bon, il se tu et la suivit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un recrutement...Qui en vaut la peine... Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement...Qui en vaut la peine...   Un recrutement...Qui en vaut la peine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un recrutement...Qui en vaut la peine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons Crisis :: Monde magique - Repère des Mangemorts :: Le Manoir des Princes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser