Beauxbâtons Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauxbâtons Crisis

Sang-pur, Sang-mêlé, Moldu... La guerre qui, à l'origine, avait un but s'approche de l'apocalypse! Qui survivera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 de retour les mains vides...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

de retour les mains vides... Empty
MessageSujet: de retour les mains vides...   de retour les mains vides... Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:32

Tamara rentra dans la demeur seul, elle avait distancer Anto sans le vouloir, puis el;le pénétra dans la pièce où elle avait vu pour la première fois voldemort.

-Heumm mon maître...

Dit-elle à voix basse pour ne pas le déranger plus qu'il ne le falait.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 97
Position : Voldemort
Date d'inscription : 03/01/2007

de retour les mains vides... Empty
MessageSujet: Re: de retour les mains vides...   de retour les mains vides... Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:09

Voldemort se leva regardant Tamara. Les yeux sombre voyant qu'elle n,avait pas Fuscina avec elle, ne lui laissa même pas le temps de s'expliquer il dit.

-Et tu oses revenir ici,Tamara! As-tu vraiment besoin de Riot pour finir le boulot!

Finit-il la voix sifflante. Puis approcha vers elle la baguette lever pour la lancer sur son plafond sur le sort de l'imperium Puis la ramenant doucement au sol.

-Ne sais-tu donc qui je suis?!

Puis sans même avoir besoin de le dire. La baguette du seigneur noir fut suivit d'un Endoloris encore plus puissant que celui de n'importe qui d'autre. Puis rompa le soir un instant après.

-Je n'ai pas de pitier, pour les excuses jeune Loupius! Et moi, je ne te traiterai pas doucement n'y compte pas! Mais voyons se que tu as a dire petite...sorcière! Ou devrais-je t'apprendre la discipline!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

de retour les mains vides... Empty
MessageSujet: Re: de retour les mains vides...   de retour les mains vides... Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:50

Riot apparut avant même qu'il ne la frappe au plafon de se fait elle ne put ressentire tout autre sort. Grâce à Tamara elle pourra en fin se débarasser de Lucifer une bonne fois pour toute! Elle s'inclina respectueusement, pour lui dire:

-....Je suis revenu pour la simple raison que ne peut pas faire se que vous m'avez ordonner de faire, parce que Lucifer me l'interdit....Et je suis venu vous demender votre aide pour m'en débarrasser....Car son emprise sur moi est trop puissante pour le contre dire....Je suis plus que désoler de vous avoir déçus puisque se n'est pas dans mes habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 97
Position : Voldemort
Date d'inscription : 03/01/2007

de retour les mains vides... Empty
MessageSujet: Re: de retour les mains vides...   de retour les mains vides... Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:55

-Riot...Riot...Riot! Justement...je n'accepte pas la défaite mais une chose s'interpose...Tu es a moi! Lucifer ne peu autant d'autre te toucher tant que tu m'appartiendras! Et tu t'es tant vanter petite immortel alors cesse de te plaindre!

Dit-il de sa voix toujours sifflante telle un serpent. Aussi avide...Tamara pouvait bien être un mangemort intéressant...Plutôt Riot mais malgré tout...Elle n'avait pas a se pointer ici comme ça! Le seigneur lança durement.

-Alors je ne serai pas patient avec toi! Soit j'en profite pour tuer Tamara quand elle reprendra la place ou soit tu reviens avec se que je t'ai demander! Tu peux être bien utile Riot mais on ne joue pas...avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 10
Position : Neutre
Date d'inscription : 04/02/2007

de retour les mains vides... Empty
MessageSujet: Re: de retour les mains vides...   de retour les mains vides... Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:45

-On se croirais en Enfer...Toujours a se croire invincible...Mais c'est ainsi que se cher Potter réussira a vous tuer comme un vulgaire insecte Tom!

Des bras de derrière entourairent le cou du Mage Noir sans trembler ocmme d'autre gens. Sa peau était pas tout a faitp lanche plutôt matte. Puis Lucifer en personne accota sa tête ocntre l,épaule du Mage.

-Tu m'en fait pitier!

Il fit un battement d'aille qui fit un bruit sec de brisure d,os. Ses ailles de chauves-souris semblait encorep lus grande que la dernière fois. Sourire effronté sur les lèvres il regard de son oeil ambre et l'autre vert Tamara ou plutôt Riot. SOn sourire dévoila ses crocs a la vampire et son tatoo sur l'oeil et la joue se faisaitp lus foncer. Puis il se redressa et marcha ocmme un chat, sexy jusqu'à devant le mage noir, avec son air toujours mauvais. C'est vêtements en cuir, son air facial et ses longues ailels conférait de son grade. Il étaitp lus mince encore que la dernière fois, mais pas squelettique!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

de retour les mains vides... Empty
MessageSujet: Re: de retour les mains vides...   de retour les mains vides... Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:42

Riot n'eu le temps de glisser quelques paroles, que Tamara reprit facilement le dessus, sachant celà Riot ne put qu'attendre que le sentiment de surprise s'évaport pour reprendre sa place.

La jeune fille revenant à elle, figea litéralement regardant Lucifer de ses grand yeux vert crispés. Elle avait l'impression d'avoir fait la pire erreur de sa vie, comme si elle venait d'être condamnée à marcher jusqu'à la potensse. Son coeur fut transpercé de millier de petites aiguilles en un coup. Elle recula d'un pas, tout en baissant le regard n'osant même plus le regarder dans les yeux, se sentait beaucoup trop intimider, parce qu'elle se sentait reprocher, se qui ne l'étonnerait pas.

Sa respiration augmentait et la peur la fit trambler, plusiquers sentiment indéchiffrable lui traversa l'espris, rendant son regard troubler, elle n'aurait pas du écouter Riot....Elle n'aurait pas du! Elle eu un envis mertrié de s'exucuser jusqu'à l'aurore se faisait sentire.

Cette réaction paressait plus qu'exessive, mais Lucifer représentait beaucoup pour elle...il était comme sa raison d'être et ne sachant pas pourquoi elle ne pouvait l'oublier se n'était pas dans sa capaciter...Ou bien de elle ne pouvait y arriver seul! Et même encore là.

Elle se sentait plus que faible face à voldemort.... Même désonoré en même pas une minute elle venait de lui exposer sa pire faiblesse.....Et s'était asser pour lui coser un malaise.


-....

Elle voulu dire quelque chose, mais ses mots lui échapait, il y a un temps où elle aurait tout fait pour le revoir et maintenent elle aurait put s'en passer!???
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 10
Position : Neutre
Date d'inscription : 04/02/2007

de retour les mains vides... Empty
MessageSujet: Re: de retour les mains vides...   de retour les mains vides... Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:17

-Si tu crosi que je t'en veu tu te trompe! Je te l'ai toujours dit que depuis mon départ tu était libre! VOus être libre! Toi et Shinji!

Il jetta un coup d,oeil rapide et remarqua la réaction de Tamara. Elle semblait stresser. Il ferma les yeux, son éternel sourire au lèvres puis se tourna vers elle. Il avança et arriva rapidement a sa porté. La détaillant il fini par pauser une main sur son épaule.

-Tu n'a pas a me craindre non plus! Le mal ne frappe que lorsqu'on le provoque! Un peu ocmme avec Tom!

De par sa main il échangea avec elle, icognito, de l,énergie. Il la trouvait trop faible pour son propre bien. Discrèetement, de façon a se que puissent voir Voldemort mais seulement si il changeais de point de vue. Il tendit son poignet a sa propre bouche et croqua dedans. Le sang trop foncé pour être humain en sorti légèrement puis il le tendit a Tamara.

-Je me suis trouver idiot de partir en te laissant esclave a moi. ...Ne fait rien et je t'en libèrerais...Si au contrère tu veux le resté, prend se sang.....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 97
Position : Voldemort
Date d'inscription : 03/01/2007

de retour les mains vides... Empty
MessageSujet: Re: de retour les mains vides...   de retour les mains vides... Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:30

Juste ses mains sur ses épaules. De se sentir...entouré La force aussi noir qu'admirative que ressentait Voldemort était simple a savoir qui...Lucifer...Puis doucement, l'homme se prenant presque des airs rendu les yeux noir a Tom il coupa sèchement.

-Mais bien sur Lucifer...Toi qui me connais si bien...Tu devrais savoir qu'en se moment je tremble de peur devant toi!

Disait-il d'un air totalement neutre et d'une voix sarcastique en le fixant. Puis il se fit saigner pour tendre son bras vers Tamara lui proposant de partir ou de revenir a lui...Voldemort eu un regarda mauvais et haussa le ton.

-Si tu veux sa mort tu es bien parti Lucifer! Tamara est sous MON aile!

Disait-il de sa voix sifflante.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Elève de Beauxbâtons
Anto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Position : Mangemort
Date d'inscription : 04/01/2007

de retour les mains vides... Empty
MessageSujet: Re: de retour les mains vides...   de retour les mains vides... Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:35

Anto qui suivait Tamara depuis le début. C'était fait devancer par elle qui paraissait si pressé. Et lui, décida de la laisser prendre le devant elle avait l'air d,avoir un mot a glissé. Mais quand il entra il resta les deux pieds planter dans le sol sous la vision qu'il avait. Un homme encore plus prestigieux que Voldemort, donnant l'impression d'être une sorte d'ange déchu...Voyant l'expression de Tamara et le feu dans les yeux de son maitre. Le mangemort finit par reconnaître Lucifer. Le garçon avala sa salive en regardant la scène dans l'entré. Qu'est-ce que les intentions de Lucifer pour tendre son bras de sang ainsi...La sorcière donnait l'impression d'être la près de lui, comme a sa merci...Comme si tout se qu'elle voulait c'était lui a tout pris...
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

de retour les mains vides... Empty
MessageSujet: Re: de retour les mains vides...   de retour les mains vides... Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:25

Tamara y pensa à deux fois avant de faire quoi que se soit. Elle s'aprocha de Luce en metteant une main sur son épaule, elle le regarda quelque peut furieuse contre elle même et contre lui.

-...Lucifer...Mes sentiments pour toi non toujours pas changés.....Mais la question étant...Si je revien avec toi...vas-tu m'embandonner une troisième fois???

Lui dit-elle ignorant la remarque de voldemort qui allait surment vouloir la tuer après ça!.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 10
Position : Neutre
Date d'inscription : 04/02/2007

de retour les mains vides... Empty
MessageSujet: Re: de retour les mains vides...   de retour les mains vides... Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:10

Son oreille lui permit d'entendre en arrière se qui se passait. Il trouvait parfois les méchants si puéril. M'enfin il s'absteint de commentaire. Il regarda franchement Tamara. C'est sentiment n'avait pas changer hein? Il entoura la taille de cettte dernière d'un bras et la colla a lui, le bras toujours tendu mais pas dans son visage, plus bas. Il Sembla attendre un peu avant de répondre.

-Je t'enteras de ne pas disparaitre.....Mais oti tu doit me promettre de te battre pour la cause que tu trouve la plus juste. Je te guiderais!
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Elève de Beauxbâtons
Anto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Position : Mangemort
Date d'inscription : 04/01/2007

de retour les mains vides... Empty
MessageSujet: Re: de retour les mains vides...   de retour les mains vides... Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:46

Ignorant pourquoi mais a voir Lucifer aller...Il avait plutôt l'air de profiter du fait qu'elle l'aimait...Comme s'il la manipulait...Ces paroles sonnaient tellement fausse...C'était Lucifer a quoi Anto devait-il s'attendre...En plus, il ne venait même pas de lui confirmer sa prescence il allait ''tenter'' de ne plus disparaitre...! Ça faisait juste vraiment pitié et il avait une envie terrible de le frapper...On en avait déja assez de un diable pas besoin d'un deuxième encore plsu pire!

Mais le sorcier ne broncha pas...Pas encore du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

de retour les mains vides... Empty
MessageSujet: Re: de retour les mains vides...   de retour les mains vides... Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:11

Elle capta se qu'avait penser Anto, qui n'avait pas totalement faut. Elle ne pouvait être sûr de rien et elle ne pouvait pas plus se baser sur un "peut-être", Surtout sachant son rôle. Mais même si il y avait de forte chance qu'il reparte, elle était prête à courire le risque.

Elle fronça les sourcils le regardant dans les yeux et avec beaucoup d'ésitation elle posa ses lèvres sur la plaie de l'ange déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 10
Position : Neutre
Date d'inscription : 04/02/2007

de retour les mains vides... Empty
MessageSujet: Re: de retour les mains vides...   de retour les mains vides... Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:48

Se dernier alors fit un sourire de nouveau. l était satisfait de son choix. Et il n,était pas dupe, comprenant ce que les deux jeune pensait de lui. De toute façon qui appart Satan et Lucifer lui même ocnnaisait la vraie histoire? Pas grand monde! Il la laissa prendre contact avec le sang de cet ange mortel, qui avait vécu surement pire souffrance que le Chrits lui même. Il sentait du fluide retourner aisément en Tamara, la croie anciennement tatouer sur son homoplate reprenait vie dencément. Le regard indéchiffrable, il resserra sa prise sur la taille de la fille puis d'un coup sec tourna la tête vers Anto.

-Et toi tu préfère jouer le chien chien de Tom?...Surement, c'est bien moin éprouvant. Quoi qu'il en soit.....

Tenant encore la fille dans ses bras il fit un battement d'aille, s,élevant dans les air et changea de sens, se retrouvant face a Voldemort.

-Je ne peu me battre dirrectement contre toi ou contre Potter! Ce combat vous reviens a vous deux et a d'autre gens. Je peu tuer des sorciers et des ''moldu'' comme tu t'amuse a les appeler, mais pas ceux qui sont porté a jouer un rôle dans se monde dirrectement. De ce fait je n'aiderais pas une équipe plus que l'autre! Un peu comme cartes sur table je vais m'amuser a jetter un coup d'oeil ou je le désire et laisser frapper la mort ou il est bon dit gouter!!

Dans c'est yeux une lueur macabre passa, et son sourire se fit cruel...Le démon prenait le dessus.

-Donc je vais m'amuser avec tout ce que je trouverais! Si tu a un jour besoin d,aide aissait d,oser m'appeler...Il se pourrais que je me fâche et tu me devras quelque chose de gros...Mais je crois que sa en vaudras la peine!!!!

Il abaissa doucement la tête, son regard devenant froid, moni cruel et il regarda Tamara.

-Quel camp choisie tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

de retour les mains vides... Empty
MessageSujet: Re: de retour les mains vides...   de retour les mains vides... Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:32

Tamara eu une drôle de sansation lorsqu'elle sentit le sang pénétrée dans ça bouche, comme le délice d'une mousse aux framboises, mais elle ne le démontra pas. Elle eu un peut de mal à se séparrer de la blessur de Lucifer, mais toujours mine de rien elle tourna sa tête vers Anto lui lançant un regard de mort!

Puis elle le perdit un temps soit peut de vu lorsque Lucfier la prit dans ces bras. Quelque minutes passairent et elle sentit les traits du tatout se refaire dans son dos.

Et lorsqu'il lui posa un question. Elle prit un moment pour y penser. Elle ne se sentait pas concerner dans cette guerre et de plus elle n'était pas concientte lorsqu'elle eu la marque des mangemort .


-........Ni un ni l'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Elève de Beauxbâtons
Anto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Position : Mangemort
Date d'inscription : 04/01/2007

de retour les mains vides... Empty
MessageSujet: Re: de retour les mains vides...   de retour les mains vides... Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:36

Anto eu un soruire amer quand Lucifer le traita de chien. Et en effet il préfèrait bien rester le ''chien-chien'' de Voldemort que le damné de Lucifer! Mais se ne fut pas vraiment le cas de Tamara. Sous un envie surprenante, elle prit goût au sang de l'ange. Anto regarda fixement Tamara...Elle n'en avait pas assez déja d'avoir le sorcier le plus puissant au monde sur le dos. Elle avait maintenant un tatou de Lucifer dans le dos et un signe sur le bras, tout deux le trahissait!

Puis elle le regarda de ses yeux noirs...Un vrai regard de mort! Mais le garçon resta d'un regard neutre et démontrant de l'assurance. Même s'il se demandait bien pourquoi elle le regardait ainsi...Riot? Son oeil était le même...Qu'est-ce qu'elle cherchait maintenant...Il ne la suivait plus...Et quand l'ange lui proposa un camp... Elle répondit raidement qu'elle était neutre...


-Tu veux être libre sans tout autant te débartir de Lucifer...

Lacha-t-il doucement.


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 97
Position : Voldemort
Date d'inscription : 03/01/2007

de retour les mains vides... Empty
MessageSujet: Re: de retour les mains vides...   de retour les mains vides... Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:40

Tom regarda Lucifer qui vint vers lui. Son aide? Il en aurait jamais besoin autant que son orgueil sera la! Mais malgré tout, l'utiliser et profiter de ses services était une autre façon de voir les choses. En regardant l'ange noir qui commençait a être démoniaque il lui répondit.

-Ne t'en fait pas pour moi j'ai assez de chien-chien a mes côtés!

Lança-t-il de façon ironique et provocante a la fois. Puis Anto glissa doucement une phrase. Il ne l'avait même pas remarquer celui-la! Vu qu'il n'avançait pas vers Lucifer au moins, il restait fidel celui-la!

-Pfff...Maleureusement ton orgueil ne suffira pas a te garder envie ni ton arrogance petite!

Dit-il a Tamara.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

de retour les mains vides... Empty
MessageSujet: Re: de retour les mains vides...   de retour les mains vides... Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:16

[ Hj: c'est son oeil qui change en passant!]


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 10
Position : Neutre
Date d'inscription : 04/02/2007

de retour les mains vides... Empty
MessageSujet: Re: de retour les mains vides...   de retour les mains vides... Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:18

L'ange fit alors un autre sourire, adresser entièrement a Tamara. Il acquiessa doucement et alors prit le bras de cette dernière...Le bras gauche et suréleva asserp our voir la marque de VOldemort. Il lança un regard ruser et amuser a Tom avant de donner un baiser sur la marque. Et magiquement quand il décola ses lèvres elle suivit le mouvement, jusqu'a disparaitre. Il cracha une gerbe au osl qui sembla laisser sortir de la fum. au pied de Voldemort, sans honte ni peur. Puis il regarda Anto.

-Je suis une différence prêt de ton maître a toi Anto!

Puis il regarda a son tour Tom avec un air grogegnard qui pourfendit ses lèvres.

-Justement Cher enfant, si tu connaissait les règle du jeu des Échecs Moldu ou sorcier je crois que tu serais en se moment bien plus gentil avec omi et même prêt a embrasser ma main....Mais ocmem tu a ''de 'l'orgueui'' de débutant a revendre...Pense a toute les règles du jeu d'Échec et surement que tu me rappeleras..Pour l'instant je vais aider l'Élu a sa tâche!

Il passa une de ses fines mains dans les cheveux de Tamara, lui embrassant le cuir chevelue. Ses yeux semblait plus cruel que ceux de Tom. Il le fixait comme un loup assoifé de sang et dit doucement.

-Pour l'instant je te laisse tranquille...Avec tes toutou...Moi et la princesse....Nous avons d'autre esclaves a fouetter!

Sur se il disparue soudainement, plus rapidement qu'avec un transplanage qui n'était pas ralisable dans cette demeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 97
Position : Voldemort
Date d'inscription : 03/01/2007

de retour les mains vides... Empty
MessageSujet: Re: de retour les mains vides...   de retour les mains vides... Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:19

Tom regarda toujours Lucifer sans un mot. Il retira la marque sur le bras de Tamara. Mais avec quel magie. Même le sorcier le plus puissant de cette terre tel que Dumbledore ou d'autre était incapable de retirer la marque et lui...Juste en bavant dessus il pouvait le retirer! Mais bon, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire...Mais se qui l'intriguait plut^to c'était qu'il la nommait ''l'Élu'' ou ''Princesse'' POurquoi? UNe fois que Lucier partit. Tom dit doucement.

-Riddle...Approche!
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Elève de Beauxbâtons
Anto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Position : Mangemort
Date d'inscription : 04/01/2007

de retour les mains vides... Empty
MessageSujet: Re: de retour les mains vides...   de retour les mains vides... Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:22

Se reconnaissant rapidement. Anto avança, même s'il avait lui-même la tête un peu ailleur a penser a se Lucifer...A Tamara...Cette histoire entre se si grand ange noir et cette damnée! Mais le sorcier ne fit rien paraître. Et puis, si c'était la dernière fois qu'il la verrait ça allait être ainsi, de toute façon sa revient juste a la routine qu'il avait avant de la connaître un peu...Mais sous un air indifférent, le sorcier approcha de VOldemort fit une courte révérance...

-Oui maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 97
Position : Voldemort
Date d'inscription : 03/01/2007

de retour les mains vides... Empty
MessageSujet: Re: de retour les mains vides...   de retour les mains vides... Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:27

Un mauvais sourire s'installa sur ses lèvres. Pour l,instant, la majorité des mangemort adulte son absent. Et Fuscina pourrait bel et bien s'attendre a se que TOm l'attaque bientôt de nouveau. Et Anto seul ne serait pas suffisant contre Fuscina et Teme...Alors l'homme répondit.

-Je ne prenderais pas le risque de t'envoyer seul chercher le jeune Welligess...Mais je veux savoir en quoi Tamara est l'Élu...Ramène la moi, ramène un information aussi utile qu'innéportante a tes yeux...Ou s'il le faut...Tue-la...

Lacha Tom Riddle en regardant son jeune mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Elève de Beauxbâtons
Anto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Position : Mangemort
Date d'inscription : 04/01/2007

de retour les mains vides... Empty
MessageSujet: Re: de retour les mains vides...   de retour les mains vides... Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:31

Anto fixa son maitre. La tuer...s'il le fallait bien mais il n'allait surement pas se rendre jusque la...Voldemort ne lui faisait pas assez confiance pour ramener FUscina... la satané fouine...Mais justement...Il avait oblier se détail avant qu'il ne sois trop tard Anto dit.

-D'accord je ferai tout selon vos désirs comme a l'habitude! J'ai une information a vous communiquer maitre avant de partir...Pendant que Riot devait ramener le jeune Welligess...Je crois bien avoir découvert un des secret de Fuscina...Ce jeune sorcier peut se transformer en furret! J'ignore comment, mais un furret blanc pourrait être Fuscina maitre...J'ai cru que cette information pouvait vous êtres bien utile!

Disait-il en tournant les talons. Vers se qu'il se devait de faire comme a l'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour les mains vides... Empty
MessageSujet: Re: de retour les mains vides...   de retour les mains vides... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour les mains vides...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et oui Fleurette est de retour!!!
» De retour sur sa propre conscience...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons Crisis :: Monde magique - Repère des Mangemorts :: Le Manoir des Princes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser