Beauxbâtons Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauxbâtons Crisis

Sang-pur, Sang-mêlé, Moldu... La guerre qui, à l'origine, avait un but s'approche de l'apocalypse! Qui survivera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Derrière l'étoffe aqueuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cecilian

Cecilian


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Position : Neutre
Date d'inscription : 04/02/2007

Derrière l'étoffe aqueuse Empty
MessageSujet: Derrière l'étoffe aqueuse   Derrière l'étoffe aqueuse Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:41

Quelques craquements de petites branches et de feuilles mortes tombées sur le sol résonnèrent faiblement contre les rares troncs des grands arbres dispersés sur la falaise, alors qu'une ombre s'avançait en silence, évitant les quelques racines hors-terre sur son passage. Quand enfin l'énergumène tout de noir vêtu arriva à sa destination, il lança un bref regard en arrière pour vérifier qu'il n'était pas suivit. Il alla au bord du précipice pour regarder plus bas. Remarquant un chemin rocailleux qui partait de là où il se trouvait pour aller au bas de la chute, Cecilian l'emprunta en serrant contre lui l'étui de son violon pour de pas le laisser tomber à l'eau; il ne voulait pas devoir passer une nouvelle semaine à tenter en vain de le réparer…

Arrivé au grand point d'eau sans trop de difficultés, quelques minutes après, le jeune homme se rapprocha du voile d'eau qui tombait du haut de la chute. Il avait eu de la chance, car là, il trouva ce qu'il espérait trouver. Regardant à nouveau aux alentours, il finit par dénicher un petit passage et se glissa entre le rideau coulant et la pierre pour se retrouver dans l'excavation cachée. Il observa avec attention le petit endroit, s'assurant qu'aucune bestiole ne s'y cachait, puis posa son étui sur le sol humide, avant de l'ouvrir et d'y prendre le violon qui y était protégé.

Se redressant donc avec dans une main son précieux instrument et dans l'autre, son archet, Ludwig plaça le violon sous son menton, posant l'épaulière près de son cou. Ramenant sa main droite à la hauteur de son visage, l'archet à quelques millimètres seulement des cordes, le jeune homme prit une longue inspiration, et expira en fermant les yeux, alors que les crins de l'archet venaient produire les premières notes d'une mélodie parfois lente et parfois énergique, parfois douce et calme et parfois mélancolique à souhait… Et le voilà donc complètement à part du monde, concentré sur sa musique, partit pour un bon huit minutes de Beethoven, avec la romance pour violon du célèbre compositeur…



[Ouvert à tous ^o^ *fière de son premier mess RP sur ce forum + depuis un bon bout de temps xd* Pour ceux qui veulent entendre cette sus-dite myouze de Beethoven, qu'il me MP, et je m'arrangerai pour lui prodiguer ^.~ Même si le classique n'intéressera probablement pas grand monde… XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://encore-en.construction.hehe
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 10
Position : Neutre
Date d'inscription : 04/02/2007

Derrière l'étoffe aqueuse Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'étoffe aqueuse   Derrière l'étoffe aqueuse Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:27

La musique fut reine pendant un bon moment quand soudainement aucun autre son n'était perceptible...

Soudainement? Pourquoi en parler?

Parce que juste devant l'homme était apparue! Ses grandes ailles de chauves-souris se balançaient et dans un mouvement sec se rangeairent, une brisure d,os aurais pu être comparé a se bruit effroyable. Un tatoo qu'il avait en dessous de son oeil vert se volatilisa doucement. Les crocs un peu plsu proéminente dans sa bouche reprirent une saine dentitions blanche. La seule chose qui ne le rendait pas normal était son habit tout de cuire et un peu trop...Sexe machine pour l'air décontracté qu'il affichait....Et ses yeux aussi...L'un tel le chat et l,autre vert.....

Il cligna une fois des yeux avant de poser les pieds de la jeune fille qu'il tenait ocmme on tien une poupée de procelaine. Il fit un sourire enjoliveur en redressant la tête et fixa directement le joueur de violon.


-Désoler princesse mais je crois que nous ne somme pas seul...Il y a un artiste non loin....L'un des élèves de Beauxbâtons....

Sa voix était chaude, rauque et a la fois sensuel, appelant a une luxure qui était dur de résisté...Une voix naturel pour lui et qui parfois pouvait fendre l'air dans un frisson commun de c'est mortel. Lucifer huma l'air guétant la réaction de l'adolescent et relacha doucement sa prise féroce sur Tamara.

-Il n'a pas du entendre parlé de moi........Pourtant les rumeurs courent vites!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Derrière l'étoffe aqueuse Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'étoffe aqueuse   Derrière l'étoffe aqueuse Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:57

La jeune demoiselle, encore quelque peut déboussoler par le voyage, S’agrippa à la manche de l’ange déchut, afin de se stabiliser. Mais alors qu’elle tourna la tête vivement, elle sentit une douleur aigu provenant de son cou. Elle glissa ses doigts sur sa blessure. Forte heureusement elle ne saignait pas!

Soudainement, elle sortie de ses songes en regardant, de ses yeux vert émeraude, je jeune homme se tenant un peut plus loin d’eux. Puis elle replaça ça jupe d’école bleu grise, d’un coup de main. Puis elle tourna la tête doucement, gardant toujours une main sur sa plaie, pour regarder les environs, car elle ne se retrouvait pas vraiment! Au moins elle n’était plus en présence de voldemort.

Et lorsque Luce lui adressa la parole, observa l’élève de nouveau de son regard vif.


-...Cela ne fait rien....


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecilian

Cecilian


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Position : Neutre
Date d'inscription : 04/02/2007

Derrière l'étoffe aqueuse Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'étoffe aqueuse   Derrière l'étoffe aqueuse Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:59

[Erf, pourquoi toi dès mon premier post ? ==" Meeeeuh nan, j't'adow XDDD *se protège quand même avec Ce'lian, au cas où… XD*
EDIT après relecture: Je pose mon © pour la première phrase que Samael dit *-*;;; Dire que c'est sortit tout droit de ma tête… >w<"]


Alors que l'apprentit violoniste entâmait la finale du morceau, où les notes montaient de plus en plus haut dans la liste des aigüs, un craquement lugubre le sortit de ses pensées, arrachant à son violon une note horrible. Rouvrant les yeux et les levant vers la source du bruit qui lui avait fait faire sa première fausse note depuis des lustres, un regard accusateur lancé à l'intrus, il tiqua imperceptiblement en voyant, sur le visage de l'être devant lui, disparaître un probable tatouage, lui faisant ensuite fixer ses yeux tout aussi étranges que cette apparition.

Détaillant silencieusement l'homme des pieds à la tête, c'est là seulement qu'il remarqua la jeune fille accrochée à lui, qu'il venait de déposer délicatement au sol; cependant, son attention ne resta pas sur elle plus longtemps. L'aîné semblait plus intéressant, moins… commun.

La première question à se former dans la tête de Ludwig fut: «Est-ce que cet énergumène sort d'une maison de passes ?». Après tout, la tenue dans laquelle il était ne se voyait presque que dans les peep-show [XD], ou dans ces conventions moldues où il fallait être déguisé. Puis, une deuxième interrogation se forma dans l'esprit du garçon: «Comment il a fait pour entrer sans que je ne l'entende ? =_='» Car, ayant l'ouïe fine, il aurait pu entendre une souris se glisser contre la parroie rocheuse.

Bien d'autres questions se bousculaient dans la tête de l'élève, mais ce dernier, l'entendant adresser la parole à la damoiselle l'accompagnant, fit un pas en arrière en remarquant peu après que le regard de l'étranger avait rejoint le siens. Cette voix… suave et sensuelle… ce ton doux mais sauvage… Le tout facilement comparable à une mélogie macabre et envoûtante…

Vraiment, il pensait trop. Entre temps, les deux arrivants avaient échangé quelques paroles, que Ce'lian avait capté, mais ne déchiffra que quelques fractions de secondes plus tard.

"Je ne suis pas de ceux qui aiment à écouter ragots et racontars qui passent de bouche à oreilles, déformant la vérité jusqu'à parfois un point tel que la rumeur première ne devient plus que la rumeur d'elle-même…"

Lâcha-t-il à l'attention de l'ange noir, ne le quittant des yeux un instant. Dans un mouvement gracieux, l'enfant posa un genoux à terre, courbé vers le sol, la tête penchée, dans une réplique parfaite du respect que l'on doit à un grand supérieur; mais il ne fit qu'ouvrir son boîtier. Alors qu'il déposait son violon dans la housse de velour bourgogne, il ajouta:

"Je suis plutôt de ceux… qui créent les rumeurs…"
Revenir en haut Aller en bas
http://encore-en.construction.hehe
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 10
Position : Neutre
Date d'inscription : 04/02/2007

Derrière l'étoffe aqueuse Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'étoffe aqueuse   Derrière l'étoffe aqueuse Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:22

(Me semblait qu'aucun de tes peros ne s'agenouille devant les mien XDDDD!!!! Mais je vais arranger cela!!!! N'es ce pas Tamara chérie???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Et oui c'est mmmmmmmmmmwwaaaa! T'aime pas poster avec mmmwmwaaaa??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

Lucifer haussa un osurcil et allait répliquer a Tamara quand le jeune homme s'en chargea. Il eu alros un long rictus avant de passer une main possible dans c'est cheveux corbeau. Il prenait un air sensuel sans même s'en rendre vompte. Alors il fit un autre sourire en coin.

-Pourtant je m'était annoncer dans l'énorme salle a dinner un soir......Tout le monde était pendu a mes lèvres en faite! Même lesp lus conservateur comme les Lycornias!

Il détailla les manière du jeune homme avant de faire doucement.

-Éducation parfaite homme parfait(Si seulement c'était vraie Takeshi serais bénie XDDD)

Puis il fit alors drôlement, jettant un regard a Tamara mais s'addressant a l'autre Loupius.

-Ne sais tu donc même pas un temps sois peu qui je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Derrière l'étoffe aqueuse Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'étoffe aqueuse   Derrière l'étoffe aqueuse Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:06

(XDDDDDDDDDDD)

Tamara suivit la conversation de très prêt, même si elle n'était pas vraiment concernée. Elle croisa les bras suivant du regard les deux autres lorsqu'il s'adressait la parole. Elle regarda quelques fois au tour d'elle, toujours aux aguets, sachant qu'il pourrait arriver un maleur quelconque. Puis lorsque Lucifer la fixa sans vraiment lui parler, elle arca un sourcil comme si il lui avait posa cette question à elle. En effet elle le connaissait beaucoup moins qu'il ne le laissait parêtre. Puis d'un coup elle ressentit cette même douleur au cou. Cette fois sa commençait à bien faire..... Elle de vait absolument retrouver Anto, du moins le plutôt possible, elle devait vraiment lui parler d'un petit détaille asser frustrant!!

-........

Mais étrangement elle le sentit tout prêt, se qu'elle ne pouvait pas savoir avant d'être mordu elle s'esquiva donc ne serait-ce que pour qu'elle que moment pendent que les deux autres continuait leur bavardage!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilian

Cecilian


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Position : Neutre
Date d'inscription : 04/02/2007

Derrière l'étoffe aqueuse Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'étoffe aqueuse   Derrière l'étoffe aqueuse Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:11

[Gomen, j'étais privée d'ordi paske la vieille m'a trouvée devant à trois heures du mat' XD;;;
Tiens, Roku-pyon a une idée derrière la tête… Devrais-je m'inquiéter pour la bouille d'ange de Ce'lian ? X333 Et pis bienchûûûr que j'aime poster avec toaaa ! ^0^ *câlin*]


Attrapant son archet alors que Lucifer reprenait la parole, il détacha l'attache de cuir dans la seconde partie de l'étui [bah… partie 1 = côté du boîtier qui touche par terre, pour le violon, partie 2 = partie qui reste en l'air, pour l'archet… j'sais pas si j'me suis fait comprendre, mais au moins, je sais ce que je veux dire… >x>"] pour placer le bout de bois dans le long orifice prévu à cet effet.

Refermant le bouton-pression argenté de la petite sangle de cuir, un rictus se forma au coin des lèvres tandis que l'homme faisait sa remarque sur les manières de Samael [Ça ne lui ferait pas de mal à Take-kun, en effet XD], mais il ne prononça mot, refermant la boîte de son instrument. Sans plus de façons, Cecilian glissa le solide coffret sous ses fesses pour s'assoir relativement confortablement dessus, levant la tête vers l'ange déchu.

"Non, aucune. Mais j'ai l'étrange impression que je vais bientôt le savoir… nan ?"

Fit-il en haussant les sourcils légèrement, sur un ton incitant à la confidence, alors que ses yeux faisaient un bref saut sur Tamara, qui venait de déguerpir rapidement, pour ensuite se reposer sur l'énergumène drôlement accoutré pour une période de guerre comme celle-ci…



[J'sais pas… J'l'aime pas trop, ce post… >x>' Oh, conseil-time ^o^ Si comme moi, vous aimez pas répéter les même mots tout le temps, ce "dictionnaire" est de très bonne aide ^0^ *l'utilise tout le temps >x>* Hehe… ^^;;;;;;]
Revenir en haut Aller en bas
http://encore-en.construction.hehe
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 10
Position : Neutre
Date d'inscription : 04/02/2007

Derrière l'étoffe aqueuse Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'étoffe aqueuse   Derrière l'étoffe aqueuse Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:17

(AAAAHHAAHHH! TU VOIS? J'AI TOUJOURS RAISON! XDDDD! JE TE L'AVAIS DIS QUE SA ALLAIS T'ARRIVER! MOUAHAHAHAHAHAH! Bah aumoin je suis assuré iveau Webcam que perosnne ne ta vu pendant mon absence! XDDDD!! Rooooh la la! et au moin tu l'avoue que tu ne peu te passer de moi!!!! Cool Cool )

Luce haussa un sourcil comme pour répondre a son propre air. Mais bien vite il détourna un instant le regard pour regarder de son air félin Tamra partant plus loin. Il ne pouvait pas nier qu'il avait resenti son mal. Mais ayant juré de la protègé dans son choix, il se sentait prêt a apparêtre dès qu'elle l'appelerais et aurais besoin de lui. Ses sens étais en éveille et surtout lui de l'intuition.

Ses deux yeux bicolore se posèrent pour une nouvelle fois sur le jeune étudiant, un sourire voluptueux prit forme.


-En simple les moldus, tout ocmme les sorciers me ocnnaissent sous le nom de Lucifer!!!

Il l'avais dit d'un ton sensuel mais qui se voulait neutre. Sa voix grave ocmme un marbre il n'avais pas ciller et le fixait profondément, ocmme lisant en Cecilian. Mais plutôt poliment il refit un sourire, moin apparenté au ritcus que les autres, plus polie.

-Et le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilian

Cecilian


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Position : Neutre
Date d'inscription : 04/02/2007

Derrière l'étoffe aqueuse Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'étoffe aqueuse   Derrière l'étoffe aqueuse Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:20

[Ksss XDD Mah pakwa nivô WebCam ? Qui dit que j'étais en plein cyber avec un mec de trente-deux balais qui s'appelle Martin, pendant ton absence, he ? ^_____^'
Bah wué, 'peux pas me passer de toi, comme je ne peux pas me passer de mes mouchoirs en ce moment… XDDD]


Il avait l'air bien protecteur envers sa «princesse», ce mec bizarre… Probablement sa petite copine, ou sa soeur; pensa Samael en voyant le regard qu'avait lancé Lucifer à Tamara. Ses yeux noirs replongeant dans ceux de l'homme lorsque ce dernier reportait son attention sur lui, le rictus de Ludwig se changea en un faible sourire amusé.

"Paaauuuvre enfant… Ce dût être bien dur pour toi, à l'école, avec un nom pareil… nan mais vraiment…"

Fit-il sur un ton bien sarcastique, ses trois derniers mots prononcés plus bas. S'étirant de toute sa longueur, sa chemise blanche se collant momentannément à son torse, il n'eût de cesse de regarder le nommé Lucifer, comme lui le faisait aussi, bien qu'avec moins d'insistance que l'ange noir. Rebaissant ses bras après quelques secondes, les reposant sur ses genoux, son air ironique disparu pour être plus serein, plus… «normal» [ Rolling Eyes ], mais avec un fin sourire restant sur ses lèvres.

"Ich nenne mich Cecilian Ludwig Samael Dostoïevski-Tchernychevsky der Jungenlieber. Nich von erfreut ganz ¯x¯ "



[Hehe, j'adore l'allemand ^__^
Ich nenne mich…: Je me nomme…
Nich von erfreut ganz: Pas enchanté du tout ^___^]
Revenir en haut Aller en bas
http://encore-en.construction.hehe
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 10
Position : Neutre
Date d'inscription : 04/02/2007

Derrière l'étoffe aqueuse Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'étoffe aqueuse   Derrière l'étoffe aqueuse Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:46

(TU MA TROMPEERRRR TTT-----------TTT!!!!!!!!!!!!!
Mais comment se reprendre pour ne pas que l'élue osis facher!!! XDDDDD)

Lucifer haussas un sorucil de nouveau. Moin bon il ne le croyais pas. Un sourire ornant ses lèvres il fit un mouvement de s'assir dans le vide. Mais étrangement, pieds balançant d'avant arrière tel la queue d'un chat au aguet, il tenait dans se dit vide, installer comme un maitre dans son vaste trône! Un air mystérieux le submergea et il laissa son aura entière de malveillance l'entouré. Ses yeux brillant comme un prédateur.

-C'est vraie qu'il n'y a pas d'autre personne a s'appeler comme moi! Même Satan le connais! Donc même en Enfers mon nom n'appartien qu'à ma légende......

Il fit un somptueux sourire en écoutant son nom avant de faire un long mouvement polie du bras.

-Moi je le suis en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière l'étoffe aqueuse Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'étoffe aqueuse   Derrière l'étoffe aqueuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière l'étoffe aqueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons Crisis :: Repère de BeauxBâtons-AFRIQUE :: Les Chutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser