Beauxbâtons Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauxbâtons Crisis

Sang-pur, Sang-mêlé, Moldu... La guerre qui, à l'origine, avait un but s'approche de l'apocalypse! Qui survivera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un mangemort dans le territoire...!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anto
Elève de Beauxbâtons
Anto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Position : Mangemort
Date d'inscription : 04/01/2007

Un mangemort dans le territoire...! Empty
MessageSujet: Un mangemort dans le territoire...!   Un mangemort dans le territoire...! Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:42

Anto était parti a la poursuite de Lucifer et Tamara. Mais était bien moins rapide que se dernier qui n'avait qu'a claquer les doigts pour se rendre ou il le veut. Le mangemort savait pourtant que beaucoup d'élève était dans l'afrique mais il n'aboutit pas encore a la trouver....Puis il se retrouva près d'une rivière. Une longue rivière se demandant même s'il n'était pas tomber sur le NIl en voyant deux yeux de crocodiles flotter sur l'eau. Mais non, cette rivière coulait jusqu'a devenir une chute. Il fallait déja qu'il continu d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Un mangemort dans le territoire...! Empty
MessageSujet: Re: Un mangemort dans le territoire...!   Un mangemort dans le territoire...! Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:57

Tamara sortie de l'ombre s'arrêtaant à quelques mètres de Anto. Son regard était aussi sombre que celui qu'elle lui avait lancer tout à l'heure. Elle croisa les bras tout en attendait qu'il la remarque.

-...Avant que tu tante n'importe quoi laisse moi parler!!!!!

Lui dit-elle espérent lui soutirer se qu'elle voulait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Elève de Beauxbâtons
Anto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Position : Mangemort
Date d'inscription : 04/01/2007

Un mangemort dans le territoire...! Empty
MessageSujet: Re: Un mangemort dans le territoire...!   Un mangemort dans le territoire...! Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:47

Anto fut surpris de la voir surgir ainsi. Même toujours un peu inquiet de son regard meurtrier! Mais le mangemort soupira simplement et répondit doucement.

-Ne te gène pas!

Lança-t-il en fixant lui aussi Tamara. Elle allait pour lui dire se qu'elle lui voulait. Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Un mangemort dans le territoire...! Empty
MessageSujet: Re: Un mangemort dans le territoire...!   Un mangemort dans le territoire...! Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:22

La jeune fille marche doucement vers lui, ça morsure lui faisait toujours mal, en faite elle la bruilait. Elle porta ça main à son cou. Peut-être qu'avec son geste Anto finirait par devinner pourquoi voulait-elle absolument à lui parler! Bref elle s'arrêta asser prêt, puis elle découvra sa blessure, tout en lui disant:

-J'aimerait bien que tu m'explique comment faire pour se débarasser de ça, car je ne tien pas avoir une troisième personnaliter, c'est déjà un enferre avec Riot! Alors je n'ai pas besoin de ça en plus!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Elève de Beauxbâtons
Anto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Position : Mangemort
Date d'inscription : 04/01/2007

Un mangemort dans le territoire...! Empty
MessageSujet: Re: Un mangemort dans le territoire...!   Un mangemort dans le territoire...! Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:28

En effet, se fut assez clair aux yeux d'Anto. Mais peut-être que la réponse n'allait pas être aussi plaisante! Alors Anto lui répondit.

-Quoi faire pour s'En débarasser? Tue-moi!

Anto aussi s'approcha de Tamara et lui dit a son tour en la fixant du même regard qu'elle lui lançait..

-Si c'était plus simple il y aurait longtemps que je ne serai plus un vampire Tamara! Si tu veux redevenir humain il faut tuer la personne qui t'a mordu! Moi c'est rendu impossible la vampire qui m'a transformer en monstre est en vie mais elle a disparu!

Finit par lancer le mangemort en fixant toujours Tamara elle n'avait surement pas être très heureuse de sa réponse mais c'était ça! Même la magie de Lucifer serait insuffisante a guérir Tamara sans tuer Anto! C'était le seul moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Un mangemort dans le territoire...! Empty
MessageSujet: Re: Un mangemort dans le territoire...!   Un mangemort dans le territoire...! Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:36

Tamara ne changea même pas son regard, elle ne fit que fermer les yeux beaucoup trop de chose en tête, lorsqu'elle les réouvrient elle tourna la tête, en effet elle se doutait fort bien de cette réponse! Mais elle n'était pas non plus pour le tuée....... Quelle chose ridicule!

-.......... Alors je dois te tuée..!? charment.... Et quesque je fais si jamais j'ai besoin de sang...ENCORE tuée!!??

Lui dit-elle avec un certain dédain.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Elève de Beauxbâtons
Anto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Position : Mangemort
Date d'inscription : 04/01/2007

Un mangemort dans le territoire...! Empty
MessageSujet: Re: Un mangemort dans le territoire...!   Un mangemort dans le territoire...! Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:44

Anto regarda Tamara. C'était malheureusement le cas...Mais elle ne faisait que commencer. Le mangemort en savait beaucoup mais le sorcier lui répondit durement.

-OUI! Mais que veux-tu que j'y fasse maintenant!! Tu peux te rassaisier en buvant du sang animal mais tu te devras de le faire tout les jours...Car si tu fais mon erreur...Et que tu te refuses de tuer un jour le sang va te monter a la têtet et tu ne te controleras plus et tu vas être oubliger de mordre un être humain pour te rassaisier comme il m'est arriver!!!Je n'ai jamais souhaiter de te faire du mal, mais je n'ai rien pu faire contre...Mais seul la mort de ton ''seigneur'' pourra te délivrer!!Je t'apprécie bien je ne me tuerais tout de même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Un mangemort dans le territoire...! Empty
MessageSujet: Re: Un mangemort dans le territoire...!   Un mangemort dans le territoire...! Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:58

Tamara fronça les sourcil et le gifla avec puissance et par la suite elle se sentit beaucoup mieu il était loin d'être quitte, donc il lui devait encore quelque chose, elle soupira et elle retrouva son calme elle mit ses mains sur ses hanche, le fixant avec un regard un peut plus normal.

-....Concidère cette gifle comme une conséquance de ton acte involontère!!! Et juste pour que tu le sache, si ça aurait été volontaire j'aurait fait bien pire!!!!

Lui dit-elle pour ne pas qu'il se fâche trop vit et qu'il se pette une crise de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Elève de Beauxbâtons
Anto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Position : Mangemort
Date d'inscription : 04/01/2007

Un mangemort dans le territoire...! Empty
MessageSujet: Re: Un mangemort dans le territoire...!   Un mangemort dans le territoire...! Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:03

Ne la voyant pas venir ramassa le coup tourna un peu la tête a cause du coup reçu. Il sorti un peu sa baguette de sa poche mais en fit redescendre doucement en prenant une respiration et lui répondit.

-Et la ma chère tu vas t'excuser!

Disait-il en la regarda d'un air carrément retenu cachant a tout pris sa rage. On se retient de ne pas la frapper!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Un mangemort dans le territoire...! Empty
MessageSujet: Re: Un mangemort dans le territoire...!   Un mangemort dans le territoire...! Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:08

Mais quelle arrogance, c'est lui qui la mord et elle, elle deverait jouer les femme battu!? Jamais, elle aussi avait un sacré caractère et elle n'avait pas l'intention de se laisser marcher dessus!

-PARDON!!! est-ce moi qui ta sautée dessu en s'abreuvent de ton sang!?? Je ne croit pas, alors je suis dans mon droit de te gifler!!!

Lui cria-t-elle assez prêt de son visage! Comment osait-il lui demender ça!
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Elève de Beauxbâtons
Edward


Masculin
Nombre de messages : 14
Position : neutre
Date d'inscription : 16/01/2007

Un mangemort dans le territoire...! Empty
MessageSujet: Re: Un mangemort dans le territoire...!   Un mangemort dans le territoire...! Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:40

Alors que les voix de jeunes individu s’élevèrent dans les aires, Edward sortie de l’ombre de la forêt, d’où il avait passé plus qu’une semaine torride à devoir s’habituer à un froid qui pouvait vous gelez quand une seul nuit. Déjà 4 ans s’était écoulés et il n’avait toujours pas réussit à retrouvé ça fille qu’il avait appelé Lisa avant qu’elle est ça nouvelle famille. Déconcerté par les êtres en qui il avait fait confiance, Edward commençait à sentir la rage monter en lui. Comment pouvaient-ils vendre une fillette à peine naissante...

Les mains dans les poches de son majestueux pardessus noir métallique ainsi qu’argent, l’homme avança vers les deux adolescent. L’expression qui accablait son visage était un mélange de fatigue ainsi que de frustration. Peux après il leva les yeux bleu azuréen sur la jeune fille en particulier, mais il ne dit aucun mot, il se contenta de l’analyser chaque centimètre de son corps. La seul ressemblance qu’il distingua était la même chevelure que Marie, la mère de l’enfant. Malgré tout cela il ne bougea pas sachant pertinemment que se devait être une coïncidence, puisque Marie avait les cheveux plus blonds que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Un mangemort dans le territoire...! Empty
MessageSujet: Re: Un mangemort dans le territoire...!   Un mangemort dans le territoire...! Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:45

La jeune fille cessa de crier pendent une fraction de seconde pour regarder l'inconnu qui apparut soudainement. Alors qu'elle avait détournée le regard de Anto, elle cru connaître l'homme qui venait juste d'apparêtre! Mais elle fut vite intimider lorsqu'il se mit à l'analyser l'atmosphère devin lourde et se fut comme le silence total. Puis Tamara ce décida finalement à parler.

-Heummm puis-je vous aidez...?

Lui dit-elle quelque peut embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Elève de Beauxbâtons
Anto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Position : Mangemort
Date d'inscription : 04/01/2007

Un mangemort dans le territoire...! Empty
MessageSujet: Re: Un mangemort dans le territoire...!   Un mangemort dans le territoire...! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:30

Anto avait finit par sourire de façon hypocrite. ELle avait demadner Pardon de façon a se qu'il répète se qu'il avait dit. Mais juste pour la provoquer il fit de façon comme si elle venait de s'excuser. Il savait très bien que se n'était pas le cas, mais simplement pour avoir raison et loa provoquer!

-Tu vois se n'était quand même pas si difficile!

Puis même pas eu le temps de répondre qu,un inconnu d'un air assez étrange vint s'interposer. Tamara le regarda suivit de Anto. Qui lui fixait l'inconnu d'un air étrange. Pas besoin de parler que Tamara demanda la question et le regard du Mangemort finit sur Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Un mangemort dans le territoire...! Empty
MessageSujet: Re: Un mangemort dans le territoire...!   Un mangemort dans le territoire...! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:27

Mais alors qu'elle allait répliquer elle sentit un énorme pincement au coeur, puis très ite elle sentit que Riot venait prendre ça place...Mais pourquoi elle n'était pas en danger!? Tamara s'écrasa au sol mettent une pression sur son coeur et sous un cri de douleur Riot fit son entrée.

Lorsqu'elle se releva elle avait les cheveux aussi lisse que de la soie. Elle regarda l'étranger et étrangement elle devain aussi adorable qu'un enfant de 5ans, elle couru vers l'homme pour aller dans ses bras.


-Papa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Elève de Beauxbâtons
Edward


Masculin
Nombre de messages : 14
Position : neutre
Date d'inscription : 16/01/2007

Un mangemort dans le territoire...! Empty
MessageSujet: Re: Un mangemort dans le territoire...!   Un mangemort dans le territoire...! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:42

Le plus âgée était sur le bord de répondre à ça question lorsqu’il la aperçut s’écrouler au sol, il se demanda très vite se qu’il lui arrivait! Mais lorsqu’elle se redressa, son regard se figea stupéfait par cette apparition miraculeuse et ce n’est que là que l’on peut savoir qu’est-ce qui le rendait aussi surpris. Lorsqu’elle sauta dans ses bras Edward la réceptionna la serrant des ses bras aussi fort qu’il ne le put! Alors qu’il ne pensait plus jamais exprimer de la joie, un sourire se glissa sur ses lèvres revoyant enfin ça petite fille.

Mais en faite Riot n’était pas vraiment ça fille. Elle était à source de son immense pouvoir.


-....Suit moi j’ai à te parler de chose très importante.......
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Un mangemort dans le territoire...! Empty
MessageSujet: Re: Un mangemort dans le territoire...!   Un mangemort dans le territoire...! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:47

La jeune fille aquiessa le prennent par la main un sourire enfantile au visage. C'était plutôt étrange comparer au comportement habituelle de Riot. Mais en elle Tamara fut confuse mais qui était-il...Ce n'était pas vraiment son père....Elle n'avait jamais connu ses parent elle avait vécu en égypte c'était donc impossible, puisque se dernier ne ressemblait pas à un égypsien!

-Où tu veux papa!!
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Elève de Beauxbâtons
Anto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Position : Mangemort
Date d'inscription : 04/01/2007

Un mangemort dans le territoire...! Empty
MessageSujet: Re: Un mangemort dans le territoire...!   Un mangemort dans le territoire...! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:56

Anto regarda Tamara de façon imcompris. Il fut encore plus inquiet en remarquant que c'étiat Riot...En effet qu'elle ange aussi bénit soit-il avait-il pousser cette véritable démonne a agir ainsi! Anto lacha doucement.

-Riot a quoi tu joues la?!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Un mangemort dans le territoire...! Empty
MessageSujet: Re: Un mangemort dans le territoire...!   Un mangemort dans le territoire...! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:16

La fillette se retourna vers lui avec un regard interrogateur, mais de quoi parlait-il!?

-...Je ne comprend pas...

Même qu'il lui faisait peur! Elle s'agrippa au bras de son père comme quand une fillette de 4ans se sebtait trop intimider. On aurait même dit qu'elle ne le reconnaissait pas, mais très vite elle quitta la place avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mangemort dans le territoire...! Empty
MessageSujet: Re: Un mangemort dans le territoire...!   Un mangemort dans le territoire...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mangemort dans le territoire...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons Crisis :: Repère de BeauxBâtons-AFRIQUE :: La Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser