Beauxbâtons Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauxbâtons Crisis

Sang-pur, Sang-mêlé, Moldu... La guerre qui, à l'origine, avait un but s'approche de l'apocalypse! Qui survivera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Edward

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward
Elève de Beauxbâtons
Edward


Masculin
Nombre de messages : 14
Position : neutre
Date d'inscription : 16/01/2007

Edward Empty
MessageSujet: Edward   Edward Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:58

Prénom: Edward
Nom:Winchester
Anniversaire: 4 Avril 1960
Sexe: Masculin
Groupe sanguin:A-
Originaire de: Rome
Statut social: normal
Taille et poids: 6pied 3, 176lbs
Psychologie:Depuis la mort de ça tendre moitiée, Edward a deux visages, deux caractère. Le premier est celui qu’il montre, celui d’un rebelle, d’un anticonformiste passionné, mais pourtant calme, rationnel et calculateur, froid de premier abord, effrayant au second par ses sourires étranges et ses paroles directes comme des flèches, qui atteignent toujours leur cibles. Pourvue d’un humour cynique il n’est pas le genre de personnes que l’on invite aux soirée ou l’on souhaite s’amusé, car il décèle toujours la noirceur de se monde, mais si vous souhaité passer une nuit a parler de philosophie et de politique alors il sera votre homme, ou plutôt votre vampire, et son sens critique pourra vous tenir éveiller jusqu’au jour. Mais il garde toujours ses distances et il semble difficile de cerner son véritable caractère derrière se masque de quasi folie, derrière cette impression qu’il est toujours ailleurs, ou que lorsqu’il est avec les autres il se recouvre de froideur. En réalité Edward fait partit de ces vampires qui affirme leur statut de prédateur de la nuit sans pour autant devenir un monstre sanguinaire, de ceux qui on encore une étincelle d’humanité, qui ne renie pas leur vie du jour sans pour autant la regretter.. Si il paraît dérangé c’est qu’il réfléchie tout le temps sur ce qui l’entoure, qu’il pense a toutes ses passions, car son imagination débordante doit sans cesse créer, pensé, son esprit est en constante ébullition, et lorsqu’on le connaît, lorsque l’on a sa confiance, chose difficile car il faut percer sa carapace, alors il fait profité de sa soif créatrice et de ses réflexions. Lorsque l’on devient son ami, il est fidèle, prés a sacrifier sa seconde vie si il croit que la personne en vaut la peine. Et d’après lui si elle est devenue son ami malgré sa folie douce apparente, alors elle le mérite forcément. Mais pour ce qui est de ça famille, car il lui reste belle et bien une fille, ce charment personne est plus doux qu’un chaton!


Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Statut amoureux: Célibataire et tien à le rester!
Histoire (depuis Beauxbâtons): Edward à eu un passé bien différent de la plus part des humain, car il n’est pas un sorcier! En faite il partit du Vatican, ou plutôt un organisme qui était au servis du Vatican. Cette organisme servait à protéger les humain des être démoniaque, du moins protégeait. Lorsqu’il fut membre de cette organisation, Edward n’avait que 20ans et dès son arriver il fut charger d’une tâche plus qu’importante qui sollicitait la perfection. Cette travail consistait à allé chercher quelque un de la plus haute importance, mais je ne peut vous en dire plus car personne à été dissimuler pour le bien de tous! Mais je peut bien vous dire cela!Cette personne était une femme assez particulière. Et Edward à passé 12ans en ça compagnie et comme on peut facilement sans douter elle tomba en ceinte de lui, mais c’est acte devait rester entre elle et lui car s’ils l’apprenait s’en serait terminer pour lui et l’enfant. Alors pendant tout les mois de sa grosse, la jeune femme resta cachée, ne recevant que la visite d’Edward. Et lorsqu’elle accoucha il se chargea lui même de lui trouver une famille digne de ça petite fille, il aurait tellement aimé la connaître, mais par le malheureux des hasards c’est parents adoptif, ayant de nombreuse dettes, décida de vendre l’enfant à l’âge de 2ans à un marchant d’esclave et il ne sut jamais que devin ça fille. Et pendant un ans tout entier, une séries de mal chance se produisit, un hiver plutôt dur, l’organisme perdit la jeune femme prodige, causé par une fièvre plus qu’intense. Et comme si ce n’était pas assez ce dernier se fit mordre par un vampire assoiffer de sang. La situation commençait à être critique pour lui et depuis la perte de la jeune femme le Vatican commençait à tomber, alors il devait absolument retrouver ça fille, car peut-être aurait-elle hériter des même gêne que sa mère... Il le fallait!

Voilà pourquoi il c’est rendu jusqu’ici dans l’espoir de la retrouver..
Animal de compagnie: aucun
Famille: la seul qui lui reste est sa fille.
Maison: aucune
Camp: neutre, puisqu’il est nullement concerné!
Autres: aucun


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elèir
Elève de Beauxbâtons
Elèir


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Position : L'Ordre du Phénix
Date d'inscription : 02/01/2007

Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:44

De un il a plusieur fautes asser flagrante (Ex : HétérosexuelLE (XDDDD je l'ai trouver particulièrement drôle celle là!) En SAINTE(Ceinte =='''')) Mais moi même je fais des fautes que je toruves affreuse alors tu est pardonné!

Si tu est dans le camps ''Neutre'' met le dans ton ''profil'' a la place de mettre ''Mangemort''! Méchant tu ma fais de faux espoirs! XD

Après cela de fais je t'accepterais ^^ (Question de m'assuré que tu la bien fais!)
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:50

XDDDDD OMG t'es presqu'aussi bon que moi en Orthographe !!! Même que sa me rassure:O:O!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Elève de Beauxbâtons
Edward


Masculin
Nombre de messages : 14
Position : neutre
Date d'inscription : 16/01/2007

Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:53

Merci de ton soutien!! Mad isa! Razz mais je t'aime pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:54

Mais de rien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Elève de Beauxbâtons
Edward


Masculin
Nombre de messages : 14
Position : neutre
Date d'inscription : 16/01/2007

Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:55

est-ce mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Elèir
Elève de Beauxbâtons
Elèir


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Position : L'Ordre du Phénix
Date d'inscription : 02/01/2007

Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:59

On veu vraiment me tuer de rire se soir!! nOeutre! XDDDD!!!!! Alelouyah!

Et Isa mieu que ça? Mmmhh....Je me relirais si je serais a ta place mon coeur ^_= Tu serais surprise de la tournure!

Sinon oui c'est ok! XD Razz Bon jeu Monsieur.F (Faute XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:01

Non perce que c'est moi qui lui à marquer pc il savait pas où aller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Elève de Beauxbâtons
Edward


Masculin
Nombre de messages : 14
Position : neutre
Date d'inscription : 16/01/2007

Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:02

Rolling Eyes MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Elèir
Elève de Beauxbâtons
Elèir


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Position : L'Ordre du Phénix
Date d'inscription : 02/01/2007

Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:04

pppfeeuu! Les excuses Isa! Même dans ton excuse ta fais une faute! Alors blablabla!!!!! XDDD et c'est ok..Jvois pas pourquoi tu te justifis a se sujet!!!

Sinon si on veu ''mastiner'' faite le par MSN ;p Je ocupe la ocnversation!!!

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons Crisis :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser