Beauxbâtons Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauxbâtons Crisis

Sang-pur, Sang-mêlé, Moldu... La guerre qui, à l'origine, avait un but s'approche de l'apocalypse! Qui survivera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre père fille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward
Elève de Beauxbâtons
Edward


Masculin
Nombre de messages : 14
Position : neutre
Date d'inscription : 16/01/2007

Rencontre père fille... Empty
MessageSujet: Rencontre père fille...   Rencontre père fille... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:18

Edward avait marché depuis un bon moment afin d’être seul avec ça fille. Il la fit donc asssire sur un roché pas trop énorme, ni trop élevé. Il s’accroupit et lui dit d’une voix suffisamment douce:

-...Riot je dois parlé à Tamara... C’est assez important...

Il la fixa d’un aire sérieux espérant qu’elle comprenne et qu’elle ne se sente pas offusquée!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Rencontre père fille... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père fille...   Rencontre père fille... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:39

La fillete inclina la tête comme aprouvant, puis lorsque Tamara revin à elle, elle bondit au sol avec une multitude de questions en tête.

-Qui êtes-vous...Et pourquoi vous nommes telle papa!??? Et qu'avez-vous à me dire d'importent!!???

Ce précipita-elle de dire en un seul souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Elève de Beauxbâtons
Edward


Masculin
Nombre de messages : 14
Position : neutre
Date d'inscription : 16/01/2007

Rencontre père fille... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père fille...   Rencontre père fille... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:11

Edward soupira pendant quelques secondes, il se leva complètement et il vain porter ses mains sur les épaules de la jeune fille lui faisant signe de se calmer. Puis il la l’assise, puis il fit de même. Avant de prononcer le premier mot qui allait ouvrir la discussion il éleva son regard vers le ciel d’un aire pensif.

-Écoute.... Je sais que cela te parait étrange, mais ne perd pas ton calme... Je sais que ça peut te faire peur... Mais je suis réellement ton père.... Et si j’ai mit tant de temps à te l’apprendre c’est simplement parce que je ne te retrouvait pas.... Vois-tu ta mère était quelque un de très importante et de très spécial et j’était chargé d’être en permanence avec elle pour assurer ça sécurité. Et cette tâche était vraiment importante.. Si je te dit cela c’est qu’il est arriver un malheur à ta mère... Et que tu devin notre dernière espoir, car vois-tu ta mère n’était pas seulement humaine.. Et si tu me le permet je vais te raconter son histoire...

Puis il prit une pose pour tenté de se remémoré le plus que possible chaque chose qu’on lui avait apprit.


-..Cela fait plusieurs années de ça, Je travaillait pour un organisme au servis du Vatican. Cette organisme était conçu de chercheur ainsi que de chasseurs. Nous devions protéger les humains de certaine créature à quelque fois nous couvrions quelque sorcier, bien qu’il ne soit pas notre responsabilité de le faire. Bref bien avant que je soit repêché, les chercheurs trouvâmes un phénomène plutôt anormale se situent en Grèce, On put identifier quelle en était la cause. Lors d’un expédition une jeune femme du nom de Marie.. peut-être une coïncidence..... Mais bon cette jeune femme trouva quelque chose, que je n’ai jamais su d’ailleurs.... Mais il parait qu’un ange aussi blanc que la neige en sortie et pénétra en elle. Au début la jeune femme ni crut pas vraiment, pensant qu’elle avait rêvée, mais au file des semaines, tout lui prouva le contraire. L’acceptant elle décida de nous suivre sans problème et quelque fois l’ange me parlait en passant par le corps de Marie, elle m’expliquait qu’elle devait à tout prit poursuivre ça tâche afin de retrouver le paradis et cette tâche consistait cesser une guère qui ne termineras jamais sans l’aide d’une intervention divine...

Mais malheureusement elle est morte avant même de nous dire de quelle guerre s’agissait-il. Et lorsque je t’ai eu je n’ai eu d’autre choix que de te donner à une autre famille pour évité que l’on te tue. Mais cette famille ta vendu et j’ai perdu ta trace. Je t’ai reconnu parce que j’avait entendu parler de Riot très vaguement, on estimait que si jamais Marie aurais eu un enfant, car on a eu bon nombre de débat, que l’ange pourrait se transmettre en l’enfant, mais une légende dit également que l’enfant sera aussi noir que les plumes d’un corbeau. Et qu’elle s’appelle Riot, mais à te voir tu me semble pas aussi mauvais que l’on semble le dire....
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Rencontre père fille... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père fille...   Rencontre père fille... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:16

Tamara l'écouta avec attention, cela sembalit tout droit sortit d'un conte pour enfant et elle était plutôt septique la dessu!

-Alors se que vous êtes en train de me dire c'est que je serais peut-être comme Marie, mais en plus maléfique c'est bien cela...!?

Et bien assez farfellu! Quoi qu'il savait pour Riot, alors que seul Anto et Lucifer le savait... Et que Lucifer l'avait déja appeler l'hélu..Mais c'était peut-être pour plaisenter. Quoi qu'il en soit Tamara ne voulait pas croire un traitre mot de ce qu'il disait, même si elle ne pouvait pas vraiment expliquer certaines choses qu'il s'avait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Elève de Beauxbâtons
Edward


Masculin
Nombre de messages : 14
Position : neutre
Date d'inscription : 16/01/2007

Rencontre père fille... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père fille...   Rencontre père fille... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:25

Il soupira a nouveau sachant très bien qu’il était difficile à croire, mais au moins Riot l’avait reconnu, il était difficile à explique, mais Riot avait comme une sorte d’instant qu’il n’arrivait pas à comprendre.

-..Écoute... Je comprend très bien que tu puisse réagir de la sorte, mais tu dois me croire, ce n’est pas une mauvaise blague que je te fait... Je ne suis sur de rien avec toi il y a tellement de théories différentes à ce sujet, mais quoi qu’il en soit tu dois vraiment me faire confiance même si tu me connaît depuis quelques minutes. Et même si je décide de te laisser là, et si il se trouve que j’avait raison il serait dangereux de te laisser seul ici.....

Il la regarda sincèrement vous seulement la protéger tout en essayent de se rattraper en tant que père.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Rencontre père fille... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père fille...   Rencontre père fille... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:30

Tamara vit dans ses yeux la plus grande sincérité que l'homme éprouvait. Maintenent elle fut confuse, elle avait un peut peur de la vériter et s'il avait raison et si il s'adonnait qu'il avait raison que deverait-elle faire? Mais qu'est-ce qu'il se passait? C'est temps si on dirait que le ciel lui tombait sur la tête, elle s'était fait mordre par un vampire, Riot l'avait transformée en mangemort, Lucifer la randit damnée et là elle serait une soit disent ange démoniaque sur terre pour une raison comme une autre!?

Sans était déjà beaucoup trop! Une larme coula le long de ça joue, quelque fois elle n'avait plus le gout d'exister...


-Comment est-ce possible.... j'ai l'impression d'être beaucoup de chose en même temps.... mais qui suis-je à la fin!?
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Elève de Beauxbâtons
Edward


Masculin
Nombre de messages : 14
Position : neutre
Date d'inscription : 16/01/2007

Rencontre père fille... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père fille...   Rencontre père fille... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:42

Edward essuya la larme qui coulait sur la joue de Tamara, il aurait bien aimer la réconforter, mais le temps manquait. Il tourna son visage vers lui pour lui dire quelques mots.

-.. Ne tant fait pas, je suis là pour te soutenir tu peut compter sur moi! Mais peut-être me tromperais-je!?

Mais il en doutait fortement juste le fait que Riot soit dans son corps prouvait le contraire, mais peut-être qu’elle logeait dans son corps en attendent la personne idéale. Edward souhaitait que ce soit le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Rencontre père fille... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père fille...   Rencontre père fille... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:00

Tamara le regarda dans les yeuix sachant très bien qu'il ne disait que cela pour lui remonter le morale.

-Comment faire....Comment faire pour savoir si je retien bien de Marie...

Au fond d'elle même elle ne tennait pas à le savoir, mais elle se devait de résoudre se mystère. Elle soupire tout en regardant son père une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Elève de Beauxbâtons
Edward


Masculin
Nombre de messages : 14
Position : neutre
Date d'inscription : 16/01/2007

Rencontre père fille... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père fille...   Rencontre père fille... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:15

Edward réfléchit un bon moment tout se qu’il savait était de bouche à oreille ou il l’avait lut dans les livres, mais il connaissait au moins quelques trucs.

-Pour tout te dire je suis sur de rien mais je pourrait bien essayer... Mais avant tout comme n’importe quelle tour, si je peut le dire ainsi il faut absolument avoir l’esprits libre et ne faire qu’un avec Riot c’est primordiale puisqu’elle est ta source de ton pouvoir...

Il lui mit une main dans le dos afin de l’incliner, puis il abaissa ça tête lui faisant fermer les yeux gardant toujours sa main à son front puis il lui dit d’une voix plus que claire:

-Bien maintenant tu dois chercher Riot et te connecter avec elle. Un fois cela ta vision est supposée changer et il sera impossible de contrôler tes mouvement. Il est également probable que tu soit comme dans une sorte de transe..

Il n’était sur de rien, mais Marie lui avait dit qu’elle ressentait cela lorsque l’ange prenait ça place.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Rencontre père fille... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père fille...   Rencontre père fille... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:22

Tamara fit tout ce qu'il lui dit de faire, puis elle entra comme dans un immense vide de noir la où elle retrouvait toujours Riot lorsqu'elle dormait ou qu'elle était évanouie. Celle-ci se trouvait juste devant elle debout sachant déjà ce qu'elle devait, puisqu'elle avait suivit toute la conversation elle prit Tmara par les mains mains une lumière bleu intense, puis elle ouvrit les yeux elle tourna la tête vers Edward ne sentant pas la moindre différance.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Elève de Beauxbâtons
Edward


Masculin
Nombre de messages : 14
Position : neutre
Date d'inscription : 16/01/2007

Rencontre père fille... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père fille...   Rencontre père fille... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:27

Voyant qu’elle n’avait pas vraiment changée, il se dit qu’il y avait peut-être quelque chose qui manquait? Il lui demanda de refermer les yeux réfléchissant d’avantage, peut-être qu’il s’agissait d’un question de temps!? Ou de pratique peut-être, mais si elle était suffisamment proche de Riot il ne devrait pas avoir de problème, normalement.

-... Concentre toi ne pense plus à rien.... Et prend une grande inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Rencontre père fille... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père fille...   Rencontre père fille... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:48

Il était diofficile pour elle de faire le vide, puisque plus les joures avançait et plus des événement troublait surgissait! Et comment arrêter de penser à Lucifer!?

Mais elle pouvait bien essayer. Elle se concentra au vide dans le qu'elle est retrouva Riot qui était déjà prête à réessayer, mais peut-être étais-ce elle qui avait trop de chose. Riot fit signe que non puisqu'elle captait ce qu'elle pensait. Riot Prit le visage de Tamara et le raprocha d'elle pour la fixer droit dans les yeux. Ce geste eu pour effet de retirer toute penser de Tamara puisque cette dernière était faciner par la couleur de ces yeux, bien que se soit étrange.

Puis lorsqu'elle ouvrit les yeux, Tamara fit un saut et elle seredressa avec grace. C'ewt cheveux redessandit sur ses épaules d'une longuere beaucoup plus longue que la noramle. Elle inspira profonder et on put constater que son regard bleu électrique était dans le vide. Très vite elle fut accoutrée d'une immense et prestigieuse robe noir ainsi que arenge, qui ne recouvrait pas ses bras et par dessu il y avait un menteau s'arrêtant également avant les épaule.

Elle se tourna avec grace vait personne aus allantours, elle fit un sourire à Edward.


-... Dans un passer qui me semble lointint.... Ai-je vu votre visage...

Lui demanda-t-elle d'un ton structe et insoutenable, effectivement elle était très différante de Marie... Même qu'elle la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Elève de Beauxbâtons
Edward


Masculin
Nombre de messages : 14
Position : neutre
Date d'inscription : 16/01/2007

Rencontre père fille... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père fille...   Rencontre père fille... Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:12

Edward regard Tamara avec attention, il n’était tout à fait surpris de cette transformation, mais ce qu’il le troublait était le fait que cette enfant venait d’un ange pur, mais peut-être était-ce le résultat d’un mixte avec un humain... Car les humains ne son pas sans pêchés. Malgré tout elle avait des traits de ressemblances avec Marie, comme ses longs cheveux bouclées, mais pas blond, son visage ainsi que son corps aussi lisse que de la soie.

Puis lorsqu’elle lui posa la question le jeune homme prit un moment pour réfléchir, C’était serment ça première apparition dans ce monde... Alors il lui répondit:


-....Je ne crois pas....
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Rencontre père fille... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père fille...   Rencontre père fille... Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:22

La jeune femme inclina la tête sur le côté, les yeux dans levide en permannence comme si elle était aveugle, ce qui était totalement faut. Il posa un pied à terre pour retourner au sol, faisant virevolter ses cheveux dans les aires. Mais elle ne bougea pas pour autant.

-..... c'est elle qui vous connaît... Puis elle jeta un regard sec à Edward en rajoutant...Alors savez-vous qui est Lucifer.... Elle le connaît également...

Elle voyait une multitude de personne dans la tête de Tamara, mais celle qui ressortait le plus était belle et bien Lucifer. Bien qu'il soit étrange elle ne semblait pas le replacer, alors qu'elle savait bon nombre de chose.

-......Elle veux le voir....

Lui dit-elle d'une voix douce et trouble. L'ange noir promenna son regard bleutée sur chaque centimètre de cette jungle, mais où était-elle. Puis elle revin à Edward pour poser ça dernière question.

-..Quel est mon nom...?
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Elève de Beauxbâtons
Edward


Masculin
Nombre de messages : 14
Position : neutre
Date d'inscription : 16/01/2007

Rencontre père fille... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père fille...   Rencontre père fille... Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:45

Edward se crispa lorsqu’il entendit le nom de Lucifer, comment Tamara pouvait-elle la connaît? Sûrement par rumeurs... Mais pourquoi vouloir le voir!?? Le jeune homme regarda l’ange droit dans les yeux ne sachent quoi lui répondre.

-....Je ... Je ne c’est pas de qui vous parlez....

Et bien normalement les anges on une raison précise pour être sur terre, certes pas pour faire des apparitions juste pour le plaisir!


-....Mais vous pourquoi êtes vous ici...?

Bien que ça paraisse étrange de poser cette question, mais ainsi il pourrait savoir ces origines et peut-être que Tamara pourras redevenir normale, sans quoi elle serait forcée de retourner à Rome avec lui pour son bien être et il savait qu’il ne serait pas aisé de la convaincre. De plus elle ne pourrait sûrement pas comprendre se que ça implique.....
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Rencontre père fille... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père fille...   Rencontre père fille... Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:54

le jeune ange noir le regarda de ses yeux bleu perçant et elle lu en lui comme un livre grand ouvert devant elle. Tamara... assez particulié. Elle s'éloigna quelques peut de l'homme.

-...J'appartiendrai à la première personne qui aura le contacte Physique....

Ne voulant pas en dire plus, même si cela lui paraissait assez claire, elle n'en rajouta pas d'avantage. Puis le ciel s'assombrie peut à peut, relâchant le premier flocon qui se posa tranquillement sur ça joue et peut de temps après il se transforma en goute qui dégringola jusqu'à son manton.

...Dit moi tant de Lucifer...Qui est-il pour être si désiré....!?

[i]Lui dit-elle d'une voix énigmatique, bien qu'elle ne le connaisse pas, elle pouvait ressentire ça présense non loin et si jamais cette humain ne pouvait lui répondre elle allait répondre elle même à cette question.[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre père fille... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père fille...   Rencontre père fille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre père fille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons Crisis :: Repère de BeauxBâtons-AFRIQUE :: La Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser