Beauxbâtons Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauxbâtons Crisis

Sang-pur, Sang-mêlé, Moldu... La guerre qui, à l'origine, avait un but s'approche de l'apocalypse! Qui survivera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une destination non voulu!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

une destination non voulu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une destination non voulu!   une destination non voulu! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:35

Tamara lui sourit, puis elle s'acroupit, puis se jeta sur lui pour lui donner une caresse en lui disent:

-....Oooohhhh tu es si gentil!!!!!!

Puis elle lui donna plein de petit becs en niaisent, car veux veux pas il deverait rester ensemble pour un bon boute de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Elève de Beauxbâtons
Anto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Position : Mangemort
Date d'inscription : 04/01/2007

une destination non voulu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une destination non voulu!   une destination non voulu! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:47

Anto resta un moment un sol tandis que Tamara vint le caresser. Il devait bien s'avouer qu'il avait légèrement pencher sa tête vers elle en lui accuiesant un de ses rares sourire. Depuis combien de temps n'avait pas ressenti un petit bonheur. Mais le garçon eut une sorte de sourire amser quand elle commença a donner plusieurs baisers simplement pour le niaiser. Mais bon, il avait été bien plus gentil un moment avec elle. Même que le mangemort prenait confiance.

-Ouais je sais...Je sais, je suis le meilleur!

Puis Anto regarda Tamara un instant sous un silence puis commença doucement a avançer sans un mot. Bien trop orgueilleux pour lui demander de l'aide même s'il avait peut-être l'air juste plus stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

une destination non voulu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une destination non voulu!   une destination non voulu! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:29

Tamara reprit som sérieu en un coup puis elle prit sa baguette et avec un sort qu'elle avait aprit par un autre sorcier, elle annula le sortilège de Fuscina, puis elle rengea sa baguette. Par la suite elle croisa les bras et le regarda dans les yeux.

-Non mais cérieusement tu ne conpte tout de même pas rentrr chez ton maitre les mains vide???
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Elève de Beauxbâtons
Anto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Position : Mangemort
Date d'inscription : 04/01/2007

une destination non voulu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une destination non voulu!   une destination non voulu! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:12

Anto s'arrêta quand elle haussa le ton et rapidement elle utilisa un contre-sort pour qu'il se remette sur pied. Sans même la remercier, Anto répondit en la regardant intriguer.

-Et qu'est-ce que je pourrai donc ramener tu as laissé Fuscina filer!

En faite il pouvait bien annoncer a son maitre que Fuscina pouvait se transformer en fouine mais c'était certain qu'il allait en vouloir plus et trouver cela bien insufisant!

-Je suis la pour te surveiller mais je pourrai aussi t'aider! C'était a toi de ramener Fuscina tout de même, même si le seigneur noir aurait bien pu s'en prendre autant a moi qu'a toi mais bon...Que proposes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

une destination non voulu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une destination non voulu!   une destination non voulu! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:22

Le seigneur noir pouvait très bien lire dans les penser alors elle ne pouvait pas vraiment inventer quoi que se soit, à moins qu'il n'y pense pas, mais bon si elle voulait sens sortire il faudrait faire à croir que Lucifer avait encore du pouvoir sur elle et la preuvce étaut la bague qu'elle portait au doigt, il lui avait donner pour qu'ils soient plus raprocher, pui si elle disait qu'elle avait entendu sa voix lui donner un ordre et qu'elle ne pouvait lui désobéir car il lui avait jeter un puissent sort qui ne pouvait être défait que par lui même.

Alors si elle disait qu'elle du s'arrêter et que Anto s'était transformé en vempir et la mordu par mégarde se qui était vrai. Et grace à certain fait réelle elle pourrait réussir à le tromper si Riot pense exactement la même scène! et puis Anto avait manquer un très grande partie de la scène alors il ne pourrait pas risquer de gaffer et sa sentence sera probablement moins pire....


-Suit moi j'ai une idée...Mais ne parle pas! Et puis Lucifer y est pour quelque chose dans cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Elève de Beauxbâtons
Anto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Position : Mangemort
Date d'inscription : 04/01/2007

une destination non voulu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une destination non voulu!   une destination non voulu! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:25

Anto regarda Tamara un moment bien intriguer...Ce n'était pas vraiment intelligent de jouer contre Voldemort mais bon...Il n'était pas pour la lacher...de toute façon il lui faisait confiance enfin...espérons de ne pas le regretter!

-D'accord mais au m'amènes-tu?

Demanda Anto qui retournait dans ses même airs plutot noir lui aussi reprenant complètement son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une destination non voulu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une destination non voulu!   une destination non voulu! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une destination non voulu!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons Crisis :: Monde magique - Repère des Mangemorts :: BeauxBâtons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser