Beauxbâtons Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauxbâtons Crisis

Sang-pur, Sang-mêlé, Moldu... La guerre qui, à l'origine, avait un but s'approche de l'apocalypse! Qui survivera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Donjons

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons   Les Donjons - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:51

Un feu ardent brouillait en lui a cette phrase. Il gémit quand sa tête s'écrasa honteusement sur le cracha. Il ferma les yeux l'écoutant. Puis il se dit que pour se sauver il devait faire le sage. Quand il se positionna Fuscina tenta de s'agiter, on pouvait sentir ses muscles se contracter.

-Je arrêtez!! Je ne suis pas Homosexuel!! Arrêtez!!! Vous ne savez pas se que vosu faites je...Je....Je suis prêt a...A vous écoutez...Et ne plus me rebeller...Si vous me laisser tranquille.........
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 97
Position : Voldemort
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons   Les Donjons - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:58

Le lord le regarda un moment, mais alors il sourit, se pencha à côté de sa tête, son sexe contre son anus prêt n'importe quand. Il alla lui dire avec un rire glacial.

-Il aurait fallut y penser avant...

Aussitôt dit, aussitôt fait, il entra en lui sans rien dire d'autre appart un rire amuser qui se déhanchait sur le corps à moitié mort, mais pourtant qui se débattait légèrement de Fusicna. Sentant le sang de sa virginéti se coller à lui plus il allait lui, s'était agréable de l'entendre crier...
Revenir en haut Aller en bas
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons   Les Donjons - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:02

Pendant ce temps, Teme s'était collé contre le mur pour ne pas se faire voir, caché par les buissons. Soupirant, et entendant les cris de son amour en haut, frustré de ne pouvoir rien faire avec sa main briser, il devait faire quelque chose, mais ne savait quoi! Qu'est-ce qui lui faisait? Il ne pouvait même pas suivre la conversation... Ils étaient haut après tout. Soupirant, prit quelque branche et déchira un morceau de tissus pour l'enrouler autour de son poignet.

Une fois fait, il regarda au dessus de lui, puis essaya de monter avec les branches qui étaient sur la vieille bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons   Les Donjons - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:03

Fuscina ne pouvait rien faire...Le traumatisme commença. Tout le long se ne fut que crie de souffrence et hoquet de pleur, au départ quelque demande pour l'arrêter, puis après i lse résigna. Si il en aurais eu la force il tremblerais, mais il en avait pas la force. Son corps ne bougeait plus, on ne l'entendaitp lsu respiré, le regard livide vers le fond du cachot, sans plus bouger. Pourtant une force montait en lui, son aura vert devint de plus en plus visible et intence.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 97
Position : Voldemort
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons   Les Donjons - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:08

Tom avait un sourire satisfait jusqu'à ce qu'il orgasma et se retira de lui d'un aire sec. Le poussant en même temps, puis se leva d'un bon en regardant le jeune, puis prit son menton en le regardant dans les yeux avec un sourire doux, mais méchant pour la situation.

-... J'espère pour toi que... Tu vas continuer a m'obéir et à me vouvoyer... Sinon je me déciderais à recommencer... J'espère que c'est comprit!

Disait-il avec un sourire, en laissant tomber la tête de Fusicna au sol et se leva à nouvean, sortant de la pièce.

-Bandez lui les yeux et qu'on le sorte à l'extérieur... Ça va lui servire de leçon et le faire réfléchir, après une heure vous irez le chercher!

Disait-il à deux des mangemorts qui allèrent chercher la dépouille de Fuscina.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons   Les Donjons - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:18

Fuscina mal placer aurais voulu lui cracher a nouveau au visage. Et cet homme osait croirent en un Loupius de renommé? Jamais il ne lui vouerais respect. Il aurais plus avori un rictus....Si il n'aurais pas étét si engourdit. On le tripotta et i lse laissa faire, ocmem une perosnne momifier vivante. Bientôt il ne vit plus rien, et cela sembla le calmer a la palce de le stresser. Il ne voulait plus rien voir. Pourtant il était clostrophobe mais ne pouvait RIEN faire. Donc IL respira a Fond En tremblant pour pouvoir contrôler ses peurs. De toute façon sa toute nouvelle phobie était l'amour...c'était dégeulasse et en plus si c'était pour être si affreux Même pour une fille et avec une fille on pouvait oubleir la nouvelle génération des Weligess. Ils finirent par l'attraper chacun par un bras et le trainairent jusqu'au dehors. Fuscina calcula ses chances de s'enfuire. Lorsqu'on lui enchaina les chevilles ils les compta a 0,00001%, puisqu'il n'allait pas se transfromé pendant les deux heures. Ils le laissairent tomber a terre, son souffle se coupant et ne bougeant plus. Son aura vertes était visible pour tous et était décuplé de force, c'était sa seule chaleure.....
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons   Les Donjons - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:26

Teme tomba quand il voulut monter, il se fit mal à nouvea, il était tanné, il n'entendait plus rien maitenant! Il se demandait toujours ce qui se passait, le coeur sensible à ça, qu'est-ce qu'il avait fait à sa fouine pour qu'il crie ainsi? Teme était complètement désespéré, il devait entré par quelque part d'autre... Mais ne savait pas où! Regardant un moment autour, il se sentait faible lui aussi et il faisait tellement froid, avec cette neige! Justement quelques flocons tombaient, il se mit à marcher non discrètement autour de la maison, il devait retourner dans son dortoir avec l'école après tout... Puis c'est là qu'il vit... Des hommes sortir un corps! Il se cacha immédiatement, surtout quand bien vite il reconnu son amour!!! Il avait le goût de pleurer de joie, mais retenait ses larmes, il ne voulait pas qu'il l'attrape!

Attendant que la porte se referme, puis il sauta litthéralement sur le corps presque mort de son amour, tremblant, il devait gelé à cette temp.érature complètement nu! Le serrant dans ses bras, il ne se retint pas cette fois pour pleurer.


-Fuscina...Fuscina... Je suis tellement désoléé!

Disait-il d'une voix piteuse et sans force, se balançant d'avant arrière le serrant toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons   Les Donjons - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:30

Fuscina fut surprit mais rassuré en sentent la présence connu. Son osuffle se coupa et il fini par se coller a lui même si il ne pouvait pas bouger. Il ferma les yeux, asseyant de se réchauffer le plus possible, même si la moitier de son corps trainait dans la neige. Il avait si froid et si mal au fesses.....Il avait mal a la tête et au trose du a la marque...Il avait mal partout en faitre même ua chevilles au simple toucher des chaines.

-Teme....Arr..te.......Shhh......content...Tsois.......Vnu....Part...........
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 97
Position : Voldemort
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons   Les Donjons - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:37

Tom ne prenant aucune chance venu voir par sa fenêtre Fuscina par simple plaisir et y vit un jeune inconnu. S'approcher, Fuscina qui vint se blottir das les bras de l'autre. Et même que se dernier se mit a pleurer. Un petit sourire se déssina sur les lèvres de Voldemort. Il avait maintenant le nom....Et la face! De la faiblesse de Fuscina...Mais il allait patienter encore un peu...Fuscina allait malgré tout revenir un moment donner. Et de voir son cher.....Teme souffrir autant que le Loupius. Il revint dans sa chambre. Le loupius allait revenir, Fuscina savait très bien de quoi Voldemort était capable...Il ne pouvait rester en distense. Et savait constamment au Fuscina était maintenant...Il voyait se que le Loupius voyait a chaque fois qu'il tombait dans le sommeil...Son coup de baguette donner tel une griffe, était suivit d'un sort........
Revenir en haut Aller en bas
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons   Les Donjons - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:24

Teme ne pouvait pas le laisser comme ça maintenant qu'il l'avait dans ses bras, il le serra tellement fort contre lui, tremblant de rage et de peur. Pleurant dans ses bras, puis doucement, il passa sa main briser sur son petit visage si pâle et maladif, puis lui dit.

-Jamais tu entends... Maintenant que je t'ai dans mes bras... Je vais en profité pour te ramener à la "maison"... Je ne te laisserai pas ici t'a comprit!

Disait-il d'un ton plus sévère en se redressant. Il ne savait pas si Fuscina aurait fait la même chose pour lui... Mais savait que la fouine l'aurait peut-être regretter par après. Et c'est ce sentiment là qu'il ne voulait pas ressentir, le regret. Il déposa Fusicna au sol un moment, puis retira son chandail noir et le mit sur le corps congelé de son amant, il avait tellement peur pour lui! En plus qu'il y avait du sang, il retira le bandeau qu'il avait sur les yeux, puis caressa son visage sur le sien en lui murmurant.

-...Je t'aime... Je t'aime tellement... Je ne veux rien qui t'arrive...

Annonça-t-il le coeur complètement en mille morceau. Il se leva d'un bon, puis prit sa fouine dans ses bras, en marier, puis se mit à marcher d'"un pas assez rapide, il ne devait pas encore perdre de temps, il devait faire les réconciliation demain matin seulement... Mais même encore, il allait enfin bien dormir, avec son ange à ses côtés.

Suite...Les Chutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons   Les Donjons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Donjons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Suite] Les Donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons Crisis :: Monde magique - Repère des Mangemorts :: Le Manoir des Princes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser