Beauxbâtons Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauxbâtons Crisis

Sang-pur, Sang-mêlé, Moldu... La guerre qui, à l'origine, avait un but s'approche de l'apocalypse! Qui survivera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Suite] Les Donjons

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons Empty
MessageSujet: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:30

Teme avait courrut presque tout le long, Fuscina dans ses bras, maintenant il était en panthère et il n'avait nulle part où aller, puisqu'il avait encore un très long chemin à faire! Il trouva donc une petite caverne, et même encore, ici il faisait bien plus chaud! Il déposa de sur son dos fuscina dans un petit coin, puis lui donna en plus de son chandail(il l'avait déjà sur le dos, voir Les Donjons dernier poste), ses pantalons, qui pouvait mettre(il les pose seulement sur ses jambes là! ac sa gueule)... Il regarda vite autour de lui, il devait faire un feu pour réchauffer son amant. Il partit rapidement à l'extérieur chercher quelques branches, puis sortit sa baguette magique d'en arrière de sa poche de pantalon(j'aurais dû mettre(qui était maintenant sur les cuisses de Fuscina et précisé qu'il prend sa baguette avec sa gueule toujours!)).

-Lacarnum in flamarae(Il le dit mentalement pas le choix, un animal ne sait pas parler)

Des flammes sortirent de sa baguette, puis il approcha avec l'aide de son museau le corps évanouie... Du moins c'est ce qu'il pensait de Fuscina, puis se coucha sur lui, sa forrure devait aider aussi!! C'était une panthère des neiges après tout.


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:14

(Fuck!!! Y c transformé pendant ton poste ou quoi? tk tes dernière phrases somt mélangeante! A revoir!!!)

Fuscina c'était évanouit entre temps. Le corps mou il ne devait pas pèser très lourd ainsi nourrit. Le corps qui retrouva peu a peu sa rigiditer était parcouru de fourmis pendant les heures et les heures d'avancement. Quand Fuscina entre ouvrit les yeux il vit au loin le grand Manoire des Plrinces de l'illustre Slytherin....Et la deuxième fois ou il les ouvrit il était a quelque par en Frances enneiger...Une caverne.......Il n'eu pas plus de force que cela et referma les yeux. Son dos en entier devait être froids. Il se sentait meurtrit par le froid le mordant. Il gémit et se tortilla et changea de position jusqu'à se que son nez se retrouve chatouiller par les poils de la créatures féroce. Sans réel raison il se mit soudainement a pleuré et se cramponna a la panthère en ayant des subresaut. Il avait toujours les yeux fermer ocmme endormit....COmme pour ne pas se voir pleuré....
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:37

Teme n'avait pas réussit à dormir, il guétait sur sa fouine adoré... Le regardant agir, il avait tellement peur pour lui, quand il se mit à l'agripper, il pencha sa tête sur lui, la frottant sur celle de son compagnon. Fermant les yeux, ses larmes le rendait triste, il voulait savoir ce qui s'était passé et ne pouvait pas tellement le savoir pour le moment, ça l'angoissait. Surtout de l'avoir trouver les yeux bandés, du sang sur le torse et nu... Pourquoi était-il nu? Il s'imaginait plein de chose, mais ne voulait pas croire qu'il s'aurait fait violer... Loin de là, ça lui appartenait!

*Fuscina...*

Ce disait-il dans sa tête et que son Loupius préféré pouvait entendre, Teme se posait trop de question que Fuscina pouvait certainement entendre, mais en ce moment la panthère ne voulait pas réveillé son aimé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:29

Fuscina l'entendit dans sa tête, pendant son sommeil agiter. Il avait des sursaut et il ne dormait pas vraiment bien, se qui fit en sorte qu'au final il se réveilla. Il jetta un rehard désespèré a Teme avant d'enfouir lentement et mollement son visage dans son torse. Ce n'était que par le fait que ses joues étaient froides qu'il savais qu'il pleurait. Il eu un légé hoquet, tremblant, il ne savais pas quoi dire et ne voulait rien dire. les images fraîche de se qui c'était passer parcourait sa tête a temps plein, et i lavait l'impresion que le mage noir n'avait pas fini de pourrire sa vie. Il jetta un regard de côté, face a son épaules et avec un peu de concentration pu voir son auras...Il fronça les sourcils légèrement avant de se décoller de Teme et de regarder sa main ocmme si c'était un spécimen de laboratoire. Au final il tendit la main vers le feux, qui s'alimenta et devint plus chaud a nouveau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:33

Teme le regarda un moment, le fait de s'avoir fait repousser, le rendit un peu déçu... Mais bon, il s'assit à côté de lui, passa sa queue autour de la taille de son amant, voulant le garder au chaud, mais aussi le coller contre lui, lui donnait chaud au coeur. Il ferma un moment les yeux, puis accota sa tête sur l'épaule de Fuscina.

*Désolé... Je ne voulais pas te réveillé...*

Disait-il d'une voix mal à l'aise en soupirant, fermant un moment les yeux, ne regardant plus le feu, ni Fuscina.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:36

Il regarda le feu un peu surprit puis son regard sembla s'asombrire. Il essuya ses yeux aussi rageusement qu'un gosse le pouvait et se plaqua contre Teme, pour ne pas avoir froid, comem asseyant de s'enfouir sous sa fourrure. Il avait comprit le but de Voldemort, et savait se qu'il avait fait. Un petit ainstant il se redécolla et fini par se redresser, le corps moue, il osa même enlever les morceau de vêtement de sur lui, et a pas lent alla vers la sorti dr la cavernes...Ainsi...On pouvais se douter se que Voldemort lui avait fait.

-Ta pas a t'excuser......
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:40

Teme le regarda faire un moment, le fait qu'il se décolle, il ne savait pas comment réagir, le retenir? Ou le laisser aller? Il le laissa pourtant aller, mais quand il regarda du sang séché sur ses fesses, il fornça les sourcils et même il baissa la tête ne voulant pas réaliser ce qu'il venait de voir.

*Non... C'est pas vrai tout d'même... Il n'a pas osé...*

Disait-il rageusement contre lui-même, se sentant coupable de cette chicanne qui les avait séparer après tout. Il se mit à trembler, fermant les yeux, ne voulant pas regarder Fuscina pendant un moment nu devant lui et si faible. Il se demandait même s'il était sincèrement heureux de le voir... Puisqu'en ce moment il avait plus l'impression que Fuscina lui en voulait plus que d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:45

Une fois éloigné Fuscina avait consid.érablement froid, cela se lisait dans ses mouvement. Il se laissait avoir froid pour se punir, punir d'avoir été si lache.....Mais en mpeme temps...Il avait déjà asser été maltraité comem sa mais il ne semblait pas le comprendre. Ses pideds nues dans la neiges renfonçait et congelaient, il croyait alros un jours les perdres, rendu bleus. Puis Teme adressa la parole. A se simple dire Fuscina se laissa tomber au sol et sans pouvoir se retenir il se mit en boule et pleura comme il n'avait jamais pleuré, aggripant la neige froide.

-Oui Teme...Oui il la fait..............
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:52

Teme leva le regard vers lui, il était choqué, mais réellement choqueé, il voulait le tuer!(voldemort) de ses propres mains, le faire souffir, comment avait-il pu faire ça à Fusicna?! Peut à peut, il reprenait une forme humaine, puis se mit à frapper le sol le plus fort qu'il pouvait, il avait froid lui aussi, mais la haine le gardait au chaud. Il se mit à crier de rage et de dégoût à la fois.

-C'ÉTAIT À MOI!!!!!!!! À MOI!!!!

Disait-il rageusement, en laissant ses larmes pleurés, s'il n'aurait pas autant insister pour l'avoir aussi... Il l'aurait eu! Peut-être avec du temps, mais il l'aurait eu! Ça n'aurait pas été à un inconnu que maintenant, il ferait tout pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:56

Fuscina trembla un peu plus sous la force de fureur de Teme. Il parlait de lui comem si c'était sa propriété....L,était-ce? Fuscina ne savait plus, il ne se comprenait pas. Il n'avait pas non plus réaliser qu'il avait reprit sa forme humaine. Sanglottant a l'entré de la caverne il ferma les yeux sous sa furreur, se demandant si il devait en être rassuré ou non. Mais haineux contre se sentiment et contre cette façon de faire il lança d'une voix morte, pas auditive.

-T'avait qu'a le prendre si sa t'appartien....
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:01

Teme leva la tête à ses paroles, puis ses yeux rouges, gonflés comme des mongolfières le fixèrent dans la neige, aussitôt il se leva, puis se dirigea vers lui et le prit dans ses bras, le soulevant légèrement, on aurait dit qu'il voulait le faire, mais... Il dit même avant qu'il ne fasse quoi que se soit.

-... Je t'attendais... Penses-tu réellement que je t'aurais...violé?... Tu penses que j,en aurais été capable? Ce n'est pas quelque chose de commun quand on aime une personne Fuscina! J'attendais que tu sois prêt! Que tu me désires comme moi je le fais!

Disait-il d'un ton plutôt sévère puisqu'il savait sentit sous-estimé si l'on veut. Il le serra, puis le prit complètement dans ses bras, comme on prenait un enfant, puis l'amena à la chaleur, puisque lui aussi avait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:09

Le blond entoura son cou quand il le prit dans ses bras. Il lui jetta un regard d'enfant perdu, entourant sa taille de ses jambes sur ses hanches comme le faisant, comme un enfants. Il le regarda, l,écouta, détailla son air si jeune et en même temps mature, son air sévère qui le fit frissonner, ne sachant pas encore pourquoi. Ses yeux firent embrouiller d'une fines pélicule de larmes. Il enfouit son nez dans son cou a se moment la et relâcha d'une petite voix pendant qu'il se faisait transporté.

-Sa ne se passe pas toujours ocmme sa alors? Sa ne fait pas toujours mal?

Il ravala sa salive, laissant le vent jouer contre ses cheveux. Lorsqu'il se toruva en équilible, il se mit a lui frotter un instant la peau, réalisant que se n'Métait plsu l'animal. Il lui fortta le torse musclés un instant avant de se recoller ocntre lui, maintenant plus réchauffer et murmuras.

-Merci...Merci Teme.....Mais...Si sa ne fait pas mal ainsi..Porouve le...Explique...Raconte...Je veu savoir.......
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:21

Teme le transporta jusqu'à s'assoir à côté du feu, laissant en califourchon Fuscina sur lui, lui donnant un baiser au front pendant qu'il parlait. Il ne voulait pas tellement... Lui faire l'amour ici... et pour lui ce s'était pas tellement le moment, disons à l'idée qu'il s'était fait violé quelque heures avant lui donnait mal au coeur et il avait peur de le brusqué juste à l'entendre parler, puis doucement il ouvrit la bouche pour répondre à ses questions...

-...C'est...euuh... Oui... Ça peut faire mal... Comme que sa peut faire mal physiquement où émotionnellement... Physiquement... et bien... le fait d'entré eeuuh... mon... euuh... sexe dans ton anus... Risque de produire des saignements dans les débuts puisqu'une personne n'est pas habituer à la taille au début... Et...émotionnellement... Le fait d'avoir en tête de ne pas t'excité, de ne pas... trouver ton "entré" au bon moment... La déception de te faire mal...

Disait-il d'un aire gêné et mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:26

Les joues rosie il l'écouta jusqu'au bout avant d'acquiesser. Puis il fini par baisser la tête et regarder ses longue mains blanches qu'il s'amusa a entortiller ensemble, doitg a doitg, cherchant se qu'il voulait dire. Il redressa la tête en le regardant dans les yeux et alors demanda.

-Donc ça va faire mal ocmme là...mmmhh...Je sais pas Teme si....Si...Si j'ai le gout d'avoir mal a nouveau...C'était si affreu.....Je ne pouvait même pas me débattre en plus........

Il d.tourna légèerement la tête, honteux.

-Je l'aurais fait sinon![i]
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:31

Pendant un moment il recula la tête comme surprit de ce qu'il avait dit, puis doucement sourit d'un aire serin et avec le bout de son nez, alla toucher celui de Fuscina, puis il ferma les yeux un moment et d'une d'une fois douce et plaisante à entendre.

-C'est correct Fuscina... Et... Tu seras capable de bouger... Je te le promet! Je ne veux pas être rude... Je préfèrerais prendre... mon...mon temps... Disons-le

Disait-il d'une voix angoisser, mais en même temps bien , puis doucement il allongea sa bouche pour aller toucher les lèvres de Fuscina enfin! L'agrippant d'une main, longeant son dos de sa main glacé, mais plus chaude que le dos de sa fouine.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:35

Il resta surprit de son allure seraine, mélanger ne sachant pas trop comment lui même devais réagir. Il ferma lesyeux, lèvres presque a lèvres et lança tout contre elle, espèrant ne pas dire faux.

-Teme....Si...Si tu promet...Que tout iras bien et que sa ne feras pas aussi mal...Je...J'accepte.......

Il n'attendit pas plus longtemps pausant ses lèvres sur les sienns et collant ses mains sur son torse, pas a son cou puisqu'il voulait se protèger du froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:39

À ses dires il voulut répliquer, mais quand il se mit à l'embrasser, un long frisson lui parcourut le corps et il s'alongea le dos comme tout excité et content à la fois. mais aussi il était triste, mais bien dans ce petit trou noir, puisqu'il avait Fuscina à ses côtés. Il ferma un moment les yeux, répondant au baiser, puis doucement d'une main la mit sur la cuisse de Fuscina, en fit quelque "va et vient" pour le réchauffer du froid, malgré que le feu donnait un peu d'effet, mais le bout des membres; doigts, orteilles, pieds et mains. Il les sentait complètement congelé, malgeré que la circulation de son sang dans son corps et les battements chauds que Fusicna faisaient dans sa poitrine le réchauffait mentalement.

Il lança un gémissement déposant son autre main dans la chevelure dépeigné de sa fouine se mit à la bouger comme instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:45

Tout c'est atouchement semblairent le calmer a un haut points, le réchaugffer aussi. Il avait parcontre pitier poru Teme qui ne se réchauffait pas. Il sorti l'unne de ses mains de contre son ventre et se pencha vers le dos, sans cèsser le baiser et attrapa un pied de Teme, qu'il massa dans ses deuxm ain chaude une fois ramener a lui. Il fasait vraiment froid et une idées lui vint en tête. Il décolla a regret ses lèvres pour parlé.

-Marcher n'aiderais il pas a nous réchauffer? Sinon nous sommes prisonnier ici et les mangemorts a nos trouces!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:49

Teme sourit doucement, puis tranquillement prit sa paire de chaussures non loin, puis doucement soupira.

-...Je préfère attendre que tu sois en fouine avant de partir... Comme sa je vais pouvoir te trainer dans mon chandail et... j'aurais tous les vêtements nécessaire pour ne pas avoir froid...

Disait-il d,une petite voix à même pas deux cetimètres de ses lèvres, il sourit doucement, puis embrassa d'un petit baiser Fuscina en lui massant une main et l'enlaçant entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:55

Charmé par ses manières il se laissa aller ocntre lui en ouvrant la bouche. Je crois que c'était la première fois ou Fuscina répondait au baiser ainsi. Moin bornée. Il acquiessa avant de reprendre ses lèvres, enlacant son cou d'une main. Mais il laissa la main redrescendre, flattant tout son torse de façon romantique, sans trop l'avoir voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:01

Teme lança un gémissement quand Fuscina ouvrit la bouche, il trouvait ça étrange pour une fois que ce n'était pas lui qui le désirait à une extrême possessivité! Il sourit malgré le baiser, puis frissonna sentant ses mains sur son abdomen, ses mains à lui étaient l'une dans le bas de son dos, le flattant toujours et l'autre qui était toujours sur sa cuisse qui flattait tout aussi. Il ferma un moment les yeux se sentant tellement bien.

-Fuscina...

Mumura-t-il sensuellement sans réellement s'en rendre compte, décollant ses lèvres un bref petit moment, voulant respirer, puis les recollant, entrant sa langue dans sa bouche, passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:11

Fuscina n'était pas habituer a cela. Pour lui tout était étrange depuis la destruction de l'école. Il se retrouvait dans le châteua des Princes, et maintenant dans les bras de Teme, confortable.....Et lui ayant promis de se odnner a lui. Cela était vraiment étrange de sa par. Il gémit, comme indécit et surprit, restant dans ses bras pour sa chaleur, de toute façon la la il sentait son corps vouloir se retransformé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:16

Teme gardait toujours les yeux fermés, tranquillement glissa sa main sur sa cuisse près de son entre-jambe, timidement, il 'avait déjà toucher... 3fois... Mais là, ça semblait différent! Tout de même, il y déposa sa main un moment, puis le regarda dans les yeux, en lançant un petit gémissement.

-...Fuscina...

Il continuait de le fixer en enrolant son membre un moment et embrassant le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:59

Fuscina frissonna et lorsque Teme le toucha la il arrêta tout mouvement et repoussa sa main. Il redressa la tête, rougissant et fit une légère négation de la tête.

-Je emm...Je ...Teme....Je ne préfère pas...Je......je sais pas trop.....

Les images du début de la soiré lui revinrent en tête. Il lança parcontre ocmme justification qui était réel.

-Je vais bientôt me transformé....
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:54

Mais Teme laissa sa main là, continuant son mouvement sur Fuscina le regardant dans les yeux. En ce mettant à l'embrasser fougueusement, voulant oblier pendant un moment tout ce qui s'était passé ses dernières heures, hier... Il colla plus la taille de Fuscina contre la sienne.

-Mmmmmm!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suite] Les Donjons Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite] Les Donjons
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons Crisis :: Terre Moldu :: France - Reste de l'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser