Beauxbâtons Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauxbâtons Crisis

Sang-pur, Sang-mêlé, Moldu... La guerre qui, à l'origine, avait un but s'approche de l'apocalypse! Qui survivera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Seul dans la forêt...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleurette

Fleurette


Féminin
Nombre de messages : 12
Position : L'Armée de dumbeoldore
Date d'inscription : 24/01/2007

Seul dans la forêt... Empty
MessageSujet: Seul dans la forêt...   Seul dans la forêt... Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:17

Fleurette était assise et ceuillait des jolie champinions roughe et jeaune flash. Un rayon de soleil tombait sur elle, puis elle se mise à chanter tout en remplissant son panier rose poudre.

-Mais où est tu donc mon manifique chandail...je t'ai longtemps chercher ...

Puis elle aprocha un des chapinion prêt de sa bouche prête à le manger!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.K
Professeur de Beauxbâtons
Mr.K


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Position : En mode déprime...XD
Date d'inscription : 03/01/2007

Seul dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt...   Seul dans la forêt... Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:21

Mr.K faisait un peu les patrouilles partout, il devait se rendre a Poudelard pour une certainement mission, puis en chemin... K vit la jeune fleurette avec un champignon empoisonné prêt à manger!^^ L'homme eu un petit sourire, puis soudainement lui prit de les mains et dit simplement avec un certain sourire.

-Non... PAS BIIIIIIIIEEEEEEEEEN! C'est empoissonné! héhé et... qu'est-ce que tu fais ici Fleurette... Tu es suposé être en Frances en ce moment, mais nous sommes en Angleterre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette

Fleurette


Féminin
Nombre de messages : 12
Position : L'Armée de dumbeoldore
Date d'inscription : 24/01/2007

Seul dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt...   Seul dans la forêt... Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:25

Fleurette vit Mr.K Puis lorsqu'il lui dit qu'il était empoisonner elle lui répondit avec le sourire:

-Mais non j'en est déja mangée 4 et je suis toujours en vie^^!!!

Puis ele essaya de se lever, mais on dirait que quelque chose la retenait au sol, puis elle leva sa robe, en démontrant pratiquement toue ça culotte, puis elle vit ses jambes était presque toute mauve rose.

-Wwwaawww regarder je devien rose ma couleur préféré!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.K
Professeur de Beauxbâtons
Mr.K


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Position : En mode déprime...XD
Date d'inscription : 03/01/2007

Seul dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt...   Seul dans la forêt... Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:27

K se demandait de quoi elle parlait, puis quand elle spécifia le 4, il écarquilla des yeux pendant un moment. QUOI?! O_O Il cligna des yeux un moment, puis c'est là qu'elle leva sa robe, il parut désespéré, il ne faisait pas de la pédophilie comme son ami Thomas quand même!(XDDDDDDDDDDD).

-Euuum... je crois que ce n'est pas normale!
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette

Fleurette


Féminin
Nombre de messages : 12
Position : L'Armée de dumbeoldore
Date d'inscription : 24/01/2007

Seul dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt...   Seul dans la forêt... Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:37

Fleurette se retourna vers lui les larme aux yeux et elle lui dit avec un peut de panique.

-Ah oui....je vais mourire........

Puis elle éclatta en sanglot comme une fillete apeuré, puis elle s'essuya dans ça robe rose et mauve pale.

-JE NE POURRAIS PLUS FAIRE DE BUSCUITS............

S'écriat-elle de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.K
Professeur de Beauxbâtons
Mr.K


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Position : En mode déprime...XD
Date d'inscription : 03/01/2007

Seul dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt...   Seul dans la forêt... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:11

K écarquilla les yeux à cette phrase, puis soudainement, il sortit de ses poches un morceau de papier et une plume qui traînait aussi ,puis il regarda la jeune fille.

-Dit-le moi! Comme ça si tu perds la mémoire, tu vas pouvoir quand même les faires pareil... Avec mon aide! Cool

Disait-il d'un aire sûr de lui attendant qu'elle lance la recette.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Elève de Beauxbâtons
Asahi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 25/01/2007

Seul dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt...   Seul dans la forêt... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:36

Puis, soudain, une jeune blonde à l'air perdu sortit de la forêt avec des tonnes de champignons que K disait dangereux. Courant pour arriver le plus vite possible vers Fleurette elle trébucha au dernier moment sur une petite roche en échappant tout ses champignons

- AAAH NON!! >.< J'l'ai ai tout échaper Fleurette!

La jeune fille se releva, puis regarda autour d'elle jusqu'à temps qu'elle remarque finallement le proffeseur de Beauxbatons. Si tôt, ses yeux se remplirent d'étoile, comme si c'était la première fois qu'elle le voyait, évidament c'était faux puise qu'elle avait quand même suivit des cours avec.

- QUEL BEAUX CHEVEUX!!!! ET QUELLE BELLE LUNETTE FUUMER!!! Mais, qui êtes-vous? Vous enseigner????!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette

Fleurette


Féminin
Nombre de messages : 12
Position : L'Armée de dumbeoldore
Date d'inscription : 24/01/2007

Seul dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt...   Seul dans la forêt... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:39

Fleurette s'écroula au sol ne cessant de pleurer, puis elle lui lança:

-NON J'EMPORTERAI MA RECETTE DANS LA TOMBE!!!! ET JE LE VEUX ROSE!!!!

Puis elle se remise à pleurer comme si la fin du monde venait d'arriver, comment pouvait-elle mourire à cause de jolie champinion tout minion!!!???

Puis lorsqu'elle vu Asahi elle se redressait sans aucune larmes.


-AAhhh te voilà tu en à ramasser d'autre^^!!!Ooohh!! Et regarder j'ai les jambe mauve!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.K
Professeur de Beauxbâtons
Mr.K


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Position : En mode déprime...XD
Date d'inscription : 03/01/2007

Seul dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt...   Seul dans la forêt... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:48

Mr.K ne savait pas quoi faire pendant un moment et parut tellement désespéré quand celle-ci voulait emporter la recette jusque dans sa tombe... Alors ça voulait dire qu'elle allait mourrir et... PLUS DE BISCUITS? K devait faire tout son possible pour que la jeune étudiante reste en vie.

C,est alors que la petite Asahi vint et le complimenta, le professeru vu toucher, même balança ses cheveux vers l'arrière, puis dit d'un aire sûr de lui pendant un moment.


-Héhé Cool Merci!...

Puis vint le silence de désespération quand celle-ci lui demanda qui il était.

-...Asahi...=="
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Elève de Beauxbâtons
Asahi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 25/01/2007

Seul dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt...   Seul dans la forêt... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:47

Restant dans sa face béta, elle balança sa tête vers un coter en signe d'intérogation. La fillette lui déclara de sa petite voix de gamine

- Et biiiiennn!! J'ignorait que les hommes pouvaient avoir le même nom que moi!!! Comme c'est étrange!

Se tournant ensuite vers Fleurette, elle fut heureuse de voir l'adolescante avec les jambes rose, mauve. Elle allait pouvoir réaliser son rêve!!! Avoir les jambes de sa couleurs préférer!

- Mais, c'est génial!!! Vous avez vus, Mr k!!! Elle a les jambes mauves!
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette

Fleurette


Féminin
Nombre de messages : 12
Position : L'Armée de dumbeoldore
Date d'inscription : 24/01/2007

Seul dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt...   Seul dans la forêt... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:07

CLARA:*Avec un eput de chance elle moura et je pourais ENFIN ÊTRE LIBÉRÉ DE CETTE MALÉDICTION!!!!!*
-Fleurette je suis ta voix interieur...MANGE TOUT LES CHAMPINION!!!!

Fleurette regarda les champinion empoisoner, puis elle se mise à les manger à une vitesse folle.


-Asahi amène moi le plus de champinion possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Elève de Beauxbâtons
Asahi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 25/01/2007

Seul dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt...   Seul dans la forêt... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:13

Puis, Asahi se figea un moment attendant elle aussi la voix de Clara, le fantôme de Fleurette. La fillette n'était pas sur de vouloir obéir, mais sachant que Clara était quelqu'un de très compréensible et de super gentille, elle ne voulait pas la contredire! (XDDD)

- J'y vais!!! Ainsi, tu seras toutes mauves!!!

La jeune fille partie cueillir une tonne de champignon en se dépêchant, puis lorsqu'elle revint en courant, elle trébucha de nouveau sur la même roche en échappant tous les champignons dans une grosse marre de bou.

- Oups...

Regardant autour d'elle pour être sur que personne remarque sa gaffe, elle vit une nouvelle sorte de champignon qu'elle s'empressa de cueillir. Fleurette, Asahi et K, ne le savait pas, mais c'est champignon était le contre-poison des autres (XD)

- Tien, MANGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.K
Professeur de Beauxbâtons
Mr.K


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Position : En mode déprime...XD
Date d'inscription : 03/01/2007

Seul dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt...   Seul dans la forêt... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:54

Mr.K était complètement désespéré, puis quand elle dit son nom, il parut plus heureux au moins! ...Alors pourquoi disait0elle ne pas le connaître? ...AH-AH!!! Elle l'avait donc niaiser la petite coquinne! À la petite maudite! Il allait lui montré de ce qu'il étqait capable, mais au moment qu'il allait la prendre, celle-cip artit en courant les bras dans les airs!

K la regarda partir, pourquoi elle partait subitement... Puis quand elle revint, il regarda la fille puis dit les yeux plisser.


-Si tu continues à manger ses champignons, tu ne pourras plus jamais faire de biscuits... -- --(XDDDDDDDDDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette

Fleurette


Féminin
Nombre de messages : 12
Position : L'Armée de dumbeoldore
Date d'inscription : 24/01/2007

Seul dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt...   Seul dans la forêt... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:02

-Mais ma voix intériure ma dit de les manger je me dois de l'écouter!!! Shocked

Puis elle se mise à manger des champinion d'Asahi, puis bizardment les jembe de Fleurette se mise à retrouver peut à peut leurs couleurs.


Clara: Lorsqu'elle vu cela elle poussa un hurlement de frustration cette petite venait d'annéantire ses plans diabolique qui était de la tuer!

Fleurette se leva donc et fut contente de voir qu'elle pouvait marcher de nouveau.


-Mr.K cette situation ma aprit quelque chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.K
Professeur de Beauxbâtons
Mr.K


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Position : En mode déprime...XD
Date d'inscription : 03/01/2007

Seul dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt...   Seul dans la forêt... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:18

K ne fit que sourire quand elle parla de voix intérieur, il lui tapotta la tête affectueusement, puis dit simplement.

-Aaaah... Ma chère... C'est vrai que notre voix intérieur veux toujours notre bien... Alors je t'encourage à l'écouter, mais là ce n'était pas un...

Puis il remarqua ses jambes, puis dit simplement en écarquillant les yeux voyant que sa couleur de jambe revenait normale.

-WOW!!! ÉCOUTE ENCORE CE QU'ELLE TE DIT ELLE T'AMÈNE VERS LE DROIT CHEMIN!!! (XXXXXDDDDDDDDDDDDD)

Puis quand elle lui dit qu'elle avait apprit quelque chose, il parut en pleine interrogation, puis demanda.

Et oui? Et quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette

Fleurette


Féminin
Nombre de messages : 12
Position : L'Armée de dumbeoldore
Date d'inscription : 24/01/2007

Seul dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt...   Seul dans la forêt... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:23

La jeune fille eu un regarde détermination puis elle lui tourna dos en répondant, avec une décort de feux d'artifice:

-QUE MA RECETTE PEUT CONTENIR DES CHAMPINIONS!!!! LES BISCUITS FATALE VOUS DONNER UNE COULEUR MANIFIQUE JUSQU'À LA FIN DE VOTRE VIE!!!!! Very Happy Very Happy

Clara: quant à elle, elle était éprit d'un mystérieuse envis de vomir, comme elle était stupide!!!!

Fleurette se retourna vers Mr.K en lui prenent les main, les yeux remplit d'étoiles et lui demenda:


-C'est une formidable idée nom!! des biscuit à la fois bon et santée!!!! Pour le monde à la diette!!! je les cuisinerée et vouz les venderiez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Elève de Beauxbâtons
Asahi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 25/01/2007

Seul dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt...   Seul dans la forêt... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:40

Asahi vut heureuse de revoir son amie marcher de nouveau. Sourire béta aux lèvres elle se gratta l'arrière de la tête tout en s'adressant à Clara.

- Désoler, Clara, je me suis tromper de champignon! ^^''

La nouvelle idée de Fleurette la fit taper des mains fortement comme pour l'approuver. Ensuite, la jeune fille replaça doucement son chapeau de sorcière qu'elle n'avait pas voullut enlever depuis l'attentat. On lui avait souvent dit que les mangemorts s'attaquait aux sorciers avant les moldus, mais Asahi s'entêtait à dire qu'elle voulait le garder puisse que c'était un élèment décoratif trop important.

- JE SUIS D'ACCORD!!! Et toi Asahi!!!??

Demanda t-elle à Mr.k, comme normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.K
Professeur de Beauxbâtons
Mr.K


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Position : En mode déprime...XD
Date d'inscription : 03/01/2007

Seul dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt...   Seul dans la forêt... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:46

Mr.K ne voulait pas dire qu'il n'était pas en accord, mais c'était presque ça!^^'''' Il cligna un moment des yeux puis retira un moment ses lunettes fumés, les déposant dans sa pognes, puis soupira en disant simplement désespérément, comme s'il savait tout quoi! (XDDD)

-Mesdemoiselles... Je ne m'appel pas Asahi, Asahi-- -- Mais bien Mr.K! Et... Ce sont des champiognons empoissonnés... Si des cleitns mangent cela, ça va être la dernière chose qu'ils vont avoir manger, puisqu'ils vont tous mourrir, alors nous aurons plus de client...
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Elève de Beauxbâtons
Asahi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 25/01/2007

Seul dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt...   Seul dans la forêt... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:53

Asahi ne sembla pas comprendre l'information que Mr.K venait de lui dire, ou bien elle s'en moqua tout simplement, c'était une petite fille bien têtue, Asahi.

- Je comprend ton angoise, Asahi... ^^

Puis, lorsque son ancien professeur enleva ses lunettes de façon très viriles (Cool Ah grrrr. XD) les étoiles revinrent dans ses beaux yeux bleus.

- VOS YEUX SONT SI JOLIS, MR."KA"!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette

Fleurette


Féminin
Nombre de messages : 12
Position : L'Armée de dumbeoldore
Date d'inscription : 24/01/2007

Seul dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt...   Seul dans la forêt... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:00

Fleurette sourit, puis elle sentit une douleur init dans la région du bas du ventre, puis elle mit une main sous sa robe pour d'écouvrire, une fois remonter, du sang. La jeune fille devin blême, même plus que de la neige, puis elle perdit connaicence, en tomber comme une bar de métale.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.K
Professeur de Beauxbâtons
Mr.K


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Position : En mode déprime...XD
Date d'inscription : 03/01/2007

Seul dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt...   Seul dans la forêt... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:07

Puis au compliment, il en sourit, mias la suite de sa prhase, ilparut désespéré pendant un moment, mais c'était quand même LUI qui complimentait! héhé!Cool il sourit et même tassa sa mèche tout prêt de ses yeux, puis dit simplement avec un sourire.

-Ouais je sais8).... K mon nom K!!!!!! Pas "KA"

Puis quand il remarqua que la petite Fleurette perdit connaissance, il ne savait pas trop quoi, mais eu une interrogation.

-Quelque chose ne va pas chez elle... Mmmmm...

Disait-il en fronçant un moment les sourcils(oui il a de beaux sourcils aussi! XDDDD). Puis le professeur remarqua le sang, il devint blâme, pas qu'il avait peur du sang, mais d'où ça sortait Oh mon dieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doricis
Elève de Beauxbâtons
Doricis


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Position : armée de beauxbaton
Date d'inscription : 22/01/2007

Seul dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt...   Seul dans la forêt... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:11

Doricis passa comme a tout les jours , pour aller sentrainer, il reamarka les 3 personne aux loins crier et capoter . Une etais evanoui lautre un homme , surement un prof , se disait-il, et une autre fille a cheveux blond ... il ne trouva aucune de son gout alors il passa comme si de rien etais mais elle criais trop pour etre igonré ... alors il decida de crier de loin

- FERMER LA BANDE DE CREVETTE MEXICAINES SANS CERVELLLLLLLES !!!!


essoufflé par se criage il sarreta un peu pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette

Fleurette


Féminin
Nombre de messages : 12
Position : L'Armée de dumbeoldore
Date d'inscription : 24/01/2007

Seul dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt...   Seul dans la forêt... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:15

Fleurette se redressa ne laissentpas le temps à clara de s'enfuire, puis elle s'emblait confuse.

-Que c'est-il passer...qui êtes-vous!??

Puis lorsqu'elle mise sa main sur son fron le remarqua le sang puis elle redevin blême pour en suite s'évanouir une fois de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.K
Professeur de Beauxbâtons
Mr.K


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Position : En mode déprime...XD
Date d'inscription : 03/01/2007

Seul dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt...   Seul dans la forêt... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:17

K ne savait pas trop penser, il en avait mal à la tête,p uis vit le gars nowhere dans la conversation. Il retourna la tête vers lui, puis le regarda d'un aire mauvais, même arriva vers lui et lui prit soudainement l'oreille en le tirant par l'oreille vers les deux filles, puis le pointa un moment et dit juste avant que Fleurette ne s'évanouihsse à nouveau.

-Mon grand! Tu vas t'excuser immédiatement à ses jeunes filles! On N'INSULTE PAS LES JEUNES FILLES!!!!

Disait-il d'un ton sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Doricis
Elève de Beauxbâtons
Doricis


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Position : armée de beauxbaton
Date d'inscription : 22/01/2007

Seul dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt...   Seul dans la forêt... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:24

essayant de se deprendre du fou il lui cria par le tete

- Non mais t malade ... vas voir ailleur si ji suis ... aille ... lache moi ou je te carbonise .... TA COMPRIT LACHE MOI ESPECE DE DEBILE !!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt...   Seul dans la forêt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mangemort dans le territoire...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons Crisis :: Monde magique - Repère des Mangemorts :: Hogwarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser