Beauxbâtons Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauxbâtons Crisis

Sang-pur, Sang-mêlé, Moldu... La guerre qui, à l'origine, avait un but s'approche de l'apocalypse! Qui survivera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Suite] Les Donjons

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:49

Fuscina le regarda sans trop comprendre. Il semblait totalement l'avoir oublier juste parti dans son monde. Cela l'offença un peu, fronçant les sourcils et croisa les bras, lui arrêtant de bouger. En cet ainstant il resemblait a un enfant contrit. Il prit temps de se remémoré ses mouvement et se qu'il faisait maintenant et il se demanda a force comment TEME faisait pour aimer un adolescent aussi capricieux!!! Enfant pourrit et mangemort qui plus est!!! Il resta furibon pareil et même décroisa un instant les bras, poussant sur son torse du plat de la main, mécontent.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:43

(HJ: XDDDDDDDDDDDDDDdd T'a écrit "Teme", "T'aimait"XXXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD, quatrième ligne)

Teme laissa pourtant tomber sa tête contre le torse de Fuscina, puis doucement, lui embrassa la clavicule et bécota tout le long de son cou en fermant tranquillement les yeux.

-Tu m'as manqué...

Chuchota-t-il en soupirant, puis le lâcha complètement en restant pourtant toujours accoter contre lui et même le serra dans ses bras, sa chaleur lui était vraiment importe. Tremblant légèrement et continuant de l'embrasser, ça le déchirait qu'il devait déjà se transormer bientôt, il voulait le cajoler, se coller à lui, l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:25

(XDDDDDDDDDDDDDDDDDD oups!!!!!!!!!)

Fuscina fut passablement surprit de sa réaction. Il ne s'attendait pas a se qu'il l'embrasse si sensuellement alors qu'il venait de l'arrêter un peu froidement dans ses action. Il l'écouta puis comprit pourquoi. Cet homme si social malgré lui était en manque d'affection, un grand manque d'affection. Il fut pourtant otucher quand il arrêta de le toucher ainsi, par respect quoi. Le blond fini par faire, enfin, un sourire doux et ses mains sur son torse qui poussait finirent par aller contre ses homoplates et le coller totalement a lui. Il le serra fort alors que ses force lui furent dérober et qu'a la place de lui flatter le dos il le griffas. Fuscina s'éloigna et, toujours aussi faible et sans force, se laissa tomber dans la neige quand la transformation fut terminé. Les yeux a moitier fermer, on aurais dit que parce que sa fourrure était blanche, que toutes les plaies parraisait plus béante. Sa fourrure d'hiver sur le dos, il semblait parcontre avoir toujours aussi froid. Sa queue ne balançait pas ocmme d'habitude, elle était touffue et grosses coucher sur le sol. A flanc, il était enfoncé dans la neige froide et humide, les yeux argents mi-clos, ses oreilles a moitier tapis sur sa tête. Il relâcha un couinement sinistre, comme si il était entrain de mourrire et ferma les yeux.

Au même moment dehors, si ont tendais l,oreil on pu entendre des pas approcher....Des hommes cagoulers...Il aurais été plus sage de fermé le feux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:57

Teme le regarda avec un aire dépressif, le voir se transformé, il en avait les yeux gonflés rouge, plein de lamres, fermant un moment les yeux, complètement désespéré ,puis doucement il prit le petit animal dans ses mains lui embrassant la tête et le collant contre lui en ce balançant légèrement. Le gardant dans le creux de son vendre comme ça, il ne pouvait pas avoir froid, il se mit à enfiller ses chaussure et éteingnit le feu, puisqu'il s'apprétait à aprtir, comme il avait dit à Fuscina il y avait quelques minutes au part avant. Soupirant, la panthère enfila tout aussi, sous-vêtement, pantalon et chandail, gardant sa fouine à l'intérieur pour être sûr qu'il n'aille pas froid. Il fit un regard rapide autour de lui, avant de se mettre à courir avec faiblesse. Ça main lui faisait toujours mal, mais c'est comme s'il ne sentait pas la douleur à la fois... Quand qu'il n'y pensait pas, il était correct.

Sa baguette dans sa poche arrière, il n'avait pas entendu les étrangés qui les suivaient. Il ne les avait nullement remarquer non plus, après tout c'était une vraie tempête de neige à l'extérieur. Il remonta légèrement sa fouine au niveau du torse, le serrant contre lui, sans l'écraser non plus. Puis se mit à marcher dnas la grosse neige, sans mentau, mais avait un très bon chandail de laine, alors ce n'était pas si pire.

Quelque Temps Plus Tard

Il refroidissaite t rallentisait plus il allait loin, il avait tellement froid en ce moment, il ne sentait presque plus son corps, sauf au niveau de la poitrine, il sentait une chaleur agréable. Ses cils, sourcils et cheveux étaient couverts de glaçons. Ses yeux étaient rouges ainsi que ses joues qu'il essayait de mettre dans dans son col roulé, mais ça ne marchait pas tellement, il était trop petit. Puis il voulut s'arrêter un moment... Il ignorait toujours qu'il y avait des personnes qui le suivaient, même qu'ils avaient prit de l'avance sur eux, puisque Teme rallentissait à vu d'oeil. Mais là, il n'en pouvait plus, il s'arrêta contre un arbre, dans le sens que le vent n'allait pas du côté de son visage.


-Aaah... aaah... j'en peux plus...

Disait-il d'une voix essoufflé, et même encore, il se demandait si Fuscina était encore vivant dans son vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:28

-*Je sens une odeurs d'humain derrière toi!*

Sa pensé était vive, car de toute façon il n'avait pas besion de forcer pour parlé puisqu'il ne parlait pas. Quand Teme alla du sens contrère du vent Fuscina en profita pour mettre son museau de l'autre sens et humer, toujours cacher dans son chandail. Il était a moitier mort mais se dit que pour sa fiertés, si ils devaient mourrirent ici et comme cela il aiderait au moins un peu. Ce fut a se moment qu'il senti l'odeur des deux étranger. Ce n'était pas rassurent en ce temps de guerre. La fouine tramblottante et blesser de partout resta coller ocntre Teme et ferma ses petits yeux, comme ayant gout de dormir.

Plus très loin les deux forme s'arrêtairent. C'était de grande perosnne adultes en tout cas. SOmbre, énormément sombre sa en devenait pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:04

Teme n'en pouvait plus de courir, de marcher... Il était totalement épuisé, en plus qu'il avait faim et qu'il avait besoin de dormir. Fermant un moment les yeux, les paroles de la fouine l'aidait, mais je l'envourageais pas tellement... Il aurait préféré mourrir pendant un instant, puis grogna et se retourna vers le gros arbre et se mit à le trimper avec une main... Tendit que la blessé tenait Fuscina pour être sûr qu'il ne glisse pas. Montant difficilement, ses pieds suivaient le rythme, jusqu'à ce qu'il voit les hommes justes un peu plus loin, il glissa par manque de concentration. Il ferma un moment les yeux, se tenant à une main, il ne devait pas crier, mais ses membres étaient tellement douloureux en ce moment.


-MMmmm>< J,ai mal merde!!

Gémit-il en essayant de se remonter.

(HJ:Je devrais être là vers 8hrs^^ et je n'ai pas pu aller voir mes mails désolé^^'' Je dopis yaller!! x-x bubye!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:06

Fuscina se sentit un peu bardasser de tout côté, les deux personnes mauvaise approcher dangereusement. Ils devaient au plus vites monté en hauts.

-*Monte en hauts et restons y! Je crois que nous n'avons plus de moyen de retournée dans les coin hospitalier de la France..*

La fouine couina et fini par grimper les muscles de Teme avec difficulté. Il était toujours auttend blesser. Rendu a son épaule il sorti mignonement la tête de son chandail et se mit a grimper son bras. Mais le chandail le fit glisser et pendant l'espace d'un instant il glissa vers le vide. Il relâcha un couinement de terreur en fermant les yeux.

-*Jveux pas mourrire! Jveux pas mourrire! Je l'avoue je suis une poule mouiller mais sil vous plait me tuer pas merlin!!!!*

Pensa-til avec conviction. Il referma si serré ses petites pattes blanches qu'il resta aggriper au vêtement, le corps alonger étandu vers le vide. Lorsqu'il réouvrit les yeux il poussa un soupire et se remit a grimper, plus lentement le bras de Teme tout en vociférent comme il savait si bien le faire.

-*Ont devrait interdire la vente de vêtements glissant! Parce que si sa n'aurais pas été sa je me serais crever la colonne au sol ou écarteler les pattes....Sa sa aurais fait mal a mon trio génétique(XDDDDDDDDDDDDD) quand j'y pense...M'enfin bon sais vraiment une cruauté! Et lorsqu'on voix les fou forcé les animaux a faire des saut voluminant ou grimper comme moi faudrais faires des pétition!!!!! Non mais!!!*(XXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD)

Il fini par arriver a la main qu'il entoura dans contre lui ocmme si il lui donnait un calin, tout son corps de fouine(pour enlever l'envie sexuel :p) glissa contre la main prudament jusqu'au doigt aggriper, maintenant sur la branche. Il jetta la tête en arrière de lui semblant voir Teme a nouveau.

-*A merde sais vraie...Ta du tout entendre sque j'ai penser! putain merlin sais pas du jeu cela!!!! Moin bon...Jvais quand même t'aider il sont vraiment pas loni cette fois et ils se dépêche pour venir vers l'arbre ils ont repêré tes traces dans la neige.*

Il s'aggripa a la main de Teme prenant sa manche entre ses crocs de mamifère tirant comme il le pouvait Teme même si sa ne semblait pas faire de différence. Malgré ses plais il préférait faire cela pour incité Teme a bouger.

-*Bouge ton cul merde!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:25

Teme pendant ce temps essayait de se tenir le mieux qu'il put, jusqu'à ce qu'il voit la petite fouine se déplacer sur lui, ça le chatouillait énormément!(XDDDD) Ayant plein de petit frisson pendant un moment, puis ferma les yeux voulant retrouver sa concentration, mais il avait le goût d'éclater de rire aux pensées de son amour. Mais, maintenant qu'il pouvait utiliser l'autre main, il l'agrippa après la branche et se balança pour enrouler ses jambes autour de la branche se serrant contre elle et priait que celle-ci n'allait pas briser devant sa face.

-Aaah... C'est plus sûr comme ça... Toi va?.... Tu ne m'as pas tellement aider, mais... Ça me touche tout de même^^

Chuchota-t-il pour être sûr de ne pas se faire avoir, avec un sourire bien évidament. S'alongeant un moment le corps, il regardait s'il pouvait s'accrocher après une autre branche pour se remettre dans le bon sens... Mais aucune, il devait donc se rapprocher du tronc d'arbre, alors se mouvant tranquillement, sans hurter non plus Fuscina, il se déplaça pour aller se coller contre l'arbre, regardantn en même temps ce qui se passait autour, il devait faire vite... Justement les mangemorts se rapprochaient de ses pas... L'indice était trop évident avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:44

Fuscina lui fit un regard mauvais quand il le vit presque se marré dans son visage. Il prenait sa comme une belle insulte. Puis il tourna la tête vers le sol et couina de terreur. Il était maintenant a quelque centimètre. Apeuré il s'affola et sembla chercher un endroti sans le toruver, pour s'y évader. Il pivota la tête vers Teme et couina désespèrément. Puis i ls'exclama par penser.

-*Ont est cerné Teme! Qu'es ce qu'on fait qu'es ce qu'on fait!? On va mourrire jle sens! Sais la fin1 pOurquoi je t'ai suivit toi d'abord? Sias vraie tu ma dsauver mais peut-être que Voldomort se serais lasser de moi!!!!!*

Tout affoler il donnait l'impression qu'il allait se jetter en bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:50

Teme fronça les sourcils qand il vit qu'il commençait à prendre panique. Il en avait le goût de rire, puis doucement, il alla flatter la colone de Fuscina, puis ferma un moment les yeux,lui il était très calme... Malgré qu'il avait un certain stresse, il ne voulait pas lui montré, le pauvre. Fuscina allait faire une crise cardique. Le regardant dans les yeux, puis lui chuchota d'une voix douce, assez rapidement.

-Regard... Calme toi! Ils ne savent pas que t'es fouine? Ils ne savent pas qui je suis? Alors calme toi... Si on reste sans bouger... Ils vont partir... S'ils nous remarquent pas non plus, alors tait toi

Disait-il d'une voix sage, puis doucement, il s'immobilisa, ce n'était pas facile puisqu'il était très fatigué, mais le faisait pour la survit de sa fouine et pouir le calmer aussi, il remit sa main sur la branche pour mieux se tenir, puis arrêta tout mouvement, mais avant tout, il prit Fuscina et le déposa tranquillement sur sa poitrine et dit.

-Je bouge pas... S'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:55

Il lui lança un regard harnieux, plantant ses griffes dans son vêtements. Respirant vraiment vite il ne bougea pas a son commendement. Il avait réellement peur. Il avala sec sa salive puis lui lança.

-*Non Teme! Cette fois tu devras réagir comme un vraie sorciers! Il se fouttent de qui ont est! Lerus seule but c'est de tiraniser toutes créatures possibles!! Alors tu va me sortir ta baguette et agire en sorcier avant que je ne me fache et que je te l'enfonce dans le derrière c'est claire? Je le redirais pas deux fois!!! Tu va m'en faire de la bouillit Nika!! Comme dans les ocurs de DCFML!!!!!!!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:00

Teme le regarda un moment, en plissant des yeux. La manière qui lui avait dit, l'avait offanser et lui avait tappé sur l'orgueil, en plus qu'il lui donnait un ordre, non mais il n'était pas son esclave! Il pouvait agir à sa manière! Après tout, Teme était tellement têtu quand il le voulait. Il n'osait pas regarder en bas, ayant peut de se faire avoir, respirant tranquilllement, il ne voulait pas tuer... Et ne voulait pas utiliser de contre sort tant qu'on ne l'attaquait pas et en plus contre deux mages noirs, il ne faisait pas le poids!

À cette pensée il regarda noirement Fuscina, il voulait sa mort où quoi là? Comme s'il voulait qu'il lise dasn ses yeux de la fermer et comme quoi qu'il n'allait pas bougé pendant un trop bon moment.


*Ta yeule, ta yeule, ta yeule, ta yeule!!!!! Arrrg! Je suis pas oubligé de toujours faire à sa manière merde!¬¬... J'vais pas risquer ma vie tant que je ne me fait pas attaquer, non, mais!*

Pensait-il comme un vrai capricieux... Du moins,... Fuscina était drôlement contagieux!(XDDDDDDDDDDDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:04

Fuscina intercepta son regard et arrêta sa tirade. Il se disait alors qU,il allait mourrire pour un orgueil masculin. ROulant des yeux il se fit plsu fâcher que tantot, son torse se gonflant tant qu'il en perdi quasiment le visage dans sa fourrure. Il resta ocmem cela, forcé. Mais lui aussi était facher et on pouvais le sentir légèrement gorgner. Il attendait qu'une chose : que les mangemorts quittep our pouvoir a son tour faire a sa tête et quitter1 En ayant dormit i lavait retrouver asser d,énergiep our marcher un peu...Selon lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:08

Teme plissa des yeux quand Fuscina gonfla son ventre de colère, il en était drôl;e, mais ce n'était pas le moment de rire, seulement que des choques électriques traversaient leurs yeux à une vitesse folle. Fronçant des sourcils, puis doucement il regarda au sol, les mangemorts étaient un peu plus loin, s'était un bon début! Il fallait attendre seulement qu'ils aillent un peu plus loin et ça allait être terminer pour un bon moment. Mais là il commençait à se faire froid... en plus d'être dans l'altitude, il regarda plus doucement sa fouine, fermant les yeux un moment, il avait non seulement mal aux muscles, mais aussi, il était deux fois plus fatigué et mourrait de faim, Fuscina pouvait entendre les cris de famine de son ventre!(XDDDDDDDDDDDDDDDD). Pendant un moment il parut gêné, puis soupira, en regardant les mangemorts partirent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:14

Le fouinard le lâcha pas des yeux, prêt a bondir se qu'il tendit son corpsp our faire. Il se redressa mais soudainement gémit, au même instant ou le ventre de Teme cria famine. Il se laissa tomber sur lui et ferma les yeux. Il avait tout dépensser en énergie a être stresser et maintenant en avait plus, tomber évanouit contre Teme, les mangemorts quittant le champs de vision!
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:22

Teme le regarda, il n'en venait pas... Il dormait? Pendant un moment, il se demandait bien, jusqu'à ce qu'il y pense... Soupirant, Teme regarda une dernière fois, ils étaient maintenant assez loin pour qu'il puisse bouger. Il finit par arrvier dans le bon sens, sans échaper Fuscina, puis le regarda... Il était à moitié mort le pauvre... Il soupira et le colla contre lui. Il prenait son temps pour se reposer parce qu'il savait qu'ils n'auront sûrement plus d'arrêt après celui-ci. Serrant Fuscina contre lui, puis se demandait ce qu'il allait se passé... Peut-être que Fusicna avait raison... Ils pouvaient mourrir comme ça... De froid et de famine. Mais avec détermination il décida qu'il était temps de bouger! Il descendit rapidement de l'arbre, ayant remit Fsucina dans son chandail...Marchant encore pour des kilomètre et des kilomètres jusqu'à... ENFIN! Une petite maison! Teme en la voyant courrut avec ses dernière force jusqu'à l'endroit cogna de toute ses forces jusqu'à ce qu'une dame lui ouvre et il s'évanouie juste devant elle... Sans rien dire, il n'en pouvait simplement plus... Il confiait sa vie à Dieu, à cette dame pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:26

De longue heuresp lus tard une force inconnu sembla le tiré vers le réveil. La faim en elle même. Clignant des yeux la fouine qui se sentait iben au chaud ainsi ouvrit lentement les yeux sur une femme..Une vieille dame! Beurk!@ Sa fait pas le réveil au paradis hein? Il était sur d'être mort. Il ne dit rien et se redressa de sur Teme en coinant asser fort pour qu'on l'entende. Blesser de partout parocntre i lse recoucha.

-*Teme? Teme bodel ? Putain de veracrasse! Ou tes passer encore? On est ou ici?*
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:53

Teme n'était pas loin... Seulement partit aux toilettes! La vieille dame sourait à l'éveille de la fouine, elle lui tendit des petites crainne pour lapin normalement, mais que les fouine mangeaient aussi.

Puis l'arriver de Teme, il y avait une fille coller à lui... Il paressait mal à l'aise, puisqu'elle semblait follement amoureuse de lui... Et même encore, on aurait dit que c'était la première fois qu'elle voyait un gars(XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD)


-Monsieur, monsieur!!!! Quel âge avez-vous?....... Vous êtes... tellement séduisant!!!!

Teme regardait la jeune fille essayant de s'avançant pour regarder si sa fouine était correct. Il était torse nu et ses boxer dépassait ses pantalons qui lui arrivait un peu plus bas que la taille.

-J'ai...^^'' J'ai 17ans et je vais bientôt avoir 18 mademoiselle^^'' Mais s'il vous plait pourriez-vous...

Mais s'est à ce moment là qu'il fit sa fouine réveillé! Le coeur battant comme jamais, Teme écrocha brusquement son bras de la jeune fille et il courrut vers elle et prit Fuscina dans ses bras, un merveilleux sourire sur ses lèvres et le serrant contre le creux de son cou, il était tellement content qu'il soitr correct! Lui aussi d'ailleur, il avait prit un bon bolle de soupe et regardait Fuscina pendant des heures jusqu'à ce qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:06

Fuscina qui le cherchait désespèrément vit en premier Teme se qui le rassura. Puis la femme. Il ne savait pas pourquoi ni se que c'était mais une rage infinie monta en lui. Il le regarda même avec une certaine haine. Puis Teme accouru vers lui en le collant a son cou. Fuscina en profita pour le mordre(XDDD) mais pas asser fort disons encore faible. Il fini plutôt par fermé les yeux, comme n'ayant plsu de raison de les ouvrire, a nouveau en sécurité.

-*Plus de force...Et qu'es ce que tu fait avec cette nana? Tes pas suposé être pédale?...Quoi qu'il en soit ont est ou ici? Et pourquoi on veu me nourrire comme un animal domestique?*
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:15

Teme sourit, tellement content qu'il soit réveillé! Son petit mordilla vient seulement lui hcatouillé le cou, mais avait sû son intention et savait sa faiblesse. Le cajolant, même lui embrassant la tête le dessous du cou et le ventre et se remit à la flatter contre son cou. Il soupira d'aise, puis la dame déposa ses graines sur le comptoire et dit gentiment.

-On va vous laissez monsieur...^^ Je pense que des retrouvailles font du bien!

Disait la vieille dame en trainanant sa petite fille avec elle et fermant derrières elles la porte pour avoir plus d'intimité! Teme sourire et remercia la dame, puis s'assit sur le qui, où était Fuscina. Il le gardait contre lui, puis se mit à raconter l'histoire...

-Tu t'es évanouie... Alors... J'ai attendu qu'ils partent plus loin... Et je me suis mis à marcher le plus vite possible... J'ignorais où le chemin me guidait, mais... Je suis vais mes instincts... Puis j'ai trouver une petite maison, j'ai cogné et me suis évanouie devant la porte quand la vieille sorcière m'avait ouverte... Elle est gentille, elle s'est occuper de nous deux... Elle m'a nourrit et nous offre un lit pour la nuit... Je lui ai raconté un peu ce qui s'est passé, elle est très sympathique et... Elle sait que tu es un gars au fond... C'est pour ça qu'elle nous donne de l'intimité, mais sa petite fille ne sait pas que...^^"" Bah mon coeur est prit

Disait-il avec un sourire sincère, puis il déposa tranquillement Fuscina sur le lit, le regardant avec se sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:21

La dernière phrase de Teme vint le gêner considérablement. Il détourna timidement la tête en ouvrant les yeux. Puis il le regarda sincèrement dans les yeux. Timidement il fit.

-*Teme je....N'oublie pas que je ne suis sur de rien........J'aodre que tu me touche, me caresse, m'embrasse...Et sa je te le dit sincèrement...Et même sa tappe mon orgueil..Mais je ne suis sur de rien je...Je ne sais pas......*

Il resta penssif quelque instant, sa queu balançant de droite a gauche. Puis il redressa les oreilles et le regarda tout droit.

-*On ma vue nu? On est ici depusi combien de temps?*
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:27

Teme gardait toujours un petit sourire, il saviat que sa fouine ne pouvait se passé de lui! Alors restait simplement doux. Il prit doucement son petit animal et caressa son dos et le dessous du ventre pendant qu'il le bécotait partout en ce mettant à lui parler de son nouveau sujwet... Justement il l'aimait bien...Razz

-Non... Dommage... Je t'aurais caresser un peu... et... T'Aurait embrasser partout, partout et quand tu t'aurait réveillé... Tu m'Aurais retrouver^^-....

Il laissa la phrase au suspense de Fusicna, voulant qu'il laisse aller son imagination perverse. Il commençait à l'embrasser sensuellement plutôt, faisant exprès, mais aussi en avait envit.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:31

Fuscina eux le poils qui s"hérrisa de tout son log. Pas qu'il était en colère. Un frisson lui parcouru l'échine en une seconde reccord. Si la fouine aurrais pu il aurais rougit ses poils. Il était totalement gêner mais intriguer. Il ne savait même pasp ourquo isa l'intriguait auttend! Il fini par tendre les oreilles et fit, d'une voix timide et peu assuré mais certainement vraie.

-*Tu.......Tu ferais sa....Même si je suis un bon a rien...Un animal.....Un fils a papa...Un aristocrate....Un merdier.......et j'en passe.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:49

Teme se disait "coup réussit", puis doucement, il commença à descendre son poil tout risser, mais ils semblaient vouloir rester ainsi... Il eut un sourire mal saint à ce moment là. Continuant sensuellement de le bécotter, même que ses baisers se transformaient en lichette sensuel.

Tranquillement, il descendit un peu sa main et se mit à parler...


-...Ooooh... tu le mérites tellement.... Ça va être ta punition d'avoir été un vilain garçon... mon amour... D'être une si mauvaise personne, qui attrape des petites fourmis dans son piège pour qu'elles en tombent amoureuses...

Disait-il tout prêt de son oreille, voulant juste le sentir frissonner à nouveau, sentir qu'il rougirait, même s'il était en fouine. Mais pourtant, il n'avait jamais insinué ce qu'il allait lui faire , c'est ça qui était drôle de le voir capoter... Il aimait bien faire resortir l'imagination "cochonne" de son amant... Pourtant s'était un gars, il devait bien être en manque de temps en temps... se Toucher... Il ne l'avait jamais entendu!... Malgré que Teme était en panthère la nuit... Il se trouvait toujours un moyen... Le jour^^''''(XDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:41

Fuscina se recroquevilla contre lui même. Les yeux timide il baissa honteusement la tête. Excité mais en même temps charmé. Il ne savait pas comment si prenait Teme, pour faire en sorte qu'il se comporte en fille par moment. Il fini par laisser son poils redescendre, long et lisses, maintenant maniable. Au baiser il se replia encore plus gêner.

-*Mais de quoi parle tu? Ce n'est pas une punition cela...Arrête odnc de jouer les Don Juan.........Pour une ofis...Va charmé la fille qui était a trs pieds sa aurrasp lus de succès.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Suite] Les Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite] Les Donjons
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons Crisis :: Terre Moldu :: France - Reste de l'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser