Beauxbâtons Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauxbâtons Crisis

Sang-pur, Sang-mêlé, Moldu... La guerre qui, à l'origine, avait un but s'approche de l'apocalypse! Qui survivera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Suite] Les Donjons

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:26

Fuscina se tourna vers lui et sembla simplement lui sourire. Sa avait marcher aumoin. Il lui fit un air doux, espèrant le calmé cette fois, retenant a deux mains la couverture car brasser ainsi sa partirait vite!! Puis quand enfin la bête se calma il fit en guise de réponce.

-Je veu que t'aille te coucher sur le sofa sais simple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:29

Teme le regarda un moment, le coeur qui battait, puis à son tour le giffla, mias pas trop fort, puis dit simplement... Du même ton que Fuscina lui avait dit tout è l'heure.

-Va te coucher...

Puis reprit son aire normal, puis dit.

-J'espère que tu penses pas que ça me tantait d'aller me coucher après...

Disait-il en allant vers le lit tout de même et se coucha en soupirant. Il se mit sur le ventre, ne voulant rien voir, juste rester dnas le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:32

Offencer u instant il ne bougea pas, larme au yeux. Sa lui avait pas fait SI mal que sa mais sa l'avait insulté(XD). Il sembla reprendre son osuffle avant d'avancer vers Teme il ne le regarda même pas qu'il se coucha a son tour mauis lui sur son flanc, dos a lui. Il le babounait quoi.

-Ppppff!! Je voulait pas que sa fasse ça!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:37

Il leva la tête vers lui, puis lança un grognement en s'assoyant sur le lit et soupira.

-...Bah c'est ça que ça la fait...Fuscina... Ça fait mal!

Disait-il en regardant un moment se spieds, puis doucement il revint plutôt à ce qui s'était passé.

-Regarde... J'aurais voulut en parler là... Mais... Je ne voulais pas te faire peur tout à l'heure... Je voulais seulement... Changer d'étape sans... aller nécessairement au complet... Mais... Quand tu m'as arrêté... C'est comme si tu m'avais foncé dans un mur pour que j'en tombe inconcient... Puisque je réalisais... La réalité d'en ce moment... Qu'elle ne m'arpartiendra jamais...

Disait-il en baissant les yeux et s'accotant contre ses coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:42

S'en était torp!! Il était resté la ocucher a l'évcouter et en lui une bête se mit a lui gruger le coeur. Il eux si mal qu'il se redressa d'un bond et se mit a marcher arrivant devant la porte a nouveau, prêt a bondir a l'extérieur. Il ne le regardaitp lsu et cette fois un froid intence pouvais se sentir. Il respirait fortement et semblait très sombre, les poings serré, aperçevant sa marque au bras, même les deux femmes pouvaient la voirent. Il lança d'un ton cassant et dur.

-ET TU CROSI EN PLSU QUE J'AI FAIT EXIPRÈS? QUE JE L'AI SUPPLIER DE LE FAIRE6 QUE JE LE LUI AI PERMIT? QUE C,ÉTAIT MON BUT?? CONNARD!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:46

Teme se redressa d'un coup, puis attrapa Fuscina par les épaules soudainement pour le retenir, puis se mit à pleurer contre son épaule.

-Arrête s'il vous plaît!... Je t'ai suffisament entendu crier cette nuit dernière! Entendu suplier qu'il arrête... entendu ses cris de plaisir, sans même savoir ce qu'il faisait, ça me déchirait le coeur t'as comprit! Mais je ne pouvais rien faire! J'étais droit au but quand un mangemort m'a mit à la porte et je me suis cassé la main!

Disait-il en tremblant, voulant qu'il arrête de crier, qu'il arrête de douter sur lui, sur sa manière de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:49

Lorsque Fuscina comprit que dans le fond il était la au moment de 'lhorreur il tomba soudianement sur ses genoux et fondit en larmes. Ses mains en coupe ramassant l'essance sortant de son corps il pleura a chaudes larmes, cachant son visage. Il en avait asser de cette vie merdique. Il pleurais plus fort encore en tremblant et se convulsant quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:52

Teme agrippa et suivit le mouvement de Fusicna au sol, pleurant lui aussi le serrant très fort dans ses bras, ocmme pour lui montrer qu'il y avait peut-être espoir, pour montré qu'il était là pour l'aider aussi! Tremblant, il n'aimait pas le voir pleurer, puis doucement lui embrassa la joue, le retournant du même sens que lui pour ne pas lui faire mal quand il lui donnait sa cajole.

-Pardonne moi Fuscina... Pardonne moi!

Lui suppliait-il...De ne pas avoir été assez fort, assez rapide! POur essayer de l'avoir sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:56

Ses pleurs décuplairent et il enfonça son visage sur Teme. Il ne voualit plsu le voir plsu vori rien ni perosnne! Il voulait simplement crever! Maintenant qu'on l'avait agresser, que Teme l'avait vu si vulnérable, qu'ils étaient pris a quelque part en France tout allait mal!! Il s'aggripa plsu fort et ses g.missement décuplaire mais cette fosi c'était ocmme un enfant....Un enfant traquer par un cauchemard. Sentir Teme le serré était un peu rassurant au moins. Mais vraiment Fuscina avait l'impressino que dès lors il ne servais plus a rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:03

Teme le serra tellement fort contre lui, serrant son visage contre son torse, tremblant toujours comme une feuille d'automne, il se sentait tellement faible et lâche. Il ne faisait qu'entendre ses cirs dans sa tête maintenant, il avait telleemnt peur, puis gémissement son nom, dans ses larmes voyer, mais il ne pouvait plus le sauver! Il était trop tard, ça ne lui appartenait plus cette partit de lui, son corps ne lui appartenait plus... Il espérait au moins avoir son mental... Même encore, il était en question... Fuscina ne l'aimait peut-être pas finalement? À cette idée, il devint sombre, il faisait ça peut-être our rien aussi? Mais lui l'aimait... Pas seulement pour son physique, il l'aimait, il lui apportait joie malgré tout. *Quel égoïsme* Ce disait Teme pendant un fraction de seconde, puis doucement lâcha Fuscina, puis lui demanda en séchant ses larmes.

-...Je te... je te rassure?...

Demanda-t-il, en baissant un moment les yeux, ne voulant pas que Fusicna ne le voit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:07

Fuscina se laissa bercer par le serrement de Teme. Il se sentait peu a peu oublier se qui c'était passer pour du moin l,instant. Puis son presque osulagement s'arrêta. Teme le repoussa de nouveau...M'enfin non! C'était la première fosi mais pas la première fosi que tout brisait....On se comprend!!! Il ouvrit alors ses yeux embuer de larme et l'entendit apeine! Si il était rassuré? Par lui? Quelle question idiote! Biensûr1 COmment faisait il pour ne pas le voir. Fuscina eu un hocquet de surprise avant de faire une légèere aprobatino de la tête, torujours tremblant et prit de sursaut de pleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:12

Teme ignorait la vrai réponse... Il le regarda un moment, ensoupirant, puis le reprit dans ses bras, le berçant à nouveau, séchant ses larmes, il devait s'y faire quoi... La panthère tremblait légèrement, puis doucement lui embrassa les lèvres. Fermant les yeux les lui embrassant une deuxième et une troisième fois, puis doucement il posa définitivement ses lèvres sur les siennes, emplifiant son baiser, mais il était réellement plus doux que celui d'il y a quelque minutes... Fermant tranquillement les yeux, laissant coulés les larmes en surplus. Il lança un gémissement, serrant encore Fusicna contre lui, se remontant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:23

Il referma ses yeux quand Teme le serra a nouveau contre lui. Il était rasuré en effet. Sa donnait l'impressino de vlotiger dans un nuage. De pouvoir pleuré sans entendre ''Tu est presque un ohmme arrête!! Tu est Un Weligess!! Accepte ton mal sans pleuré''. C,était si dur ainsi. Il rennifla ocntre Teme se qui devait être désagréable pour se dernier...Fusicna était si désagréable.

-Je suis si désagréable.....

Il rennifla a nouveau avant de se replier plus et hocquetta une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:01

Teme soupira, en flattant doucement la tête de son aimer, puis fit une négation de la tête en baissant les bras. Qu'est-ce qu'il faisait avec lui s'il était désagréable?

-Mais non... Fuscina... Non...

Disait-il d'une voix rassurante pour qu'il arrête de pleurer, puis doucement continua de le bercer.

-...Fuscina... Est-ce que... tu m'aimes?

Demanda-t-il comme s'il y avait peut-être de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:03

Fuscina se laissa bercer, pour pouvoir peut-être un jour se calmé. Le coeur lourd il jetta un regard a Teme avant de frissonner et gémire un peu, ses yeux se fermant d'eux même.

-Je...Je crois.....Tu est le seul que....Quand je le voix je suis rassuré...Pas mon père....Pas ma mère.............
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:06

Teme en le voyant fermer les yeux dans ses bras, il se pencha pour l'embrasser tendrement. À ses phrases, il était heureux! De savoir qu'il l'aimait certainement, et qu'il était bien avec lui. Gardant ses lèvrs sur les siennes, sans pour autant bouger, juste rester comme ça...

-... Moi si...

Disait-il entre le baiser, frôlant ses lèvres aux deux mots qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:10

Au baiser Fuscina arrêta de bouger. Dans le creu des bras de Teme il resta la le visage tendu au baiser. Puis lorsqu'il lui frôla les lèvres il referma totalement les yeux, les ayant fait papillonner un peu avant. Puis il rennifla une autre fois, se qui le réveilla, ouvrant les yeux et les essuya, rougissant puisque sa détruisait pas mal tout se que Teme venait de construire autour d'eux. Pourtant il resta dans ses bras, car de toute manière Teme le ramènerais assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:14

Teme décolla ses lèvres, puis doucement se redressa et prit Fuscina dans ses bras pour aller l'amener dans son lit... Soupirant, puis doucement il se coucha à côté de lui puisqu'il sentait que leurs bulle allait être détruite... Le serrant contre lui en lui embrassant la joue et encore ses lèvres et son petit nez.

-... Je suis désolé...

Disait-il en sentant de longues griffes poussées sur ses ongles, des pattes et du poils sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:20

La fouine le regarda un court instant avant de sentir les griffes se qui lui fit prendre peur un court instant puis il redevint calme. Essuyant a nouveau ses yeux il fini par se redresser a genoux sur le lit, se cachant avec la couverture, la retenant jusqu'a son bas torse d'une main. Puis doucement il l'embrassa sur le sommet de la tête.

-Vien t'installer en arrière de moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:23

LA panthère paressait avoir un sourire, puis fit que il avait demandé, il s'installa à l'arrière de lui, coucher sur le côté, attendant que Fuscina se couche sur lui ou à côté. Le regardant, il se sentait mieux, en le voyant qu'il avait arrêté... Du moins diminuer ses pleures, ça lui disait que Fusicna allait mieux.

-*Comme ça...?*-
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:26

Fuscina fit un mouvement catégorique de la tête de haut en bas. Pusi il tenta de lui osurire, mais sa resemblait plutôt a un genre de grimace. Il rennonça donc et se coucha a son tour a ses côté. Sur le flanc et dos a lui il se colla le plus qu'il le pouvait entre ses pattes. Puis il prit la couverture se découvrant et révélant son corps meurtrit un instant avant de se recouvrire et de recouvrire Teme d'une même traite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:30

Teme regarda un moment son corps, il eu le réflexe de lui léché les plaies, mais si celle-ci ne saignait plus... Le gardant entre ses pattes avant, et relevant la tête pour pouvoir mileux le léché avec attention et délicatesse. Fermant les yeux, allant jusqu'à sa nuque avec sa langue.

-*...Bonne Nuit...*-

Murmura-t-il dans sa tête en déposant finalement sa tête, puis doucement on cogna à la porte.

-Vous êtes correct Messieurs?

Demanda la vieille dame avec un petit sourire, voulant éteindre les chandelles de la pièce et remarqua la grosse panthère, sachant qui était-ce.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:33

Fuscina ferma les yeux et ria légèerement, paisiblement a la langue de Teme qui par après ''fit le mort''. C'est a se moment qu'on cogna a la porte. Il sursauta légèrement et redressa sa tête, son cou maintenant plein de bave tendu. Il écouta bien la vieille sorcière parlé puis il la vit entré, l'observant de ses yeux tempête. Puis il ne pu s'empêcher de faire un semblant de osupire et répondre avec une voix un peu dde gosse de riche, mais se retin un peu.

-Oui...Ça va!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:01

Teme gardait un genre de sourire, pendant qu'il écoutait attentivement la dame et Fuscina, les yeux fermés, au bord de s'endormir, puis soupira d'aise un moment... Non il ne soupira pas, mais expira tout l'aire qu'il avait dans ses deux gros poumons, puis doucement colla ses lèvres et ses canines sur la nuques de son amant, puis se mit à ronronner paisiblement...

La dame eu un petit sourire regardant un moment Fuscina, puis elle éteignit la lumière et ferma les rideaux. Il neigeait à l'extérieur, c'était tellement beau! C'était bien plus doux qu'au début de la journée en tout cas. La vieille partit, ferma la porte délicatement, allant rejoindre sa petite fille qui cuisinait un petit quelque chose dans la cuisine.


-*Fait... des beaux rêves...*-

Disait-il d'un ton plutôt lasse, puisqu'il était sur le bord de s'endormir, il avait réalisa qu'après tout ce temps dormir sans lui, ça lui avait tellement manqué, sa chaleur et son odeur, la panthère savait qu'il allait mieux dormir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

[Suite] Les Donjons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:24

Sans bouger, tendu comme une bête insoutenable, il regarda et détailla chaque mouvement fait par la vieille dame. Il n'était pas du genre a donner confience rapidement comme Teme. En plus il ne lui avait même pas parler. Quand elle parti il relâcha toute l'air contenu pour ne pas avori a respiré et entendre chaque bruit sans avoir a tiré plus loin que le possible. Dehors les arbres ne cognait pu dans les fenêtre et la neige accompagné de son ami vent ne fracassait plus en tord et de travers la petite maison....Cabane plutôt. jettant un regard sur le toit..Mouaip! C'était vraiment un minimum!

Dans son dos il ressu une bourasque de vent tout droit sorti des naseaux de la bête. Il rougie. Il n'y avait rien pour le faire rougir....De l'extérieur. En faite, tout était dans le resouvenir et se qu'il avait pas. Quand il c'était un peu montré ou plutôt totalement montré pour le recouvrire quand ce n'était pas nécéssaire, quand l'autre l'avait lecher, quand en se déplacant un peu il avait sentit non loin et par erreur le machin en bas appartement a la panthère. Il rougit et en voulu gémir mais se retint de justesse. Plutôt il s'accroupit lentement pour se retrouver a nouveau affalé sur son flanc, les mains tirant sur la couverture pour la remonté jusqu'à son menton, puis les camouffla sous la couverture recroqueviller contre son torse dans un tas désinvolte. Au parlé de Teme il ferma les yeux, asseyant de se rendormir. Mais pr malheure comme il avait dormit un peu plus tôt c'était infaisable. Il ne montrait pas signe de son éveille, ne bougeant pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Suite] Les Donjons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Les Donjons   [Suite] Les Donjons - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite] Les Donjons
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons Crisis :: Terre Moldu :: France - Reste de l'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser